Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est très cool, encore pas trop mal fréquenté et pas cher je trouve !! Ya de plus en plus de monde chaque année, bon c'etait tout de même un peu "mieux avant"Ubik012 a dit:Cool Public Ennemy ! Jamais fait celui là, toujours hésité, à voir cette année.
J'envisageais de faire Ozora cette année, mais un pote qui y a été l'an dernier et y retourne cette année m'a dit : "t'es folle?! y a beaucoup trop de hippies pour toi là-bas!!", et ça m'a calmé direct.Ubik012 a dit:Vive les festivals trance uhu !![]()
schtroumpfette a dit:J'envisageais de faire Ozora cette année, mais un pote qui y a été l'an dernier et y retourne cette année m'a dit : "t'es folle?! y a beaucoup trop de hippies pour toi là-bas!!", et ça m'a calmé direct.Ubik012 a dit:Vive les festivals trance uhu !![]()
![]()
On avait dit qu'on arrêtait avec les pratiques sexuelles.ambulance a dit:J'aime être défoncé.
mérimin a dit:On avait dit qu'on arrêtait avec les pratiques sexuelles.ambulance a dit:J'aime être défoncé.
Fix'dambulance a dit:un état de malaise. J'en suis mal aise. C'est presque les mêmes maux.