Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Euuuuh au cas où tu l'aurais mal pris, c'était juste pour rire, de l'humour du dimanche qui est même pas de moi en plus...

Nan je prend rien mal moi je suis un warior :P

Ce que j'aime le plus, c'est faire des omellettes avec ma mère en dansant sur du M-J ou du james brown :lol:
Et quand je suis toute seul, me faire à manger en dansant sur de la minimal.
En faite ce que j'aime le plus c'est faire à manger et danser en même temps :rolleyes:

*copine*
C'est une très saine occupation.

On perd les calorie qu'on s’apprête à manger, on s'amuse à faire quelle que chose qui peut être barbant pour beaucoup, c'est tout bénef' :D

J'aime ma vie, plus ca va et plus sa se concretise, j'aime avoirs des voisin formidable, j'aime ma copine, j'aime mes chat , j'aime tout

Félicitation à Schtroumfête :D
edit : Et à Bijord :rolleyes:

L'Iphone 4s + chargeur solaire + brouilleur de récépteur GSM/WIFI/BLUETOOHT (alim/cigare) + Antenne WIFI/GSM-BOOSTER (pratique pour capté en forêt.Alim/cigare) + baterie secours + (bon une conerie) mais un brouilleur de localisation GPS (+ clavier qwerty intégré à l'Iphone + triple chargeur allume cigare + chargeur petite pile USB (que fait mon chargeur solaire) + "la boite à outlis de l'iphone" (vive se site Américains (CellPhoneShop,pour ceux que ça intéresse )qui font des soldes 7/7,24h24 car pour tout ça,sans le 4S,j'en ai eu pour à peine 100$ sois à peine 70e.Quand tu vois une batteire de téléphone à AUCH** ça coute 49e ...voilà ) et + ( faut que j'ai le tout pour l'été .J'ai les deux moins chères)

xappr-pistolet-realite-augmentee-sur-iphone-L-kdmGSk.jpeg

app-wheel.jpg

(j'ai)
1316684593-products_hero_gun1.jpg

(j'ai)
ipad.png

(mauvaise image.En faite,c'est le même suf que tu met l'Iphone dans la mannette.Ah ausssi,les graphisme,c'est impressionnant .)

et THE BEST !

ion_piano_apprentice.jpg

DNU-IDJLIVE.jpg

C'est dingue la technologie n'empêche .Le 4S là,il ma littéralement scié en deux.Passé du nokia E71 (que je cryais comm un bon smartphone) à ça.....WOUAH ! Alors que pourtant,je suis "FUCK APPLE " mais avec tout ses bidules qui font (dont je kiff grave) ,j'ai pas eu le choix. Puis en plus les paquets,applications peuvent être en Deb,ce qui fait un petit clin d'oeil à Linux.

Mais putain,la pêche,l'été,les soirées,avec tout ça,même seul ,sur une tigue de plage.....ah ouais.
(Et voilà,c'est pour ça que je vis.....)

Effectivement Cactus, le wooffing c'est pas pour toi :P Je rigole hein, l'un n'empêche pas l'autre, mais ça me fait marrer, sans mépris, tout ce bordel que t'as acheté ^^ . Marrant de voir qu'y'a des gens qui bossent pour ça.

Hahaha ce fanboy ! Par contre c'est quoi le truc de l'iPhone en manette pour iPad ? Fais tourner !

Ce que j'aime le plus ? C'est bientôt la fin des vacances, et ça je kiff ma vibe en string.

(qui a dit weirdo ? :evil: )

Apres 3 semaine d'attente, se matin, je me réveille je vais sur le PC, je vais sur le suivit des colis et j'apprend que mon 2CP est en distribution dans ma ville ! ENFINNN j'ai plus qu'a attendre se magnifique facteur !

tetrobecks a dit:
Apres 3 semaine d'attente, se matin, je me réveille je vais sur le PC, je vais sur le suivit des colis et j'apprend que mon 2CP est en distribution dans ma ville ! ENFINNN j'ai plus qu'a attendre se magnifique facteur !

A la bonne heure, bon voyage a toi, ne sous estime pas le prod et ne sur estime pas ta résistance, en espérant un TR. :rolleyes:

Nan, je voulais dire: ce que j'aime le plus c'est que j'ai atteint ce que je voulais avoir étant gamin. Du gros son bien psyché qui vrille le cerveau, et la joie qui va avec.

tetrobecks a dit:
J'aime ma vie, plus ca va et plus sa se concretise, j'aime avoirs des voisin formidable, j'aime ma copine, j'aime mes chat , j'aime tout

Tetro, rejoins le club des hippies. Bientôt nous allons dominer le monde :)

Styloplume a dit:
Tetro, rejoins le club des hippies. Bientôt nous allons dominer le monde :)
Si tu t'imagines qu'on va vous laisser faire... :P

doc-teur a dit:
tetrobecks a dit:

A la bonne heure, bon voyage a toi, ne sous estime pas le prod et ne sur estime pas ta résistance, en espérant un TR. :rolleyes:

Oui je ferais le TR demain, mais c'est pas si exceptionnel que ça, je m°attendais a du lourd (j'ai prit 15mg) Les visuel était bien aux rendez vous, les trouble physique aussi mais mentalement apar admirer ta connerie tu fait rien d'autre ^^ Puits sa reste raisonnable niveau temps prise a 11h30 - 18h30 totalement re descendu. Mais ca en reste néanmoins super sympa ^^

Styloplume a dit:
New school hippies vs. ... ?
(only) the violence concept.

edit: c'est moi ou le rouge des pseudos de modos est différent d'avant (plus clair/flash) ?

Il est effectivement plus flash. Les réglages d'affichage ont été modifiés quand Strato nous a ajouté, Bijord et moi, à la liste des modos. Il doit encore chipoter à quelques trucs pour que ça se normalise.

Ok ça va,
ce n'est donc pas mon cerveau.

Retour