Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Cool, cet engin peu j'en suis certain, atteindre des puissance phénoménales, Je lirai ça attentivement
Apparemment cette personne n'a pas finis son projet et demande de l'aide à des bon physiciens du web via un forum sur son site internet: TPP-Pyramide-Project

Il veut que tous le monde puisse l'avoir chez soi , c'est pourquoi il envisage de publier ensuite le manuel de construction :) :) :) restons attentif, c'est l'énergie du futur

Oui ou l'energie du passé comme dit dans la video de mon lien, si les ancien égyptien mettais la chambre du "roi" a cette endroit pressis de la pyramide c'est qu'ils savaient qu'il s'y passais quelque chose...

Moi j'aime par dessus tout la Nature et toute sa complexité !
J'aime beaucoup analyser les gens un peut partout !
J'aime l'excès, il est en moi et je le maitrise !
J'aime aussi me sentie heureux au quotidien !
J'aime la vie et toutes ses embuches qui me rendre plus conscient des choses !
J'aime le sport, la vitalité, le sourire,l'amour,le service et le don de soi !
J'aime aussi tout ce qui me met en péril et les situation très techniques où je doit ma creusé la cervelle pour me tiré d'affaire !
J'aime la franchise !
J'aime tellement les animaux, les plantes et les roches !
J'aime apprendre et comprendre !
J'aime beaucoup réfléchir et théorisé le monde !
J'aime l'aventure et les rebondissements de la vie !
J'aime la Musique et la Fêtes avec mes super amis !
J'aime aussi en prendre plein la gueule !

Bon je m'arrête parce que j'aime tellement tout en faite ! Même vous bande de Toxicos ^^ !

Skarapatt a dit:
J'aime l'excès, il est en moi et je le maitrise !
J'aime aussi tout ce qui me met en péril et les situation très techniques où je doit ma creusé la cervelle pour me tiré d'affaire !
J'aime la franchise !

Bon je m'arrête parce que j'aime tellement tout en faite ! Même vous bande de Toxicos ^^ !

Ami !!!!!

Skarapatt a dit:
J'aime l’excès, il est en moi et je le maitrise !
J'aime la franchise !

Bon je m’arrête parce que j'aime tellement tout en faite ! Même vous bande de Toxicos ^^ !

tu es au minimum, on peut dire,
Super positif ;o)

En ce moment je surkiffe avoir fait réparé mon casque audio, je me remet à danser comme un tripé en plein rue :shock: et c'est bon :twisted: . La musique c'est ma drogue préférée.

J'aime dix mille autres trucs, j'aime le post de Skarapatt.

J'aime regarder FLCL et Firefly dans mon canapé, aller prendre l'apéro sur l'Océan devant le coucher de soleil et les étoiles filantes, revenir quelques heures plus tard quand j'ai décuvé, et recommencer à regarder FLCL et Firefly en continuant l'apéro :D (à l'allure où je roulais y avait une heure d'aller entre chez moi et la plage mais on s'en fout hein)

J'aime dormir un peu trop pour compenser ces derniers jours où je dormais pas assez, me laisser bercer par ma playlist reggae/dub (que j'ai appelée, en manque d'inspiration, "Je fume des joints") qui est quand même vachement bien, et rouler le premier joint de la journée ~

Et j'aime Gojira ce soir, retourner dans le sud demain, voir ma famille après-demain, voir mon amoureuse dimanche :heart:, voir ma meilleure pote lundi,… etc.

J'aime aussi le plan weed qui m'attend quand je rentre, et le plan teush que je ramène avec moi :ninja:

Tous ceux qui font de la bonne cuisine fariné :)

Mettre plusieurs fois de suite une taulé à ma mère au trivial poursuite (oui je sais ma vie est passionnant =D)

love'mind a dit:
Mettre plusieurs fois de suite une taulé à ma mère au trivial poursuite(oui je sais ma vie est passionnant =D)

quand tu seras en age d'avoir du recul, tu prendras sûrement conscience, que c'était là des moments particulièrement privilégié, n'hésite pas à les apprécier à leur vrai valeur.

Mais je les apprécie ne t'en fais pas. J'AIME ma mère et les moments qu'on passe ensemble. Et j'aime apprécier toute les petites choses qui paraissent insignifiante mais qui au fond son tellement importante . C'est les petit détailles qui rendent les choses merveilleuse !

Moi j'ai le resto chinois genre buffet a volonté que j'ai fait avec ma copine, explozification ( nouveaux mot ) de bidon =D

J'aime aller faire les courses après un plug de mxe, avec de la HardTech à fond dans les oreilles et danser comme un fou en transe !
J'aime avoir enfin récupéré une poële, et pouvoir me faire un paella devant Games of Throne !

Brahhh me parle pas de Games of throne, j'ai les yeux tellement fatiguer que je peut pas suivre la saison 2 en STFR,

love'mind a dit:
Mais je les apprécie ne t'en fais pas. J'AIME ma mère et les moments qu'on passe ensemble. Et j'aime apprécier toute les petites choses qui paraissent insignifiante mais qui au fond son tellement importante . C'est les petit détailles qui rendent les choses merveilleuse !

J'en doutais pas une seconde, j'en suis vraiment heureux pour toi.

C'était seulement pour souligner :
"(oui je sais ma vie est passionnant =D)"
dans lequel j'avais cru perçevoir une pointe de sarcasme, alors qu'en le lisant maintenant j'y ai plutôt senti une note d'humour qui est certainement ce que tu y avais mis dedans, je te prie de m'excuser.
Cela n'enlève toutefois rien à ce que j'ai exprimé.

Mais pour rien au monde tu n'as à t'excuser ^^

tetrobecks a dit:
Brahhh me parle pas de Games of throne, j'ai les yeux tellement fatiguer que je peut pas suivre la saison 2 en STFR,
Ça va, au rythme où ça sort tu t'évites juste une souffrance inutile !

Retour