Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que je pense du cannabis (la plante du mal)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gratte_rien
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai t'as la chance d'avoir des amis toi, les miens m'ont lâché... j'en ai plus qu'un vrai ami du Lycée (j'ai 23 ans), et un autre qui n'est pas lié au système scolaire. En fait si j'ai peu d'amis c'est parce que je suis trop exigeant, je veux qu'ils soient intélligents, respectueux envers les drogués, qu'ils soient ou pas, drogués eux mêmes, et ambitieux.

Je comprends pas ce que tu veux dire, tu veux que je te paie pour que tu me parles ?

Bon sinon Gratte_rien j'ai eu droit a un sejour en HP de 2mois et demi a la demande d'un tiers(a qui j'en veux encore) suite a mes abus de drogue a mon retour du Kosovo en 1998,ben bien sur que les neuroleptiques c'est pas la panacée a vivre,mais ils ont leurs utilités si bien utilisés.
C'est juste que tu m'as l'air perdu et plein de contradictions et de haine....

Euh .. des amis ^^ ... euh, bref ... je ne cherche pas à "simplifier" ta réalité en la faisant passer à travers le filtre de la mienne, je dis simplement que le chemin que tu as pris présentement demande du temps, du recul, de la réflexion, de la méditation pourquoi pas, mais que ça va encore et toujours passer par ta façon de communiquer ta réalité à celle des autres (filtres vs filtres m'voyez le délire), et que cet outil a des limites en dehors de ton contrôle. Et admettons que t'aies levé tous tes filtres (Bouddha inside, chapeau melon et moonboots dans ce cas), bah si t'as compris ça, tu respires un coup quand ça fonctionne pas de suite de manière "pure".(

(edit : meuh non, pour les honoraires, c'était métaphorique tout ça, arf, pas assez clair, bref, canalise et t'aura des gens pour te répondre avec sincérité, c'était le message)

Ok, j'ai compris :) Merci. C'est juste.

Je ne comprends pas comment tu peux arriver ici et dire: "Je veux connaître des gens élevés spirituellement", "je veux côtoyer l'élite", j'trouve ton discours rongé par la haine et l'arrogance. Il est grand temps de faire le point avec toi même, de parler à tes amis et de t'ouvrir à tout type de personne. Vouloir s'enfermer comme ça c'est loin d'être la meilleure chose à faire dans ton cas.

Je te souhaites un bon rétablissement, fais attention à toi. Sois humble avec toi même, respectes les gens, ouvres toi au monde réel.

pauvre gratte_rien..

Iop

Bin on en a un bien là! Dommage qu'il est était ban avant que je rentre du boulot, sans répondant, pas de jeu:'(.

Bon, je vais me faire un bain d'oeil, parcequ'a lire cette merde j'ai les globes qui puent.

Ca m'étonne qu'a moitié, c'est pas Ton probleme ^^

ayé yana du répondant, tu peux y aller ^^

Du coup je ferme le topic car taper sur quelqu'un tous en cœur je ne vois pas grandement l'intérêt. Respect à Mushin par contre.
sensei.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour