Bonsoir les gentils
je reviens au titre "canabinoïdes synthétiques et insuffisance rénale aigüe" avec le
5F AKB 48 et un quelconque "
cherry haze" offerts en échantillons parmi une commande.
Suivant les divers conseils et instructions trouvées sur internet, mon ami en a fumé hier soir. La moitier du joint composé donc de cet encens parfumé à la cerise et d'une fine ligne de cette poudre sans goût fut fumé sans soucis, les effets appréciés, bref, pour le mieu dans le meilleur des mondes.
Le lendemain :
Rentrant en fin d'aprem, il fume quelques lattes, moins que la veille en quantité, alors que les effets se sont fait ressentir de façon décuplée accompagnés d'un effet très speed qui n'était pas apparu la veille. Après une douche froide, esprit revenue presque à la normale, il est aller au toilette, il n'y était pas aller depuis le midi et avait bu très peu d'eau dans l'aprem.
L'urine était rouge très foncée, mais aucune douleur ni avant ni pendant ni après.
Pendant que nous stressions déjà à écumer internet à la recherche d'événements similaires, en le faisant boire beaucoup d'eau (pour éviter une éventuelle coagulation de sang dans la vessie... Sous les conseils d'un ami médecin) la pisse et le sang (sang?) se séparaient dans la cuvette. Résultat: fond de cuvette rouge confiture et haut presque translucide.
Suite au litre d'eau ingéré, stress dans les dents, il se remet à pisser. Nous observons sont jet, la cuvette... Tout est net. Mais vraiment claire. Donc, s'il avait eu du sang dans la vessie/les reins, même avec cet excès d'eau en peu de temps, il y aurait eu des résidus colorés visibles ? Ou cette idée de litron de flotte ne fait elle que cacher certaines choses?
Bref demain on apporte au labo la première urine du matin pour faire ECBU au moins et d'autres choses peut être..? Déjà au moins vérifier s'il y a du sang, ce qui ne serait pas bon signe...
On attend vos tentative d'explication/conseil/réprimande/don d'organe avec joie, cette urine claire nous a rassurés, on se précipitera pas aux urgences ce soir.