Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ToTo a dit:Oh, j'ai pareil mais sans le délinquant.
C'etait juste une grande gueule qui se voyait avec assurance dans un resto étoilé alors qu'il en était qu'au pomme de terre tournée ...5ans plus tard jle retrouve au boulot , boulot qui consiste à rester devant une chaine pour composer les plateau déjeuner dans un hosto, magique.
On oublie les étoiles et on se concentre sur les plateau special coloscopie.
Larry_Golade a dit:Chantez leurs ce refrain!
[youtube]yxM0qrY1YV4[/youtube]
Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher :arrow: .
costello143 a dit:EDIT Don : Ouais mollo quand même hein. C'est avec ce genre d'informations que les empêcheurs de tourner en rond peuvent "nous" rendre la vie difficile.
Tiax => Une petite clause pour l'apologie du deepweb dans les règles ? Faut vivre avec son temps...
moodyman a dit:Juste une petite parenthèse, moi ce qui me fait peur avec le deep c'est de tomber par hasard sur des trucs infâmes, genre bien dégueulasses et potentiellement passibles de prison. Parceque quand tu vois deja ce qu'il y a sur une connerie comme 4chan des fois t'aimerais bien que "précedent" ça efface aussi la mémoire (la je parles surtout de conneries gores genre photos de scènes de meurtres etc...), jai pas envie de tomber sur un site pédophile en cherchant autre chose de plus... psychonautique.
Bon en même temps la je déraille un peu le sujet donc si ça dérange... c'est pas une question existentielle.
moodyman a dit:Juste une petite parenthèse, moi ce qui me fait peur avec le deep c'est de tomber par hasard sur des trucs infâmes, genre bien dégueulasses et potentiellement passibles de prison
Du coups me retrouver ici, et commencer à voir qui se promène sur PsychonautSuite au crash du disque dur du serveur, le site est momentanément offline.
L'hébergeur essaye de récupérer les données. Ma dernière sauvegarde datant de Juillet 2011, je vais attendre de voir s'ils peuvent les récupérer avant de tout
restaurer (ce qui nous ferait perdre deux mois de messages)
Profitez en pour prendre des vacances...
L'admin de lucid (enfin... ce qu'il en reste)
Moi aussi je sür-kifferais que tu me trafiques de bons petits plats, Don.Don_Fouinardo a dit:Me mitonner de bons petits plats et donner dans la cuisine expérimentale quitte à niquer le peu de temps libre quotidien qu'il me reste.
Comment t'as jamais goûté à ma bouffe (heureusement, je me verrai obligé de refuser tes avances qui suivront </3), enflure.stoned-fr a dit:Moi je te propose un Quik avec un ingrédient secret (non moléculaire), c'est bien mieux que tous les plat de Don hin hin hin
Mais t'es obscène.stoned-fr a dit:TO LOUTRE: l'amour voyons, c'est non moléculaire. *ferme la page 14 du tome 2 de 'Comment être romantique', en 2 volumes*