Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Si j'veux écouter du vrai bon métal, j'écoute du Manowar. :ruinetout:

Other bands play, Nanowar gay!

otherbands.jpg

Oh et puisqu'il le faut aussi:

intogayprideride.jpg

Non, en vrai, j'aime manowar. Ouais, vraiment. J'suis au courant que c'est cuir cuir cuir moustache, mais j'peux pas m'en empecher. J'écoute Hail and Kill en boucle.

Bon, j'porte pas encore de slip en fourrure, j'suis sauvé.

En revanche, pour CNK, si c'est pour l'esthetique, je préfère grandement les pionniers du genre, Laibach. Après, malgré sa participation à des groupes douteux, j'aime beaucoup ce que Valnoir fait (il a un blog d'ailleurs) en graphismes.

Mais Hreidmarr quoi. Hreidfuckingmarr.

J'ai loupé Nanowar au Hellfest, c'était triste.

Par contre pour la même édition y'avait Manowar en live, boudiou c'était bon. C'est vraiment du métal premier degré et demi, et ils capitalisent 'échèlent bien là-dessus, pis sérieux, y'a rien de mieux pour faire de la muscu, tu déconnectes tout sauf ton cerveau reptilien et c'est parti.

Après, c'est sur que c'est très très gay, mais c'est ça qui est bon, la fraternité virile (mais correcte). Au moins je sais maintenant que si j'me pointe par chez toi un jour, on pourra écouter Brothers of Metal devant un feu de cheminée, allongés sur un peau d'ours qu'on aura nous même buté à mains nues.

...

...Manowar, it makes you confused.

Sinon j'ai écouté du Laibach du temps ou je sortais avec une gothique, mais avec de recul je préfères quand même Rammstein, même si on est pas tout a fait dans le même genre.

A noter que l'affiche de Cnk est quand même vachement bien...

LiveMeetingPoster.jpg

flute, il manque un bout

Tiax a dit:
J'ai loupé Nanowar au Hellfest, c'était triste.

Par contre pour la même édition y'avait Manowar en live, boudiou c'était bon. C'est vraiment du métal premier degré et demi, et ils capitalisent 'échèlent bien là-dessus, pis sérieux, y'a rien de mieux pour faire de la muscu, tu déconnectes tout sauf ton cerveau reptilien et c'est parti.

Après, c'est sur que c'est très très gay, mais c'est ça qui est bon, la fraternité virile (mais correcte). Au moins je sais maintenant que si j'me pointe par chez toi un jour, on pourra écouter Brothers of Metal devant un feu de cheminée, allongés sur un peau d'ours qu'on aura nous même buté à mains nues.

...

...Manowar, it makes you confused.

Sinon j'ai écouté du Laibach du temps ou je sortais avec une gothique, mais avec de recul je préfères quand même Rammstein, même si on est pas tout a fait dans le même genre.

Ah nan, parle pas du HF. J'ai fait les 3 premières éditions, mais j'ai pas pu faire les deux dernières pour cause de partiels halakon.

mais bordel, j'me souviens d'un HF ou, avec quelques voisins de tentes on avait fait une manifestation Epique dans le camping, a gueuler "Liberez l'apero" et "Respectez les gens qui dorment". J'sais même plus comment on s'est retrouvé à 400-500 à faire un apéro improvisé en pleine nuit. C'était lulz.

Je m'étais même sacré "Roi de l'Apéro".

Bordel. Ca me manque ces conneries.

Allez, viens dans ma tanière sur ma peau de loup qu'on s'écoute Sign of the Hammer en mangeant des grapes de raison nus sous nos toges.

Sinon, pour l'affiche, bouarf, J'préfère ce que Valnoir fait pour d'autres groupes de BM niveau artwork.

Saankan a dit:
mais bordel, j'me souviens d'un HF ou, avec quelques voisins de tentes on avait fait une manifestation Epique dans le camping, a gueuler "Liberez l'apero" et "Respectez les gens qui dorment". J'sais même plus comment on s'est retrouvé à 400-500 à faire un apéro improvisé en pleine nuit. C'était lulz.

Lors du hellfest 09, après le concert de Manowar vers les 3h00 du mat', il y a eu une superbe manifestation qui a fait le tour de tout le camping avec pour slogan "Manowar consanguin..."

Je me rappelle juste avoir beaucoup ri...

Puisqu'on est dans les souvenirs de guerre: toujours Hellfest 09, les secus venaient de foutre toute monde dehors de la zone gratos, du coup on s'était retrouvé à plus de 200 bourrés à faire des Wall of Death au dessus d'un p'tit fossé rempli de verre brisé.

C'était épique de chez épique, 100 mecs de chaque coté en rang en train de hurler des imprécations sur les 100 d'en face qui se gênaient pas pour nous rendre la pareille, et dès que le volume de ce mélange d'insultes, de cris de guerres improvisés et de slogans bien sentis était à son maximum, tout le monde fonçait tout droit en même temps pour aller s'exploser sur ceux d'en face, pile au dessus du fossé.

Putain de bonne ambiance, j'ai voulu instaurer la mode du WoD à ma fac, mais à deux ça fait juste très con.

Ha ha. Nous, une fois le défilé fini, ça donnait à peu près ça:

[youtube]Wb-WwuLpfIk[/youtube]

Recevoir mon matériel de vote espagnol 3ans après avoir perdu la nationalité... \o/

Tiax a dit:
C'était épique de chez épique, 100 mecs de chaque coté en rang en train de hurler des imprécations sur les 100 d'en face qui se gênaient pas pour nous rendre la pareille, et dès que le volume de ce mélange d'insultes, de cris de guerres improvisés et de slogans bien sentis était à son maximum, tout le monde fonçait tout droit en même temps pour aller s'exploser sur ceux d'en face, pile au dessus du fossé.

Euh,t'es sur que c'été pas un match de foot ton truc là.Non car ça y resemble drôlement.Ça devait être cool \o/

Nan, les métalleux arrivent à garder en tête qu'on est là pour le fun, y'a une ambiance bon enfant excellente, et jamais de violence, que du bourrinage où tout le monde se marre et où les mecs qui se sont viandés se font immédiatement relever par le premier Pékin qui passe. Et pour la mêlée qui suivra cinq minutes plus tard, t'auras sûrement à tes cotés le mec qui était dans le camp adverse durant la précédente.

Les supporters, ils se prennent au sérieux, et c'est triste.

Tiax a dit:
Nan, les métalleux arrivent à garder en tête qu'on est là pour le fun, y'a une ambiance bon enfant excellente, et jamais de violence, que du bourrinage où tout le monde se marre et où les mecs qui se sont viandés se font immédiatement relever par le premier Pékin qui passe. Et pour la mêlée qui suivra cinq minutes plus tard, t'auras sûrement à tes cotés le mec qui était dans le camp adverse durant la précédente.

Oui,je vois,y a pas de mort . :mrgreen: (mais ça doit resté sympa).

Tiax a dit:
Les supporters, ils se prennent au sérieux, et c'est triste.

Ben triste,oui et non,pour la "race humaine",peut être mais pour eux,tant que les deux parti sont d'accord,libre à eux moi je dit.Ils prennent pas ça à la légère maintenant en plus car pour évité tout éventuels débordement sur des personnes non concernées par ça,ils se donnent rendez vous autre part.Parfois une bonne bagarre ou une dérouillé ,ça fait du bien (dans la tête de certains).M'enfin ouais,c'est un délire à la con,j'avoue mais tant qu'y a de l'amusement ! \o/,c'est ça le fun.

........oui.

ahhh un bon wall of death sur SOIA...souvenir mémorable...

Jp, je suis tout à fait d'accord que tant que c'est entre individus consentants, tout peut de faire, c'est simplement ue je trouve dommage que ce genre de truc baigne dans un climat de haine alors que c'est loin d'être une nécessité, j'ai déjà rencontré des gars qui adoraient se foutre sur la gueule (des vraies avoines donc) mais qui le faisaient avec le smile et une fois bien défoulés tout le monde se marre et se paye des bières parmis.

Oui je vois et là en effet,c'est pu du Hooliganisme mais juste des règlements de compte dont le foot et son stade est le meilleur endroit pour se faire remarquaient.

Être passé pour la première fois depuis plus de huit ans chez le coiffeur pour qu'il m'arrange *un peu* le merdier capillaire que je me tapais. J'suis toujours impatient de ressortir la tondeuse une fois pour toute, mais en attendant je peux au moins de nouveau refoutre ma casquette tunée, huge success.

ooh, fini la coupe de lover?

Wtf coupe lover.

Si j'en ai jamais eu une, elle a depuis longtemps disparue au profit d'une horreur qui menaçait de plus en plus de me faire ressembler à Jacquouille, du coup il a fallu agir.

Le problème actuel, c'est qu'à mon grand désespoir je n'ai aucune pince suffisament résistante pour me permettre de couper les pointes des vis qui m'ont permises de tuner ma casquette de keupon, du coup comme j'ai pas encore envie de m'éborgner, j'ai dû bricoler un machin bateau avec du gel (ph34r, 6-7 ans que j'en avais pas foutu).

Depuis, j'ai une connaissance qui ne me parle plus qu'en italien.

Monde de merde

Tiax a dit:
Depuis, j'ai une connaissance qui ne me parle plus qu'en italien.

Monde de merde
Mais pourquoi extrapoler les particularités linguistiques de la suisse au monde entier? :lol:

Oui, j'aimerais être un petit poi, tout vert, sans histoires...

Retour