Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ouais, moi aussi je me suis sentie mieux quand j'ai osé le demander et que enfin J'AI SU. :D

Dans 20 minutes c'est tattoo !

30 mai a nice : Cypress Hill ! C'est bonnard ça !

Mario a dit:
Tu te fais tatouer quoi ? Où (quel endroit du corps + quel salon) ?

Je me suis fait tatoué mon prenom en Jap, et dans aucun salon, c'est ma voisine qui viens de me le faire chez elle ^^

552851_2782612259451_1682553521_1758669_1894320684_n.jpg

[youtube]y9PlKhm_F9Y[/youtube]

T'as une bonne tête de mec sympas, c'est cool.
Pas laid le tatoo soit dit en passant!

Sinon ce que j'aime le plus en ce moment, c'est d'être enfin motivé à me retrouver de saines occupations. Il me reste plus qu'à faire du sport et je serai l'homme parfait *gonfle*

Tago a dit:
Sinon ce que j'aime le plus en ce moment, c'est d'être enfin motivé à me retrouver de saines occupations. Il me reste plus qu'à faire du sport et je serai l'homme parfait *gonfle*

Amen.
Que dieu nous aident.

Sinon,ceux qui me mets en joies là,c'est avoir mis enfin la main sur de l'opium prêt à fumé (3gr,*hummm*) et 1 gr de se fameux Changa .
Ayant toujours pas testé le DMT qui dors dans mon coffre,je me suis bien renseigné sur se/cette Changa et pense que ça y'est,je tient quelque chose qui devrait m'aidez à aboutir là où je veux en finir.

Puis l'Opium....OPIUM quoi ! (sans devoir me cassé les couilles avec toutes les manipulations qui ne fait que réduire,et réduire,encore réduire la pâte que tu as récolté de ton pavot durement cultivé par centaines avant de pouvoir la fumé .

Oui,*bande*,clairement.

Juste par curiosité, c'est censé être quel kana le premier caractère ? (j'ai du mal à lier les kanas qu'on apprend à leur forme calligraphiée, et de toutes façons j'ai tout oublié depuis la fac, doncbon)

Aucune idée, j'aime les sushi donc je voulais mon prénom en Japonais sur le bras ^^ Si sa peut t'aider mon prénom dans la vie de tout les jours c'est TIN ( c'est pas un diminutif c'est mon prénom )

Haaa la maternel ( les année insouciante, celle ou méme quand j'aurais 50ans je voudrais les retrouver ) j'étais le premier de la classe a écrire mon prénom en entier !

Et ça se prononce comment ?
Tine ou Teint ?

En tout cas c'est original première fois que j’entends ça.

Ce que j'aime le plus c'est penser par moments que le gosse de 10 ans que j'étais aurait surkiffé la goa ambient, et que maintenant je l'AI! J'ai trouvé ce que je cherchais! Ah!

M'être réconciliée avec un ami ... On était en froid depuis plusieurs mois, surtout par ma faute je dois dire. J'ai su m'excuser auprès de lui, et lui a su me pardonner. Ecrit comme ça, ça peut paraît gnan-gnan ; alors qu'en vrai, ça fait grave plaisir!

Et puis il fait beau et [s:1lr4s103]chaud[/s:1lr4s103] pas trop froid aujourd'hui, y a du soleil et comme c'est dimanche matin pas encore trop de voitures.

Et Williamsii est de retour, aussi.

Styloplume a dit:
Ce que j'aime le plus c'est penser par moments que le gosse de 10 ans que j'étais aurait surkiffé la goa ambient, et que maintenant je l'AI! J'ai trouvé ce que je cherchais! Ah!
J'ai pas compris. :lol:

Ben il a pas trouvé le mot qu'il cherchait pour exprimer ce qu'il aimait trop, du coup ça l'a un peu frustré :lol:

Ce que j'aime le plus aller faire un tour chez Ali baba et voir que j'ai gagné un bon d'achat de 10 xx, et aussi un renvoi complet de la commande interceptée ou prise par le postier y'a peu. °o°

Zeshar a dit:
Ce que j'aime le plus aller faire un tour chez Ali baba et voir que j'ai gagné un bon d'achat de 10 xx, et aussi un renvoi complet de la commande interceptée ou prise par le postier y'a peu. °o°

Vous parlez de xx comme ça maintenant ?
Perso,j'y étais et je le suis encore,pas d'accord .

qu'un autre modos me disent quoi.Merci.
Et que les personnes ayant écrit ses 3 lettres et ou les deux autres ,me le disent aussi car je partirais à la chasse de vos messages.
Nan mais je sais pas quoi .

Les RC ,malgré le soins et précautions qu'on prend avec eux,on pris un coup par la loi .Mon moyen d'obtenir des xx,pareil mais ça c'est tassé .J'ai vraiment pas envie que ça recommence et se termine pour de bon .

Merci et bonjour.

Zeshar a dit:
Et ça se prononce comment ?
Tine ou Teint ?

En tout cas c'est original première fois que j’entends ça.

J'ai merder mon prenom c'est TIM sa se lit Tim ^^

Merci que c'est gentil ^^

Retour