Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
josé a dit:
la france qui marche sur la tete

Boarf, tout est relatif. Yen a qui trouve que c'est un chouette pays!
Par exemple, la JAPD (ou quel que soit son noms), c'est remplis de gens chouette et cultivé!
Oué bon mauvais exemple.
Oh et puis quand je vois tout ces jeunes qui se droguent, oui la france marche sur la tète. Ils pourraient pas allez bosser, merde!

Essayer de tartiner un bout de pain avec un beurre dur comme de la roche,intartinable!!!!

@Gamida : même pas touché aux stims ces derniers jours. MAIS au disso... ET. Je me dis qu'on devrait p'tete réfléchir aussi aux impacts de ces guedro là.

hatsu a dit:
@Gamida : même pas touché aux stims ces derniers jours. MAIS au disso... ET. Je me dis qu'on devrait p'tete réfléchir aussi aux impacts de ces guedro là.
Évidemmentqu'on doit réfléchir à l'impact sur nos vies des drogues... Il ne s'agit pas de bonbons haribo.

De tout façon, on ne le dira jamais asses :

Joe l'indien a dit:
La drogue, cey mal, mais Joe la mouk cey bien !

Ca m'emmerde d'avoir une telle race de trucs qui m'emmerdent...

Lesbos a dit:
Ca m'emmerde d'avoir une telle race de trucs qui m'emmerdent...

Traduction du mot "race" pour les gens parlant uniquement le francais?
Je suppose que ca veut dire "quantité" dans le contexte de ton post?

Ah ces gens de Lyon, ils parlent bien étrangement.

Ne pas savoir dire non à un moment crucial. Repartir à zéro en terme de motivation et d'estime de soi.

Je ne peut te souhaiter que bien du courage .

Lotre a dit:
Ne pas savoir dire non à un moment crucial. Repartir à zéro en terme de motivation et d'estime de soi.

Boucle difficile à briser. Un pas en avant pour 10 pas en arrière. Pour ma part,ça commence à se regler tout dooouuucemeeent !

Merci les gars

Retour