schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Euuuuh au cas où tu l'aurais mal pris, c'était juste pour rire, de l'humour du dimanche qui est même pas de moi en plus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meurchiii. Z'avez intérêt à tous vous tenir carreau, hein.Stonix a dit:Félicitation à Schtroumfête
edit : Et à Bijord![]()
tetrobecks a dit:Apres 3 semaine d'attente, se matin, je me réveille je vais sur le PC, je vais sur le suivit des colis et j'apprend que mon 2CP est en distribution dans ma ville ! ENFINNN j'ai plus qu'a attendre se magnifique facteur !
tetrobecks a dit:J'aime ma vie, plus ca va et plus sa se concretise, j'aime avoirs des voisin formidable, j'aime ma copine, j'aime mes chat , j'aime tout
Si tu t'imagines qu'on va vous laisser faire...Styloplume a dit:Tetro, rejoins le club des hippies. Bientôt nous allons dominer le monde![]()
doc-teur a dit:tetrobecks a dit:Apres 3 semaine d'attente, se matin, je me réveille je vais sur le PC, je vais sur le suivit des colis et j'apprend que mon 2CP est en distribution dans ma ville ! ENFINNN j'ai plus qu'a attendre se magnifique facteur !
A la bonne heure, bon voyage a toi, ne sous estime pas le prod et ne sur estime pas ta résistance, en espérant un TR.![]()
(only) the violence concept.Styloplume a dit:New school hippies vs. ... ?