Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Cool Public Ennemy ! Jamais fait celui là, toujours hésité, à voir cette année.

Levé 7h40, partiel à 8h, arrivé à 8h10, fin du partiel à 8h30, 8h45 : rentré chez moi.
:paranoid:
GREEAAAT !
8)

Ubik012 a dit:
Cool Public Ennemy ! Jamais fait celui là, toujours hésité, à voir cette année.
Il est très cool, encore pas trop mal fréquenté et pas cher je trouve !! Ya de plus en plus de monde chaque année, bon c'etait tout de même un peu "mieux avant" :lol: , quand il coutait encore 30e les 3jours mais sinon l'ambiance est encore plus dingue d'années en années, se festival me tiens bcp a coeur il est partis de rien en 2006 grace a des bénévole et c'est vraiment la seule chose cool qui se passe dans ma ville de l'année :D

En même temps si tu habites à Charleville c'est pas étonnant que tu doives te défoncer pour tenir le coup xD

Merde, un peu proche de la date du Hadra, ça va pas passer familièrement parlant :/ Je n'aurais pas été contre, Public Enemy et pas très loin de Paris \o/

Ouais bah on m'en a dit du bien !
Puis les prix qui augmentent et tout.. c'est comme pour pas mal de ces festochs généralistes actuels.. Et c'est bien dommage, souvenir de Garorock comme ça, qui était un pur truc il y a encore quelques années, et là après l'an dernier, ça dégoute juste niveau prix/sécu/obligations.. Vive les festivals trance uhu ! :D

Ubik012 a dit:
Vive les festivals trance uhu ! :D
J'envisageais de faire Ozora cette année, mais un pote qui y a été l'an dernier et y retourne cette année m'a dit : "t'es folle?! y a beaucoup trop de hippies pour toi là-bas!!", et ça m'a calmé direct. :lol:

schtroumpfette a dit:
Ubik012 a dit:
Vive les festivals trance uhu ! :D
J'envisageais de faire Ozora cette année, mais un pote qui y a été l'an dernier et y retourne cette année m'a dit : "t'es folle?! y a beaucoup trop de hippies pour toi là-bas!!", et ça m'a calmé direct. :lol:

Ah! Il faut que j'y aille alors!

En même temps, hippie, ça ne veut plus dire grand chose aujourd'hui, c'est comme punk ou gothique. Entre ceux qui s'affichent hippies, les hippies du dimanche, les déguisés hippies, les hippies old-schools, les hippies "pratiquants"... :p

Oui, il y a de quoi avoir des envie de meurtre en voyant les petits collégiens qui se la jouent hippie et se comportent pas mieux que les autres tout en ayant l'air si condescendants.

Perso j'ai un peu l'impression d'être un archétype de hippie :
- Cheveux longs bouclés pas coiffés
- barbe
- Bio/équitable/commerces de proximités/aller au taff à pied
- guitares
- didgeriddo
- jonglage
- psychédéliques
- bouddhisme
- "flâneur de rues avec le smile" (non pas forcément grâce aux drogues ^^)

Bon je fume quasi pas (plus) de bédos, je développe du logiciel, et je ne suis pas trop (putain j'espère) "tout le monde il est beau, il est gentil" "faut être coooool man" (dit avec une voix toute weedée...)
Qui a dit "BoBo" ??? Là je vais devenir méchant :lol:

J'connais le Cabaret, j'y vais également depuis 2008 ;)

Ah enfin quelqun qui y va aussi :D
Bien se serait un plaisir de rencontrer des psychonaut la bas !! :rolleyes:

J'aime passer le weekend avec ma copine :)

ambulance a dit:
J'aime être défoncé.
On avait dit qu'on arrêtait avec les pratiques sexuelles.

Tu as le talent pour me mettre (encore une allusion ...) dans un état de malaise. J'en suis mal aise. C'est presque le meme mot.

Cela dit, je cesse de suite.

saulclaes_oeildilate.jpg

mérimin a dit:
ambulance a dit:
J'aime être défoncé.
On avait dit qu'on arrêtait avec les pratiques sexuelles.

:lol:

Sympa cette image avec le reflet du mec sur le canapé dans la pupille 8)

On dirais mes pupilles après 4-5g de C.

Retour