Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Je te comprend Stonix, la vie n'est pas rose pour tout le monde, tu nous crache ta carapace, ou exhibe une que tu voudrais avoir. Je connais plus ou moins ton passif (je suis attentif), et ta réaction n'est pas anormale. Il reste juste quelque chose sur lequel t'appuyer dans ton développement et ta recherche d'équilibre malgré les handicaps physiques, sociaux. Marche ou creve, la vie veux ça pour certains, j'en sais trop bien quelque chose, d'expérience.
Laisse encore un peu de temps passer, mûrir tes ambitions, attendre que le soleil te redonne un peu le sourir. Nous on y peux rien, essaye de relativiser maus en reprenant de la base; c'est normal que t'agace certains, mais bon on est pas bête, tu te vantes peut être un peu trop sur les prods, y a des certaines de Gests en permanence, alors une petite prière camarade, lève le pied sur "j'en ai sniffé des km de " x " ça me fait rien". Là tu t'aide pas et en plus ça peux inciter à une surconsommation inconsciente due à la jeunesse des lecteurs.

Ah oui non mais sur les km de X c'était vraiment du pur troll, je m'étais décidé de ne pas en parler car justement c'est pas du tout utile de le préciser.
Mais sur le coup ça avait son sens dans ce que je voulais dire.

Et comme je l'ai dit en mp a Yoshinabis.

Je ne peux pas concevoir que je sois intégré, pour moi dans ma psyché c'est un piège pour justement pouvoir me nuire.

Un désaccord sur l'efficacité du proto, glissade sur l'importance d'une influence virtuelle masquant des problèmes d'égo et lutte de pouvoir.

J'aime l'humain en communauté, quel étrange animal........allez! au taf, je regarderais les épisodes suivants ce soir (j'espère que JR n'est pas mort^^).

Stonix a dit:
Et comme je l'ai dit en mp a Yoshinabis.

Je ne peux pas concevoir que je sois intégré, pour moi dans ma psyché c'est un piège pour justement pouvoir me nuire.

Ouais t'es un gros parano quoi:ninja:...Ca n'empeche pas qu'on t'apprecie quand meme et ca n'enleve rien a la valeur de tes interventions;)

Bon on passes a autre chose les z'amis:mrgreen:

Ouai (y a un new TR d'ailleurs, j'viens de le poster), ça m'e**erde quand même un peu d'avoir pas dormi par caprice de vouloir découvrir la mixie, sachant que 8 heures de taf intense m'attend, rooo.

J'vais tenter la micro sieste mais bon, hein; boof

C'était juste une parenthèse, du vent (un pet même) qui a débordé des MPs. Désolé guys and girls.
Stonix tu restes un con, mais je t'aime quand même :heart:

Voilà, faut dire que l'énervement n'est pas venu tout seul, il y a eu discussion par messages privés interposés avant ça. En gros, Stonix qui vient nous dire "Ah mais vous trouvez ça si bien que ça le Proto, moi je trouve ça nul à chier, ça ne vaut rien, c'est pour les ploucs" (EN RÉSUMÉ) et chacun de notre coté. Ça et la défense de la prohibition des drogues la veille avec des arguments dignes de Famille de France. 8)

Sludge a dit:
En gros, Stonix qui vient nous dire "Ah mais vous trouvez ça si bien que ça le Proto, moi je trouve ça nul à chier, ça ne vaut rien, c'est pour les ploucs"
C'est sa manière de s'exprimer et c'est pas nouveau, c'est comme ça qu'il faut communiquer avec lui.
Mais c'est pas de la méchanceté, c'est juste comme il dit, du troll...

Viens d'apprendre qu'un pote viens d'avoire un accidents de scooteur, il y a tout juste 1h. Une voiture a grillé un Stop. Il arrive plus a bougé pour le moment ...

PaRaLLeL a dit:
C'est où qu'on démissionne de sa vie ?
Tire à ton avantage,
élimine les causes qui en donnent envie
et mieux, pause celles qui permettent de l'apprécier à sa juste dimension ;o)

Tu veux que je Sublime dans le Supra Cosmique de la Conscience Divine, enfin, pour un aspect de ta véritable nature quoi ;o)

Se qui m'emmerde c'est que quand quelque choses ne vas pas, il y a tout qui suit ... la merde.

tetrobecks a dit:
Se qui m'emmerde c'est que quand quelque choses ne vas pas, il y a tout qui suit ... la merde.

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Ca m'arrive de temps en temps que tout va de travers sur des semaines voir des mois

Non mais la c'est juste le must du must, je suis totalement perdu, c'est trop la merde.

Dur dur en effet... En espérant que le fait d'avoir rencontré quelqu'un de bien lui fasse prendre conscience qu'elle peut changer de vie et être plus heureuse que dans ce trou.

Retour