AlphaMethyl
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/3/09
Moi perso en ce moment, je me sens mieux dans ma peau! Ça fais du bien
C'est peut-être con mais voilà, c'est déjà un bon début 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AlphaMethyl a dit:Moi perso en ce moment, je me sens mieux dans ma peau! Ça fais du bienC'est peut-être con mais voilà, c'est déjà un bon début
![]()
Don_Fouinardo a dit:Ici (Suisse) tous les délits relatifs aux stupéfiants sont des délits pénaux. Quand tu te fais choper, les flics ne te collent pas juste une amende, mais te font déposer contre toi-même et te dénoncent à une instance juridique qui décide de la sanction. Le truc c'est que, sur un critère que je ne connais pas, tu peux également te faire dénoncer au service des autos. Du coup, quand tu viens t'inscrire pour le permis, tu dois prouver que t'es clean avant de pouvoir le passer.
C'est arrivé à quelques potes, certains avaient déjà un permis, d'autres pas, donc pas la moindre idée du critère (s'il y'en a un)...
AlphaMethyl a dit:Je viens de retrouvé une musique qui m'as remonté le moral pour la journée![]()
Supervixen a dit:AlphaMethyl Escreveu:
Je viens de retrouvé une musique qui m'as remonté le moral pour la journée
Alors toi, tu mérites un ban sauvage pour m'avoir causé cette fausse joie.
ChandlerBing a dit:Au fait Shankara ton PC ça en est ou ?
Ça déchire Radio Béton !Supervixen a dit:Bref, je suis ravie que mon pote de lycée ait trouvé un boulot d'animateur/DJ sur une radio cool et digne de ce nom (en l'occurrence, Béton),
Sludge a dit:Ça déchire Radio Béton !
Dal a dit:Être à toulouse, et faire une petite "before", juste avant la Code 4 avec un petit para de MD qui attend sagement le drop.
Edit: grosse déception sur tous les plans. 2h que j'ai drop et toujours rien alors que mes comparses avec exactement la même chose sont loin. Le son lui me va pas du tout.
Edit2: hop rentré, chose très étrange, pour un drop à 1h du mat' la montée s'est manifestée à 05h, et du coup j'suis encore tripé.