- Inscrit
- 11/10/22
Moi aussi je fantasme sur les surdoses de nicotineune surdose de Nicotine que le THC rend encore plus bandante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je fantasme sur les surdoses de nicotineune surdose de Nicotine que le THC rend encore plus bandante
fume des cigarrette en ayant manger tu veras! tu verras que c'est pas s'que vous croivé!Sorence a dit:En fait je crois que vous m'avez aidé à mettre le doigt sur le truc, c'est le mélange avec le tabac que je supporte mal (ne fumant pas de clopes) et ça rend le high super intense. Merci pour toutes vos réponses !
Chamhan a dit:edit: a oui et j'avais aussi expérimenté l'alcool au cannabis, je ne le referai pas. Déjà l'effet est altéré par cet enfoiré qui n'a pas de combo synergique à ma connaissance, souvent le contraire il faut le bien se l'avouer! Et en plus l'amertume que ça avait... pas trop mon kif même si beaucoup de sucre afin d'en faire une liqueur correcte. Et le pire c'est que quand tu veux en prendre PLUS, et bien comme c'est du spiritueux... trop d'alcool et ça ne fait pas très bon ménage...
https://www.blog-cannabis.com/decarboxylation/Le cannabis sous sa forme naturelle, avant qu’il ne soit chauffé (fumer, vaporiser où cuisiner), ne contient pas de THC ni de CBD. En outre, il contient leurs formes acide , qui sont eux aussi des cannabinoïdes, le THCA et le CBDA. Une fois ceux-ci activés par une augmentation de température, c’est ce qui créera l’effet désiré. Ce processus est appelé la décarboxylation. Sans cette étape cruciale, il y a fort à parier que vos brownies au cannabis auront des effets psychoactifs très faibles, voir inexistants… Et pour certaines variétés, il en est de même pour le goût. La décarboxylation de votre cannabis est une chose indispensable à faire avant la cuisson.
Peut être lié au fait que ce soit surtout de D-11-OH-THC qui fasse effet ?En soi, de façon intéressant, la puissance des effets ne semble rien à voir avec le taux de THC pour l'oral, donc c'est très probablement une différence de métabolisme qui expliquerait pourquoi certaines personnes ressentent les effets moins forts.