Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:Qu'Epsil m'ait sauvé les miches ce matin en se substituant gracieusement au réveil que je n'ai pas entendu, j'avais pleins de bonnes résolutions pour [s:2h440g56]cette année[/s:2h440g56] [s:2h440g56]ce semestre[/s:2h440g56] [s:2h440g56]ce mois[/s:2h440g56] cette semaine, ça m'aurait bien brisés les noix de louper le premier jour.
SURTOUT QU'EN PLUS, un de mes meilleurs potos (qui étudie normalement dans une autre ville) s'est choppé un job de distribution de magasine (une saloperie HEC, "C'est quoi ton truc? "Talent & Career"? Mec, j'ai ni talent, ni carrière, alors ton magasine, tu te le tailles en pointe et..."-BRAYF-) à l'entrée de mon batîment.
Il se prend 15 vents à la minute (forcément, au bout d'un moment tout le monde l'a ce truc) et c'est super rafraîchissant de pouvoir assister à une telle déchéance durant mes pauses.
StoneXY a dit:Ça me fait flipper.
J'arriverai pas a dire ce que j'aime le plus.
Tiax a dit:StoneXY a dit:Ça me fait flipper.
J'arriverai pas a dire ce que j'aime le plus.
Facile
![]()
Epsil a dit:Je doute pas que tes miches sauront me remercier.
Hin hin.
F34R.
Y'a tout ce monde là en Suisse ?Tiax a dit:un amphi de 450
Je te ferais remarquer que t'en laisses aussi traîner derrière toi, en France, des papiers.Tiax a dit:Non, mais c'est rempli D'ÉTRANGERS.
Y'en a même qui viennent chez moi parfois. Et quand finalement ils repartent chez eux, ils se barrent avec mes papiers d'identités, les rats.
Véridique.
Xon a dit:TOUR DE MAGIE§§
Jeune__Peyotl a dit:Qu'un type de ma ville,de mon collège,qui avait primé les études tout en me traitant de délinquants qui finirait bon à rien alors que pour finir,il est arrivé là ou je travaille.Ahahah et en plus,je suis meilleur préparateur que lui.\o/
Tient,dans les dents comme on dit.