Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Maho il descend aussi du singe, mais pour lui la chute a pas dû être trop rude.

Meuh, j'suis bien sur ma branche !!!

Ce qui me fait bandé là,c'est d'avoir trouvé un bon coca (coca,oui) bien frais dans mon frigo.Le pied.

Me retrouver à Utrecht à une grosse teuf de nouvel an où, déçue du peu d'effet que me fait le 4-MeO-PCP, je décide de me tourner vers une valeur sûre - l'acide - et où pour un carton payé, j'en reçois un deuxième dissimulé dans l'emballage sensément "individuel". Par contre, j'ai moins aimé devoir nous ramener à Bruxelles, moi, ma voiture et ses quatre autres occupants...

Les dealeurs qui ne savent pas compter jusqu'à un, c'est sensationnel. Pour le 4-meo-PCP, de toute façon, je sais pas si ça aurait été très viable en teuf.

Supervixen a dit:
Les dealeurs qui ne savent pas compter jusqu'à un, c'est sensationnel.
Clairement. Du coup, j'me suis retrouvée à bouffer un trip à près de 4h du mat', et un deuxième par dessus à peine une demie heure plus tard (le temps de réaliser qu'attendre la fin de la montée du premier pour bouffer le second ne servirait à rien d'autre que retarder encore le moment où je serais apte - plus ou moins - à reprendre le volant) J'vous dis pas la montée de porc pour bien commencer 2011 :mrgreen:

Mes quelques gr de ké commandé.
5, j'ai trop d'argent, yep.

C'est un foutu grand moment pour moi, vers mes 15 piges j'ai eu la chance de tomber sur des tr de ketamine,donc, et des joli... avec k-hole et tout... le truc qui change une vie,j'ai tapé l'exposé à l'ecole, ect ...
Super emballé, au final.

8ans que j'attend ce moment.

Et merci à placebo , et sa chanson special K.
(Je n'ecoute plus placebo depuis, bien entendu)

Fucking France, that's why the world hates you.

2000.jpg

Je ne comprends pas :o

C'est un meme, don't l'un des plus célèbres du même style est "Insanity wolf" (google.). C'est pas drôle, ça sert a rien, c'est bête et méchant, /b/ quoi.

Ce que j'aime le plus c'est que constater que Minecraft à beau être plus addictif que le crack, je ne ressens pas le moindre effet de manque depuis maintenant 3 jours sans. \o/

AHAHAAH Ce loup est fabuleux :heart:

Nice.

D'être complmétement plein,fait,pété au Ricard. Hé ! après un semaine (quasiment) d'abstinence,c'est pu de l'alcoolisime mais juste vendredi quoi.Bé oui.
Bon c'est le *vroom-vroom* d'après qui es chiant dans le fond.Je gère mais le ballon aurais envie de joué je suis sur,le con .M'enfin y a de la bonne bière qui attend,alors je croise mes doigts.

:partyman:

(ça marche aussi pour "ce qui m'emmerde le plus",c'est cool \o/,non.)

Rule 1 & 2 bordel....

Je sais pas, cultivez-vous...regardez Fight Club quoi.

Retour