Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
La fin de la 1 aiie sa déboîte, je me suis offert la souffrance des deux premiers de la S2 en STFR et j'ai lacher car j'ai réellement trop mal aux yeux.

Qu'est-ce qu'il t'arrive avec tes yeux exactement tetro ?

J'ai casser mes lunettes il y a 1 ans ( lunettes de repos pour le pc, TV, lecture ) et sa fait 1 ans que j'attend que mon pere me mette sur sa mutuel ( viré de la mutuel pendant le divorce de mes parents ) pour me re payé des lunettes, et du coups par période j'ai une grosse fatigue oculaire les yeux qui se ferme tout seul, comme quand t'es en voiture et que tu regarde la route trop longtemps les yeux se ferme tout seul, et travailler sur un ordi sa arange pas les chose, du coup j'attend mon cheque d'héritage pour foncé chez l'ophtalmo, et ca m'énerve car sa fait plus de 2 semaine que j'attend se foutu cheque .

Avoir fait le mal en fumant un pet' avec mon amis devenue schizophrène. Je veux absolument qu'elle arrête de fumer mais elle s'y est remis et je peux rien y faire. Depuis qu'elle a basculée dans la folie c'est plus l'amie que j'ai connus et ça me manque tellement tout ces moments que j'ai pas pu résister lorsqu'elle ma proposer de fumer. Depuis que je l'ai perdue , c'est comme quand elle est perché , et je me suis dis , peut être que si je suis le suis un peu, on serais a nouveau au même niveau un petit moment . Et ça à été le cas aujourd'hui, j'avais l'impression qu'on étais comme avant , l'impression qu'on étais de nouveau sur la même longueur d'onde, qu'on retrouvais notre symbiose . . . Je la rejoignais pendant l'espace de quelques heures dans sa folie, notre folie . Mais je sais que ce n''était qu'une illusion, un belle illusion, celle que je veux voir et à la quelle je veux y croire . Elle me manque tellement , elle était moi et j'étais elle, en la perdant elle j'ai perdue une partie de moi . Alors cette illusion de retrouvailles me réconforte. Je poste ça dans ce que j'aime le plus mais ça conviendrais aussi très bien dans ce qui m'emmerde le plus . J'espère ne pas vous avoir plombé le moral . . .

Non tinquettes pas, on est tous la pour se parler, partager nos humeurs, nos envie/besoin de parler, on deconne pas mal ici mais on sait aussi écouter les gens ;)

Sinon moi se que j'aime le plus, c'est avoirs récupérer mon dermographe que j'avais oublier chez une amie, je reprend les Tattoo hahaha !

love'mind a dit:
J'espère ne pas vous avoir plombé le moral . . .

non pas du tout, ému oui certainement .

love'mind a dit:
Mais je sais que ce n''était qu'une illusion, un belle illusion, celle que je veux voir et à la quelle je veux y croire

Une illusion peut être pas,

je me souvient d'un lsd que j'avais pris avec un ami, il y avait aussi un artiste peintre qui lui n'avait rien pris mais qui était naturellement totalement perché, un schizophréne pathologique déclaré, et bien pendant mon trip j'avais eu accès à son plan de conscience et nous avions communiqué de façon authentique sur la même longueur d'onde, en harmonie, on vibrait sur la même fréquence et la communication que nous avions établi était beaucoup plus authentique que la plupart de celles que je pouvait avoir habituellement avec les gens dans le "monde réel".
C'était tellement authentique, cela c'est passé il y à 36 ans, je n'ai jamais revu ce garçon et pourtant j'en garde la sensation comme si c'était hier, le niveau de communion est de conscience était en dehors de notre espace temps, « perché »...;o)

enfin ce n'est que mon avis.

Jespere que ton amis guerira tres vite Love.
Javais un cousin qui l'etait devenu, il me disait qu'il voyait un dieu indien lui parler, il petait de gros cable, ne parlait pas.
Maintenant que je t'ai lu Love ca me rend heureux de me dire que mon cousin va mieu et qu'il a trouver un petit taffe :')
Tu as quand meme reussi a me faire couler deux petites larmes<3

Jaime pleurer ca me fait du bien :)

Les teufs Trance !

Ma première vraie ! Back to Basics. C'était excellent, le son, les gens. J'ai rencontré plusieurs psychonautes, dont un déjà inscrit avec qui on a bien déliré (et qui a deviné que j'étais Sludge !) et un bientôt inscrit j'espère qui a été interpellé par le terme Psychonaut, adorant le terme et aimant l'exploration de sa conscience, sans connaitre le forum. Et il m'a parlé du DXM !

J'ai fait d'autres rencontres tout aussi marquantes, un mec avec qui on a discuté et qui m'a avoué gêné qu'il allait taper du rabla à sa caisse avant de dormir, un autre, dealer qui m'a raconté son trip à la Datura, vraiment flippant et dérangeant.

J'aime ELECTRIC UNIVERSE. Et oui j'ai l'impression que mon casque stéréo s'est retrouvé bloqué sur CAPS LOCK hin hin ah oui oh oui que c'est bon!

Y a-t-il un lien avec le fait que je me suis tapé un trip énorme DXM+Pamplemousse+GOA hier? Ah, p'tet bien. Allez, les enfants, on profite de l'afterglow.

+ J'ai acheté un pass 4 jours au HADRA!!!!!!

Beaucoup moins triste cette fois-ci !

Ce que j'aime le plus c'est mon singe en avatar =D Il me fait trop marré !

J'aime avoir repris contact avec un pote de jeunesse ("meilleur ami" de l'époque)

Ce que j'aime moins, c'est qu'il tape les pires drogues maintenant... :| :(

A vrai dire je ne sais pas si je dois mettre ça dans ce que j'aime ou que je déteste le plus, mais :

Dans 10 jours, j'aurai remis mon mémoire !! Enfin !!
Après, il me restera encore un petit travail à rendre et trois examens à passer, mais bon, ce seront plus que des formalités... Et sauf catastrophe, d'ici un gros mois, je pourrai tourner la page sur la période universitaire de ma vie, diplôme en poche. :drool:

Entre temps, j'ai plus de vie sociale, plus de vie tout court, mais putain j'ai bientôt fini !!!

Aller se soir je m'auto tattoo =D

J'aime avoir pris mon billet pour Dublin ! Plus qu'a se faire un petit assortiment de RCs et c'est parti pour l'île d'émeraude !

+1 pour guetta

Et pour le lien gogol aussi XD

Tiens Tetro t'as quoi comme machine ? J ai envie d'en offrire une a ma copine ( 2ans cette semaine :heart:) mais j'y connais pas grand chose.

Ouroboros a dit:
+1 pour guetta

Et pour le lien gogol aussi XD

Tiens Tetro t'as quoi comme machine ? J ai envie d'en offrire une a ma copine ( 2ans cette semaine :heart:) mais j'y connais pas grand chose.

J'ai un dermographe que j'ai acheter sur ebay il y a plus d'un ans il ne m'a jamais lâché, comme quoi tout se qui part de chine n'est pas forcement de mauvaise qualité, juste il faut conté 10 jours pour la livraison.

Je te conseille se Kit la a 50e frais de port comprit :

eBay | PRO tattoo kit,BEST machine a tatouer

Il y a tout dedans parfait pour débuter et si jamais elle touche bien, quand tu tattoo des potes ou autre 50e c'est vite amortit

-1 transfo pour la puissance avec sa pédale pour le déclenchement de la machine :)
-1 dermographe avec les câble de branchement
-1 tube d'ancre ( tu fait facile 100 tattoo avec )
-20 aiguilles stérile
-100 joins et élastiques de remplacement
-7 buse en métale
-50 petit pot pour mettre l'ancre, avec le porte petit pots

Si jamais tu lui offre ca et que tu a besoin d'aide pour la mise en marche, je me ferais un plaisir de te faire une vidéo youtube sur comment monter la machine complète :)

Sinon se que j'aime: Faire le dépanneur EDF a distance (400km) et a Minuit Pour sa maman qui était dans le noirs et qui a peur de toucher aux conteur car elle est pas rassuré avec l°électricité, Par élimination fusible par fusible c'est le ballon d'eau chaude qui a grillé .

Retour