Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Je connais pas vraiment,mais oui,il as l'air KIFFANT se type,et pareil,on espérant qu'il sorte une version française,je ne louperais pas ça.

Des fois, il est un peu cuit:

[youtube]cAI0MnkRWWU[/youtube]

(I was there, premier rang <3)

Même si je connaissais pas à l'époque :' |

Aller, pour pas dégouter les néophytes du premier coup, la version studio:

[youtube]b6ah5OKrDNw[/youtube]

(Bon, par contre je sais pas ce qu'ils ont fumé pour la réalisation de ce clip, mais ça devait pas être frais)

Allez, un dernier classique vu que je suis lancé, et je me calme un grand coup.

Sans disto cette fois, sans même une Rickenbacker, vous noterez l'exploit:

[youtube]s8csouABZSA[/youtube]

En se moment,ma boite de thon sec .Un régal. :heart:
(Et bientôt,un palmarès de deux épisodes "24h chrono".\o/
- Sa va Jack ?
- (ben oui il va Jack )
)
...............

Et sinon,pour demain,l'affiche LOSC-Marseille sur place ! ça va être bon ça.

je m'aime...

J'ai enfin reçu mes HBW :D

Enfin une p'tite heure à rien foutre, depuis le temps...

Une bière de qualité (Boxer <3), un cigarillos, du Renaud dans les oreilles, du soleil dans la gueule et du vent plein la tronche.

On est peu de choses.

Cette montée... (agrémentée de nausées, osef)

icekrm a dit:
les teufs d'HALLOWEEN!!!

C'est claire !!! Les Rabouins pour nous (région: sud ouest)! Quelqu'un d'autre !?

Et Dal sans indiscrétions aucunes, c'est quoi donc qui monte :D ?

Avoir passé une demi-heure avec mon père au téléphone, alors qu'il va mal. AVoir discuté de tout et de rien, de nous, de nos paradigmes, des processus introspectifs que l'on est en train de mener chacun de nos côtés. Apprendre qu'il n'a plus touché une goutte d'alcool ni une clope depuis un mois. Avoir pu lui parler de l'utilisation raisonnée de certains dissociatifs dans un but thérapeutique.

Merde, c'est une des seules fois que j'ai pu vraiment parler à mon père depuis presque un quart de siècle. Il travaille beaucoup sur lui même et c'est bien. J'aimerais l'aider, mais j'suis un peu loin.

Bah, déjà, lui causer de manière franche et affectueuse, même à distance, ça peut être une certaine façon de l'aider.

genve04122010.jpg

Le flyer le plus CLASSE que j'ai pu voir dans ma vie est pour une soirée située à 200 mètres de ma demeure, la vie c'est quand même cool. <3

Putain, ça mélange du Motörhead avec La classe américaine. C'est très joli tiens.

De dansé sans musique,c'est cool grave .

Vidéo ?

(moi j'aime Hunter Thompson. Râh lovely. Et "Play", de Moby, à ma grande surprise.)

d'avoir tapé "hermaphrodite" sur google sans une faute alors que,complètement plus maintenant....et ! pas ma faute,la faute à TF1-dans-le-fond .
Bonne nuit.

ET là,comme ça,si j'en crois le tic-tac du forum,je suis à 20min d'un PILIER,cool ! \o/

Jeune__Peyotl a dit:
d'avoir tapé "hermaphrodite" sur google sans une faute
A ce propos, j'ai remarqué que tu t'es amélioré ces derniers temps, et même bourré en plus^^

Retour