Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
tetrobecks a dit:
Oui je ferais le TR demain, mais c'est pas si exceptionnel que ça, je m°attendais a du lourd (j'ai prit 15mg) Les visuel était bien aux rendez vous, les trouble physique aussi mais mentalement apar admirer ta connerie tu fait rien d'autre ^^ Puits sa reste raisonnable niveau temps prise a 11h30 - 18h30 totalement re descendu. Mais ca en reste néanmoins super sympa ^^
Permet moi la question.. Mais c'est bien du 2c-P dont on parle ? Non car le fait d'être résistant tout ça je conçois bien, c'est très possible, mais prise a 11H30 et totalement redescendu a 18h30 ça m'parrait vraiment louche, (je remet pas tas parole en question c'est pas le problème). Si avec 15mg c'était mentalement peperre, avec de bon visu et un bodyload supportable, c'est que ouai t'as surement tendance a rester stable et bien encaisser sous trip mais c'est la durée, j'comprends pas trop :roll: .. A 15mg résistant ou pas, un trip de 2c-p c'est 10h minimum.. Puis même j'veux dire comment tu peux être "totalement redescendu" le jour même ou tu a pris du 2c-p ? Surtout avec 15mg, même une fois les effets terminé il faut au moins une journée quand même pour faire le point, retrouvé sa forme habituelle quoi..
T'es plutôt sûr de tas source ?

Et sinon pour les psychonaut attiré par le 2c-p, je déconseille vraiment une première prise de 15mg

Neuronal le mec le plus sadique aux monde , le mec qui ose mettre un avatars qui clignotte :p

tetrobecks a dit:
Neuronal le mec le plus sadique aux monde , le mec qui ose mettre un avatars qui clignotte :p
Pour un maximum d'informations dans vos pauvres réceptacles synaptiques :P

doc-teur a dit:
tetrobecks a dit:
Oui je ferais le TR demain, mais c'est pas si exceptionnel que ça, je m°attendais a du lourd (j'ai prit 15mg) Les visuel était bien aux rendez vous, les trouble physique aussi mais mentalement apar admirer ta connerie tu fait rien d'autre ^^ Puits sa reste raisonnable niveau temps prise a 11h30 - 18h30 totalement re descendu. Mais ca en reste néanmoins super sympa ^^
Permet moi la question.. Mais c'est bien du 2c-P dont on parle ? Non car le fait d'être résistant tout ça je conçois bien, c'est très possible, mais prise a 11H30 et totalement redescendu a 18h30 ça m'parrait vraiment louche, (je remet pas tas parole en question c'est pas le problème). Si avec 15mg c'était mentalement peperre, avec de bon visu et un bodyload supportable, c'est que ouai t'as surement tendance a rester stable et bien encaisser sous trip mais c'est la durée, j'comprends pas trop :roll: .. A 15mg résistant ou pas, un trip de 2c-p c'est 10h minimum.. Puis même j'veux dire comment tu peux être "totalement redescendu" le jour même ou tu a pris du 2c-p ? Surtout avec 15mg, même une fois les effets terminé il faut au moins une journée quand même pour faire le point, retrouvé sa forme habituelle quoi..
T'es plutôt sûr de tas source ?

Et sinon pour les psychonaut attiré par le 2c-p, je déconseille vraiment une première prise de 15mg

C'est bien du 2CP, un pote est passer se matin a la maison me taxée un coup de 2cp et il est toujours perché je l'est eu aux téléphone il y a même pas 10minutes il a encore des séquelles le garçon, alors qu'il a prit 13mg. Donc je pense que sa règle le problème de la qualité de la cam.

Je suis normal plus visuel, plus de body, plus rien juste moi quoi ^^
Mais c'est pas la 1er fois que j'en prend, j'aurais pas taper 15mg des de début, car apparemment c'est un produit asse instable qui varie a très petite doses. j'avais déjà essayer a 10MG sans rien avoir du tout ( a par quelque frissons du body habituel ) j'ai donc décider de prendre 15mg cette fois, je pense monté jusqu'à 18-20mg si a se stade la j'ai toujours pas grand chose je pousserais pas j'ai pas envie de risquer d'abîmer mon petit corps plus qu'il ne l'est déjà donc je passerais a autre chose .

La caléa est arrivée! Quelques nuits animées en perspective... :twisted:

Si a 15mg tu estimes avoir eu "pas grand chose", je te conseillerais plutot de laisser tomber le 2c-P maintenant plutot que d'aller au dessu de ce qu'il suffit pour faire une OD (16mg). Si les hallucinations etaient bien présentes, le bodyload supportable mais pas le côté mentale/introspectif, essaie le E, j'le trouve trés mentale (très visuel aussi :twisted: ), tout seul chez moi 'jai passé un trip avec plein de phases mentale qui au finale ont transformé cette petite séance psychédélique seul chez moi en un long voyage plein de rebondissement..
Mais bon sur moi ça na duré que 6/7h donc tu risque de faire un trip de 2/3H :lol:
J'plaisante.

doc-teur a dit:
Si a 15mg tu estimes avoir eu "pas grand chose", je te conseillerais plutot de laisser tomber le 2c-P maintenant plutot que d'aller au dessu de ce qu'il suffit pour faire une OD (16mg). Si les hallucinations etaient bien présentes, le bodyload supportable mais pas le côté mentale/introspectif, essaie le E, j'le trouve trés mentale (très visuel aussi :twisted: ), tout seul chez moi 'jai passé un trip avec plein de phases mentale qui au finale ont transformé cette petite séance psychédélique seul chez moi en un long voyage plein de rebondissement..
Mais bon sur moi ça na duré que 6/7h donc tu risque de faire un trip de 2/3H :lol:
J'plaisante.

Oui, tout etait tres suportable, de magnifique visuel, quelque alu sonore super sympa, et le bodyload super confortable ( j'aime avoirs des frisson partout ). Mais mentalement c'est vrais que a part avoir rigoler 10minutes dans les chiottes car j'étais entrain de faire " pipi ", et me sentir très euphorique c'est tout se que j'ai eu :)

La calea c'est de l'herbe à rêve. Infusé comme une tisane et bue une heure avant de dormir, ça a des effets... particuliers!

J'ai déjà test parce qu'Imodos en a, pas de TR pour le moment, mais ma prochaine prise fera l'objet d'un TR, sûr de sûr. en attendant y'en a un . Ce prod a besoin d'être approfondit.

Lors du test, je sais que pour 3 g en infusion j'ai eu des visuels en mode méditation, comme un trip ordinaire, juste en très soft, des images à la DXM, je dirais. Sauf que: pas de bodyload (on est juste tranquille), pas de bordel dans la tête, juste des images significatives et l'impression de rêver éveillé.
Une fois endormi, des rêves intenses, mais j'ai pas fait d'effort pour les retenir, set&setting inadapté.

Je reteste ça et je vous redis ça.

J'ai commandé ça sur nanarius. Faut préciser que ce truc est légal.
Hé, les modos, on peut citer les noms des smartshops légaux?

Ce que j'aime le plus c'est avoir eu la patience de commander ce putain de médicament, et par conséquent avoir un bon stock de DXM, qui me permettra de taper un trip correct sans vomir au bout d'une demi-heure à cause d'un sirop dégueulasse :nod:

J'aime aussi ma capacité d'adaptation et mon superpouvoir antibad (l'état de conscience dans lequel je bade le plus facilement étant la sobriété :roll: ), genre depuis un mois ou deux je me prends que de la merde dans la tronche sans arriver à trouver ça déprimant, c'est assez pratique puisque ça m'évite de me rouler en boule dans mon lit toute la journée en faisant l'autiste… Là je viens d'apprendre que mon seul projet à moyen terme dans la vie tombe à l'eau, donc que j'ai aucune raison de rester ici, ce qui fait de mon dernier déménagement un gros fail (enfin ça dépend comment on voit ça, vivre quelques mois à Bdx c'était cool quand même)… Et j'le prends bien en fait, au moins j'ai plus de raisons de continuer à essayer de m'intégrer dans une ville, et toujours déployer des efforts pour construire un bonheur stable mais en fait toujours en chantier… J'vais juste arrêter de me prendre la tête avec un mode de vie réglé et chiant et profiter un peu de ma jeunesse, et j'pense vraiment que ça me fera du bien

c'est assez pratique puisque ça m'évite de me rouler en boule dans mon lit toute la journée en faisant l'autiste…
Tu viens de décrire parfaitement la journée que je viens de passer... :D Heureusement que y'a psychonaut, j'ai de la fièvre mais même pas de délires...

Mario a dit:
Ce que j'aime le plus c'est avoir eu la patience de commander ce putain de médicament, et par conséquent avoir un bon stock de DXM, qui me permettra de taper un trip correct sans vomir au bout d'une demi-heure à cause d'un sirop dégueulasse :nod:
Ahahah hé ouai vive les labos qui font chier et font en sortes que certaines medocs soient manquants ^^ j'avais pensé au sirop pour la codé genre, et Bijord à eu l'amabilité de me faire souvenir qu'il faudrait que je m'enfile 2 bouteilles mini, soit vachement de liquide à gerber !

Mario a dit:
Là je viens d'apprendre que mon seul projet à moyen terme dans la vie tombe à l'eau, donc que j'ai aucune raison de rester ici, ce qui fait de mon dernier déménagement un gros fail (enfin ça dépend comment on voit ça, vivre quelques mois à Bdx c'était cool quand même)…

Tu retournes chez toi du coup ? Perso je crois que en 3 ans, deux déménagement, (pour moi c'est énorme j'ai toujours vécu dans la même ville) et en fait c'est pas près d'être finit si mon projet aboutit donc cool que toi tu aies l'état d'esprit adéquat, je sais pas si moi j'aurais réussi :)

J'aime avoirs depencer 250e dans le plain
de course , un frigo et un congel plain c'est tellement beau, mais putin quand tu desside de ré mettre aux régime et de ne pas acheter le bas de game tout gras sa augmente !

Sinon je suis entrain de rouler mes
Maki !

tetrobecks a dit:
J'aime avoir depencer 250e dans le plein de course.
Un frigo et un congel plein c'est tellement beau mais putain quand tu décides de te remettre aux régimes et de ne pas acheter du bas de gamme tout gras sa augmente !

Sinon je suis entrain de rouler mes Maki !

Désolé, mais je devais.

tetrobecks a dit:
J'aime avoir dépensé 250€ dans le plein de courses, un frigo et un congel plein c'est tellement beau, mais putain quand tu décides de te remettre au régime et de ne pas acheter le bas de gamme tout gras ça augmente !

Sinon je suis entrain de rouler mes Maki !

:rolleyes:

Je dirais même plus !
" un frigo et un congel pleinS "
?

Si quelqu'un pouvait être sûr de l'accord et me confirmer !

La fin des "vacances" arrive. Yep yep yep <3

Tu as raison !

Le 2c-c. C'est juste parfait!
Trace de 12mg et poum %-)
(dsl la rdr)

Tant que tu nous fait un TR c'est pardonnée ! (enfin si les autres sont d'accord aussi)

Retour