Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Candy flipping, risques trop importants ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wuuvgan
  • Date de début Date de début
M. Mouette tu devrais revoir ton abaque, 500ug c'est 1/2 mg ;)

Ouuuch... T'inquiète pas besoin de me raconter je vois à peu près ce que ça donne, c'est un coup à crever quoi, avec pas de cul...

Enfin pas besoin de te justifier par contre, de 1. Tu fait clairement ce que tu veux de ta life, jeune ou pas, et de 2. je pense qu'on a tous fait nos conneries dont on est pas fiers (tellement pas fier que d'ailleurs je ne dirais rien ;)

Par contre je dirais que si, justement, ça reflète qui tu es maintenant, sans passer par là tu serai un gars différent aujourd'hui. C'est ce genre d'étape, bonne ou mauvaise qui font qui on est.

Merci de m'éclairer Ouroboros, et voui, pour le coup du LSD j'm'ai confondu les pinceaux ! C'est pour ça que ça me faisait débloquer. (QUOI ?? 400MG DE MD ?)

Cependant, c'était bel et bien 500mg de md que j'ai bouffé la première fois, c'était pas des ug. :roll:

Ouuuch... T'inquiète pas besoin de me raconter je vois à peu près ce que ça donne, c'est un coup à crever quoi, avec pas de cul...

Enfin pas besoin de te justifier par contre, de 1. Tu fait clairement ce que tu veux de ta life, jeune ou pas, et de 2. je pense qu'on a tous fait nos conneries dont on est pas fiers (tellement pas fier que d'ailleurs je ne dirais rien ;)

Par contre je dirais que si, justement, ça reflète qui tu es maintenant, sans passer par là tu serai un gars différent aujourd'hui. C'est ce genre d'étape, bonne ou mauvaise qui font qui on est.

Je prendrais simplement de la md plus souvent et en plus grandes quantités, alors que je me limite grave maintenant. Finalement... :) Bah je me justifie pas non plus, mais c'est vrai que bon, ya un moment où mon cerveau a décidé de se mettre en grève, et blackout jusqu'au réveil. Un peu peur le gars. Ah, les conneries... :D

Pour clarifier les CHOSES !
Une dose normale de MDMA est de l'ordre de 100 mg.
Une dose classique de LSD est de l'ordre de 100 ug.

Voilà !

Retour