Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cannabinoïdes synthétiques et insuffisance rénale aiguë

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début Date de début
Bonjour je consomme beaucoup d' AM2201 (10-15 pet/ Jour et ce depuis 4 mois)(C'est trop je sais...) Le problème est que j' ai la toux (Je tousse) barf rien de bien mechant (Je dit sa car je tousse des molards tres clean, pas de sang...) mais bon je me demande... Quoi qu'il en soit je diminue de deux tiers ma conso pour pouvoir stoppée completement petit a petit car je suis asser anxieux... I need Help
 
C'est clair qu'il te faut réduire puis arrêter cette consommation journalière ou tu t'exposes à de graves problèmes de santé... Tu n'y arrives pas ? Les conseils habituels s'imposent : trouve des activités qui te permettent de penser à autre chose (sport, etc.), jette tes pochons dans les chiottes, au pire trouve de la beuh à fumer pour remplacer...
 
Maerv8n : 'I need help' : eh ba arrête voilà tout. Tu dépasses les limites là, dans 2ans tu les auras tes gros molards bien noirs et dégueulasses, qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus? Tu le sais en plus...
 
Maerv8n a dit:
Je dit sa car je tousse des molards tres clean, pas de sang

Bon bah ça va alors. Je dirai même que t'as la classe. ^^

Non sérieusement, si j'ai un conseil à te donner c'est bien de stopper net. Pas de diminution progressive ou quoi. Genre t'arrêtes net. Si t'attends de finir ton pochon pour arrêter, c'est des chances en moins de pouvoir arrêter.
Parce que rien que le fait de le jeter t'apportera déjà quelque chose, un genre de victoire sur ce produit de malade (sens littéral du terme).

Fuis, mon gars.

T'as pas moyen d'avoir de canna, j'imagine. Et oui, c'est dur, quand on est psychologiquement accro au thc, mais les cannabinoïdes... ça va te flinguer. Et là je parle pas des effets sur ta santé physique, mais uniquement sur le mental. Ca va te broyer, mec. T'en montres déjà les signes !

Réagis.

Edit: maintenant que j'y pense, j'ai aussi été pris de toux, au bout de quelques semaines d'AM.
Edit 2: allez mec, on te regarde tous: jette ta poudre dans les chiottes, pisse dedans (ou crache un de tes molards très clean lol) et tire la chasse !
 
Bonsoir... Pfiouh sa empire... Enfin Oui et non... la toux est passer... mais qu' est ce que j'ai mal aux poumons c'est dingue je vais suivre vos conseils parce que la sa ne va vraiment pas... effectivement je suis accroc au thc depuis 7 ans... dites juste pour etre vraiment sur, sa ne serrais pas plutot la mxe qui mets des pointes au poumon ? enfait j'ai jamais eu sa a l' AM, c'est vraiment depuis que j'ai commencer la mxe et pourtant les douleurs apparaissent quand je fume le cannabinoid et non quand jprend une trace... je vais stopper net l' AM ! Mais taper plus dans la mxe alors ....
 
Et faire une pause sur les deux?

Si tu pense cela impossible, c'est que cela devient impératif.

Je connais pas ta fréquence sur ces deux prods, mais ce que tu dit n'est pas bon du tout.

Sérieusement, tu pense pouvoir taper la mxe et fumer de l'AM tout le reste de ta vie ? Ya bien un jour ou il faudra passer à autre chose non? Tu risque ne pas aller bien loin comme ça, t'en es conscient?

Tu t'inquiète, donc tu souhaite pas mourir rapidement je pense.

Je ne suis pas spécialiste en addiction, mais à ta place, je commencerais à faire un bilan de ce qu'il me plait dans la vie, les obits que j'ai laissé tombé et que j'aimerais reprendre, les gens que je ne vois plus et que je pourrais recontacter, les chose que j'aurais toujours aimé faire, et me mettre un programme pour justement les faire. En gros m'occuper à autre chose que le splif et la paille.

Retrouver des objectifs motivants, je sais que c'est pas facile, mais il va peut être falloir s'y mettre .
 
Je confirme pour les douleurs aux poumons. Par contre je sais plus si c'était avec l'UR ou l'AM.

Et pour ce qui est de remplacer une mauvaise habitude par une autre, ben... tu sais bien que c'est une connerie.
M'enfin bon, c'est toi qui vois.
 
Pleins de raison peuvent chambouler une vie comme : L' environnement. (Vivre avec une population d' environ 90% d'alcoolique, fumeur de beuh ou d'héro n'arrange rien.) L' echec (Avoir fait quelque chose de tres grave et se dire qu'après tout on est quand meme dans la merde.) Les facture s et papiers (Ben ouais sa marche aussi ...) Pleins Pleins de raison enfait ... Apres je realise que ce sont quand meme les discours d'un droguer que j'utilise. Je me sent un peux HC (Hors Charte) Alors pour en revenir au sujet j'ai decider que pour une fois j'allais ecouter les conseils :) -Je n'ai recommander aucun produit (Alors qu'il ne me reste que 150mg de MXE) -Je vais tenter de ne fumer aucun joint d' AM2202 (Pour sa je vais aller me detendre a la piscine) En gros je stopp l' AM aujourd'hui, je tue la mxe et demain je me retrouve sans rien (Sauf 3g d'AM qui vont se retrouver a l' eau si il me tente trop. J'esper que mon prochain message ici seras dans 10, 12 jours et seras : J en suis sortit Et si aucune ameliorations (Ou si sa se degrade) apres quelques jours je vais me faire diagnostiquer. Je vous tiendrais au courant car si mes lignes (Mes ecrits) peuvent encourager une personne qui sent une douleur a stopper c'est deja sa. Sérieux (Preventions) l' AM2202 M'a fait du mal je vie avec pour le moment Jai arreter la clope et croyez moi la douleur ne pars pas. sa fait deux jours que je fume 4 joint de ma journee et c est deja un gros effort mais sa reste (Si vraiment je ne me croyais pas en grand danger je n aurais pas arreter la clope, je ne serais pas venus en parler sur un forum et j'en aurais pas parler en pleurant a ma copine hier.) (Desfois mon coeur bats fort et je me sent partir...)
 
Courage Maerv8n !
Peut-être que les symptômes que tu décris ne sont pas (encore) irréversibles ! En appliquant ton programme dès aujourd'hui, tu te donnes des chances d'aller mieux...
 
Oui, continue tes efforts mec, ça en vaut la peine !

Je sais pas si ona eu les mêmes douleurs (poumons) mais chez moi c'est resté quelques jours après avoir stoppé les cannabinoïdes. Chaque clope que je fumais ralentissait ma "guérison" mais c'est quand-même parti, petit à petit.
La tachycardie est aussi un des effets courants de l'AM (et autres). Ca se calmera.

En tout cas je trouve que c'est vraiment une bonne chose de réagir comme tu le fais. Tu te fais un cadeau à toi-même, là.
Viens nous donner des nouvelles régulièrement, si tu peux. J'pense que ton problème concerne pas mal de monde.
 
Ce que tu dis là me touche énormément Maerv8n, parce que les phases d'addiction à l'AM c'est bien sale et j'en ai eu aussi... J'sais pas si on a assez répété sur le fofo à quel point les cannabinoïdes sont addictifs, absolument dégueu pour la santé, et complètement différents, en terme d'addiction mentale, de la beuh. Pour le moment tout va bien parce que j'en ai pas sous la main, mais je sais que quand j'avais un pochon d'AM sur moi c'était un usage quotidien, et bien quotidien. Une amie en dépression s'enfilait comme toi ses quinze pets par jours et c'était horrible de la voir dans cet état. Et on est plusieurs dans mon entourage à être passés par des sales phases à l'AM ou autres de cette charmante famille.

En tout cas, 4 mois à ce rythme-là c'est bien assez, mais c'est génial que tu réagisses maintenant et que tu te révoltes contre ton addiction. Franchement pour arrêter, le plus facile est tout de même de se refumer des bons joints de la beuh du jardin toute verte et odorante - pas cette immonde odeur chimique de plastique brûlé que dégage l'AM quand tu surcharges les joints à la fin d'un pochon, accoutumance oblige. Au départ tu leur trouve moins d'effet, mais au bout de quelques jours tu retrouves la bonne vieille défonce des débuts, sans tachycardie, moins paranoïaque, moins speed. Bon après si tu peux en profiter pour faire un gros reboot de conso pour échapper à l'addiction aux joints c'est cool. Mais je sais bien que c'est très compliqué. Ce que faisais ma tante à un moment, c'est qu'elle se fumait juste un joint par jour, qu'elle commençait le matin, continuait à midi et finissait le soir. Elle gérait sa conso comme elle pouvait... Je pense que ce qui l'a fait arrêter, c'est de voir ses enfants grandir et aussi une prise de responsabilité soudaine quand le père s'est avéré incapable de s'occuper des enfants... Bref, un de ces sursauts dans la vie...

En tout cas je t'envoie plein d'ondes positives (shaaaaaaaaa) et MERDE !
 
Bin justement Simba, j'allais répondre un truc juste après son post , puis la famille est arrivé manger.

Donc, quand tu dis revenir dans une douzaine de jours Maerv8n, tu pourrais même faire mieux. Alors bien sur t'es pas obligé, mais si j'étais toi j'ouvrirais un topic et ferais un rapport journalier ou même plus fréquent selon besoin et avancement, pour nous raconter ce tu vis et comment cela ce passe.

D'abord ça rendrait ta démarche utile car des jeunes qui testent les noids ou d'autres qui pensent que la mxe c'est gentil, il yen a plein, voir comment ça peut être galère de s'en sortir pourrait se révéler un TR à épisode assez efficace pour mettre en garde les suivants.

En gros utiliser ton expérience comme éclaireur et aider d'autres qui du coup ne se retrouveraient plus seuls dans l'inconnu, perdus.

Je dis ça, c'est ce que je ferais moi, bien sur il faudrait que tu adopte à 100% la démarche pour être efficace, mais tu décris bien ce que tu vis, s'en servir pour avoir un objectif motivant pourrait se révéler une aide morale pour franchir les caps qui s'imposent à toi.

En gros faire d'une pierre deux coups, écrire pour aider les suivants et t aider toi même, cela donnerait un sens a ton arrêt et une raison de plus de t'y tenir.

J'aime beaucoup le début de ta démarche, sache, que comme Simba , Jhi-dou et havingsex, je suis aussi de tout cœur avec toi et te souhaite sincèrement de mener à bien cette épreuve, je connais les noids car j'ai testé AM AKB et FUBI, sans tomber dedans, mais je peux très bien imaginer leur sales cotés addictifs.

Une contrebalance aux TR limite "youplala", qui serait une belle pierre à l'édifice RDR du forum quoi, un truc utile.
 
Salut salut :) d'abord je suis content car je ne fume plus d' am, bon je n'ai pas su jeter mon sachet alors je me suis contenté de le finir.
Je vous explique j'ai vraiment ciblé la douleur et au bout de 3 latte sur une buse je crevais de mal... non au poumon mais au coeur. OUI c'est bien le coeur qui me faisais des douleurs dans tout le thorax. en réalités mon coeur tapais tapais et tapais. trop fort. oui j'ai failli perdre connaissance avant hier c'étais pénible je jouais a la console et en fumant quelques bouffées comme d'habitude douleur au thorax mais la sa a été la pire douleur mon cœur tapais très fort je jouais a la console j'ai commencer a oublier a quoi servais les touches j'ai eu de grosse bouffées de chaleur et cette impression de m'évanouir mais presque plutôt de... partir si vous voyez de quoi je parle...
Bref je suis sure de moi maintenant et je peux confirmé que c'est bien l ' AM qui ma provoquer des troubles cardiaque et ce a chaque joint. (sure que ce n'est pas la methox)

Depuis deux jours je ne fume plus cette molécule et la douleur s'en est allé. je peux fumer des cigarettes sans problème même si j’arrête le tabac aussi :)

Voila j'ai vraiment eu peur, j'avoue que le manque me tape fort a l'esprit mais c'est encore gérable.

Je ne retomberais pas dans cette molécule car je pense que l AM est fluorisé et je pense que c'est sa qui tape le cœur. sans être sure car je ne suis pas expert.

Ma question est donc maintenant la suivante; mesdames et messieurs, malgré tout je reste accroc au effets du thc, la weed pleins de pollen et moi sa ne vas pas donc... existe il un puissant cannabinoid comme l' AM, même moins fort mais sans le boom au coeur
 
P@mPriL et Havingsexintheclouds je n' avais pas vus vos message au début. en tout cas un grand merci pour le soutient. je vais réfléchir a faire un topique pour vous racontez se que je vie.

Merci vraiment du soutient même si on ne me crois pas sa compte. vraiment
 
Maerv8n a dit:
Ma question est donc maintenant la suivante; mesdames et messieurs, malgré tout je reste accroc au effets du thc, la weed pleins de pollen et moi sa ne vas pas donc... existe il un puissant cannabinoid comme l' AM, même moins fort mais sans le boom au coeur

A ma connaissance non, tous canabinoids sont un peu comparables et tous très merdiques.

Évite de partir dans l'idée de remplacer une merde par une autre, de toute façon la merde de remplacement te posera aussi des problèmes.

Ce qui est chiant avec les noids, c'est les quantités mini à acheter. si cela se vendait par 30mg, ça permettrait de d'arrêter plus doucement, ou de pas tomber dedans tous en se faisant plaisir avec des périodes espacées. Vraiment avec ce genre de prod et les quantités dispos en shop, la seule soluce, c'est l'arrêt pur et simple et s'interdire formellement de commander, sinon c'est reparti pour un bon moment.

courage man!
 
P@mPriL a dit:
A ma connaissance non, tous canabinoids sont un peu comparables et tous très merdiques. Évite de partir dans l'idée de remplacer une merde par une autre, de toute façon la merde de remplacement te posera aussi des problèmes. Ce qui est chiant avec les noids, c'est les quantités mini à acheter. si cela se vendait par 30mg, ça permettrait de d’arrêter plus doucement, ou de pas tomber dedans tous en se faisant plaisir avec des périodes espacées. Vraiment avec ce genre de prod et les quantités dispos en shop, la seule soluce, c'est l’arrêt pur et simple et s'interdire formellement de commander, sinon c'est reparti pour un bon moment. courage man!
Voila Tu décrit bien le problème. serieux si c' etait aussi couteux que la weed il y aurai beaucoup moin d' abus ! Merci men ;)
 
Bonsoir les gentils

je reviens au titre "canabinoïdes synthétiques et insuffisance rénale aigüe" avec le 5F AKB 48 et un quelconque "cherry haze" offerts en échantillons parmi une commande.

Suivant les divers conseils et instructions trouvées sur internet, mon ami en a fumé hier soir. La moitier du joint composé donc de cet encens parfumé à la cerise et d'une fine ligne de cette poudre sans goût fut fumé sans soucis, les effets appréciés, bref, pour le mieu dans le meilleur des mondes.

Le lendemain :

Rentrant en fin d'aprem, il fume quelques lattes, moins que la veille en quantité, alors que les effets se sont fait ressentir de façon décuplée accompagnés d'un effet très speed qui n'était pas apparu la veille. Après une douche froide, esprit revenue presque à la normale, il est aller au toilette, il n'y était pas aller depuis le midi et avait bu très peu d'eau dans l'aprem. L'urine était rouge très foncée, mais aucune douleur ni avant ni pendant ni après.

Pendant que nous stressions déjà à écumer internet à la recherche d'événements similaires, en le faisant boire beaucoup d'eau (pour éviter une éventuelle coagulation de sang dans la vessie... Sous les conseils d'un ami médecin) la pisse et le sang (sang?) se séparaient dans la cuvette. Résultat: fond de cuvette rouge confiture et haut presque translucide.
Suite au litre d'eau ingéré, stress dans les dents, il se remet à pisser. Nous observons sont jet, la cuvette... Tout est net. Mais vraiment claire. Donc, s'il avait eu du sang dans la vessie/les reins, même avec cet excès d'eau en peu de temps, il y aurait eu des résidus colorés visibles ? Ou cette idée de litron de flotte ne fait elle que cacher certaines choses?

Bref demain on apporte au labo la première urine du matin pour faire ECBU au moins et d'autres choses peut être..? Déjà au moins vérifier s'il y a du sang, ce qui ne serait pas bon signe...

On attend vos tentative d'explication/conseil/réprimande/don d'organe avec joie, cette urine claire nous a rassurés, on se précipitera pas aux urgences ce soir. ;)
 
Oué fin faites quand même analyser, on ne sais jamais. Ce n'est pas parce que tu ne vois rien qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter...

Simple curiosité, "cherry haze", c'est une vraie weed ou un nom de RC? La question peut paraître bête mais... si les noms de RC se mettent à avoir des noms proches de vraies variétés (par exemple, la Lemon Haze, c'est une vraie variété)...
 
Analyse d'urine: aucune présence de sang, tout fonctionne normalement reins, prostate, vessie, ni infection ni hormones anormales.. à ne rien y comprendre non ?

Cherry Haze, c'est le nom commercial d'un RC ( c'est N-5[(1S-(aminocarbonyl)-2-methylpropyl]-1-[(4-fluorophenyl)methyl]-1H6indazole-3-carboxamide si tu veux tout savoir :D)
Oui j'ai d'ailleur été surprise de recevoir tout mes produits (et des échantillons gratuits que j'aurai préféré ne pas goûter) avec leur appellation normale ET un surnom commercial "crystal rock" "cherry haze" etc... Et surtout rien à voir avec la consommation récréative biensûr !

Donc pour l'histoire du pipi rouge de mon boyfriend, on imagine bêtement une coloration chimique N-5[(1S-(aminocarbonyl)-2-methylpropyl]-1-[(4-fluorophenyl)methyl]-1H6indazole-3-carboxamide ? En tout cas, un échantillon qui a finit dans les toillettes et qui nous évitera d'en acheter réellement. Pollution des égouts c'est nous !
 
J'ai aussi remarqué que quand je consomme du 5F-AKB48 mes urines sont particulièreent foncées le lendemain.
Cependant je ne crie pas au loup dans le sens ou la plupart des prods (cathinones, cannabinoïdes, amphet' voire dissos) me donnent ce genre d'urine. Mais là le fait que ça soit rouge... C'était vraiment rouge ou plutôt orange très foncé ?
Tu n'aurais pas une photo ?
 
Retour
Haut