C
CheesePizza
Guest
Je lis le Figaro en fumant un gros joint, dont le toncard a été roulé dans une vieille carte de la LCR.
Je suis polymorphe politique
Je suis polymorphe politique

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:Je l'ai feuilleté en attendant, c'est un curieux mélange de saine créativité et de clichés éculés ("son caractère effronté mais fragile gné gné gné"). Je le lirai peut-être, néanmoins, entre deux articles de Thompson et un chapitre sur les draûgues.
Dieu a dit:Trop Bien, J'ai fait exactement la même chose hier : la même weed mais le premier bouquin de la saga
Supervixen a dit:Je l'ai feuilleté en attendant, c'est un curieux mélange de saine créativité et de clichés éculés ("son caractère effronté mais fragile gné gné gné"). Je le lirai peut-être, néanmoins, entre deux articles de Thompson et un chapitre sur les draûgues.
Tiax a dit:Supervixen a dit:Je l'ai feuilleté en attendant, c'est un curieux mélange de saine créativité et de clichés éculés ("son caractère effronté mais fragile gné gné gné"). Je le lirai peut-être, néanmoins, entre deux articles de Thompson et un chapitre sur les draûgues.
AYRAYSIE!!!
Damasio ça doit être la meilleure chose qui soit arrivé à la littérature française depuis un moment (avec Marc Lévy, certes). Autant sur la forme que sur le fond, j'ai rarement lu un truc aussi fort, avec une puissance évocatrice proprement hallucinante. Même le rythme des mots à fait l'objet de l'attention de l'auteur.
Dantec, c'est gentillet à coté.
Sinon, j'apprécie aussi beaucoup La Zone du Dehors (y'a qu'à voir mon sous-titre) pour son coté 1984 mis à jour tendance social-démocrate, d'ailleurs tu devrais le chopper mon matou.
Tiax a dit:Uhuh, J'suis directement passé au dernier message et j'ai pas vu que t'avais déjà défendu les couleurs.
Bah c'est évidemment très personnel, mais si j'ai apprécié Babylon Babies pour son univers et quelques personnages, je lui reproche des passages inutilement confus et surtout un certain manque au niveau du rythme, à aucun moment je ne me suis réellement senti happé dans l'histoire car elle ne décolle jamais à mon goût.
Note que j'apprécie malgré tout cette œuvre et que je lirai sûrement d'autres livres de Dantec dans le futur.
Supervixen a dit:(Cependant vous avez aiguisé ma curiosité, je vais le lire ton bouquin, et ainsi faire rager Veilleur mais merde, quand on a de quoi se payer des faucilles, on peut s'acheter un bouquin).