Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Je regarde Les raisins de la Mort sur Action... il passe souvent. C'est un film symboliste qui signifie des choses différentes selon les niveaux de perception des spectateurs mais je sais bien qu'il s'agit de l'histoire inavouée du Larzac. Si aux USA il y avait les villages fantômes caractéristiques à l'histoire des pionniers, en France c'était, entre autres, au Larzac que venaient les marginaux, junkies, etc... Les hameaux et villages fantômes du Larzac ont attiré les marginaux lors des années 60. Il faut dire que on trouvait là des maisons, abandonnées mais en bon état, avec encore mairies, églises, écoles vides naturellement mais c'est pour dire que cela ne pouvait manquer d'attirer les chemineaux, aventuriers, en quête d'un lieu de rassemblement et même de séjour. Dans le film on perçoit un épisode caché de l'Histoire en France lorsque les zombies représentent des junkies atteints à divers stades par les drogues. Surtout quand, par ces images symbolistes, on perçoit "la blanche" comme héroïne descendant les marches d'un escalier avant d'être abattue... A certains moments du scénario on révèle franchement le contexte des évènements (l'après-guerre, les pétainistes, les résistants, la Libération...) ne laissant plus de doute. Au larzac il y a eu des épisodes succédant à la Libération (junkies, réaction sectaire locale) avec encore des coups de feu. Ensuite il y eut l'épisode politiquement correct (le retour aux sources, les hippies contre le camp militaire) lors des années 70, affiché par la presse de l'époque, pour esquiver les vrais antécédents du Larzac clivés à la grande Histoire mondiale.

Ta police sérieux t'as été la chercher où ? Déjà que t'es chiant à lire en général...

Voir à quel point on peut lyncher quelqu'un juste parce-qu'il est un peu différent. Non en fait c'est plutôt ce qui m'emmerde le plus. Putain mais lâchez-lui la grappe, ignorez le si il vous revient pas! C'est quoi cette violence gratuite?

bon bhain je l'ai remis en mieux là... quant à toi Aid tu me parles comme un fonctionnaire payé pour rien faire qui passe son temps sur le Web... ton intervention ne vient d'aucune initiative

Je regarde Les raisins de la Mort sur Action... il passe souvent. C'est un film symboliste qui signifie des choses différentes selon les niveaux de perception des spectateurs mais je sais bien qu'il s'agit de l'histoire inavouée du Larzac. Si aux USA il y avait les villages fantômes caractéristiques à l'histoire des pionniers, en France c'était, entre autres, au Larzac que venaient les marginaux, junkies, etc... Les hameaux et villages fantômes du Larzac ont attiré les marginaux lors des années 60. Il faut dire que on trouvait là des maisons, abandonnées mais en bon état, avec encore mairies, églises, écoles vides naturellement mais c'est pour dire que cela ne pouvait manquer d'attirer les chemineaux, aventuriers, en quête d'un lieu de rassemblement et même de séjour. Dans le film on perçoit un épisode caché de l'Histoire en France lorsque les zombies représentent des junkies atteints à divers stades par les drogues. Surtout quand, par ces images symbolistes, on perçoit "la blanche" comme héroïne descendant les marches d'un escalier avant d'être abattue... A certains moments du scénario on révèle franchement le contexte des évènements (l'après-guerre, les pétainistes, les résistants, la Libération...) ne laissant plus de doute. Au larzac il y a eu des épisodes succédant à la Libération (junkies, réaction sectaire locale) avec encore des coups de feu. Ensuite il y eut l'épisode politiquement correct (le retour aux sources, les hippies contre le camp militaire) lors des années 70, affiché par la presse de l'époque, pour esquiver les vrais antécédents du Larzac clivés à la grande Histoire mondiale.

Moi je l'aime bien amicale_du_pc au début il me saoulait car je comprenais pas sa rhétorique mais maintenant, et bien que je ne la comprenne toujours pas, bah je l'aime bien quand même. On dirait un gars sympa qui serait resté un peu perché, pas méchant, ni hypocrite ou malsain mais juste un peu cheloo.

Edit : Ah voui aussi, depuis qu'il a fait son thread sur la vitamine C et bien qu'il refuse toujours de se la mettre dans le cul bah je le trouve grandi limite séduisant le bougre.

Sans lui, qui aurait eu l'idée de se mettre de la vitamine C dans l'anus ?

331841.jpg

gran bugre !!

Les initiatives ça te revient dans tous les sens avec soit des injures ou de la reconnaissance. Ce n'est que ça.

--------------------------------------------------------------------

tiens Vétéran je te l'échange

fifi.jpg

Un machin cathartique je crois ou un truc de hippie fantôme du Larzac.

Quand t'auras le dixième de la rhétorique de amicale_du_pc, ou encore de son expérience, il sera tant de l'ouvrir. Avant ça, continue le flood comme tu le fais si bien.
Pas violent, et pas gratuit, c'est tout moi ça. :heart:

Paza0 a dit:
Quel rank ? :mrgreen:
J'étais G3 à la dernière saison et la j'ai pas fini mes placements car j'ai pas le temps de jouer plus que ça :'(

Cet été je vais me faire un mois solo chez moi sans sortir je crois, en écoutant des mp3 de chant d'oiseaux pour l'ambiance campagnarde, et jouer sans aucune trève sans aucun contact humain en me nourissant uniquement de plats intermarché monique ranou

ah vivement l'été

Kronenberg a dit:
bien qu'il refuse toujours de se la mettre dans le cul

C'est vrai ça !?
Rhooo Amicale tu t'la joue mais t'es pas un vrai hippie.

Sinon faire l'amalgame zombies et tox c’est pas très gentil tous ça, viens la c'est l'heure du suppo (ou du neuroleptique...).

Sinon philosophia: Aiden déconne ok mais c'est en rapport avec le sujet, techniquement c'est amicale qui flood avec ses posts HS décousus.

Aprés y'a pas mort d'homme, on est dans une section flood après tout.

Vitamine C dans l'fion pour tous l'monde :mrgreen:

Moi j'ai rien compris à vos histoires de vitamine C et à propos d'Amicale du PC (la vache, le nom d'assoc' bien rurale), j'ai rien compris et je m'en fous.

Ce que j'aime le plus, c'est mon boulot d'enseignant (je peux pas en dire plus, ils me retrouveraient). Ces chères petites têtes blondes, si elles savaient.... hin hin hin.

oui ça c'est sur qu'il y a plein d'espions à des niveaux divers (stylo t'as l'air d'un bon niveau...) sur ce forum... des profs, des flics, des fonctionnaires du Ministère et pas toujours du français... C'est pour ça que on se montre. On n'est pas dupe

Amicale du pc béotien c'est le but... Pshychonaut je le verrais bien en Amicale des pigeons comme un bistroquet colombophile

amicale_du_pc a dit:
nan chui pas un vrai hippie mais c'est ici avec vous ma vraie place et c'est pour ça que je viens même si il y en a dans le lot qui me cassent les couilles

T’inquiète loulou, c'est de la rigolade tout ça. Certains prenne ça au sérieux mais bon, c’est juste un forum.

Faut avouer que t'es vachement HS quand même mais bon, c’est ta manière d'exprimer ce que t'as à dire et personne peut t'enlever ça.
J’espère juste que t'es pas trop seul dans le quotidien, si tu vois ce que je veux dire (ouais on peut être entouré et se sentir seul quand même, si personne ne partage ta vision sur le monde, ect...).

Bonne nuit amicale.

Retour