Finalement j'ai réessayé juste md + lsd ! L'expérience la plus intense de toute mon existence je crois bien.
Hum alors avant hier soir j'ai juste testé MD + LSD
1 Para de MD l'après midi, et quelques heures après le LSD (~400 à 450 microgrammes)
J'ai vécu la pire montée de ma vie, l'estomac plus qu'en vrac, le besoin de gerber et je ne tenais plus debout. J'étais obligé de m'allonger pour laisser la montée passer "tranquillement"
Suite à cela, j'ai vécu un sacré horrortrip après avoir prit un ballon, perte de connaissance ? Vision brouillée et la perte totale de mes repères. Le LSD avait prit le contrôle total de moi, la substance jouait de moi. Je ne savais plus qui j'étais, où j'étais et pourquoi j'avais pris de la drogue. Une angoisse afreuse, incapable de parler ni de comprendre ce que l'on me disait, j'étais tétanisée devant tous mes sens complètement mélangés. J'étais chez des amis à moi, mais je me sentais oppréssée, j'avais besoin de sortir mais pour allé où ? Et comment sortir dans cet état... Mon corps était en surchauffe, je brûlais de l'intérieur et mon coeur palpitait de plus en plus. J'ai vraiment cru faire une crise cardiaque. Les "hallucinations" me faisait énormément peur. Des yeux partout dans la pièce, les murs qui s'approchaient de moi en faisant des bruits énormes, des fractales partout partout, un sorte de démon par la fenêtre et lorsqu'on me parlait, je comprenais 1 mot sur deux, j'avais l'impression que mes potes s'en foutait, se foutait limite plus de ma gueule qu'autre chose, alors que non.
A un moment, j'ai cru mourir, je vivais la mort mais j'étais toujours là et ensuite un de mes potes m'emmène dans la salle de bain, me fait vomir et dans ma gerbe, des sourires moqueurs et des yeux partout ! Tout le monde se fout de moi ? Mais pourquoi ? En sortant de la salle de bain, je regarde au loin par la fenêtre et je me dis "Pourquoi vivre ? Je ne sais plus qui je suis, je suis foutue, je ne peux plus rien faire de ma vie" Et je vais me rincer la gueule à coup d'eau froide. ça va un peu mieux. Une de mes amies qui voit que je suis en flippe totale, que je suis complètement désorientée, me dit : "Hey Wombat, t'as pris une sacrée dose de LSD, ça va redescendre t'inquiètes pas ! Vas t'allonger avec les autres" Je m'en vais m'allonger, mais eux foutent de la grosse hardtek qui me défonce les oreilles, une musique dégueulasse que je sens, je peux la voir cette musique et elle me fout encore plus de vision satanique... Aaaah. (En temps normal, j'adore la tek)
Je sens des odeurs étranges, et les murs m'observent toujours, j'ai cru devenir schizophrène. BREF quelques heures après, j'ai commencé à allé mieux, tout devenait beaucoup plus clair, mon angoisse partait et a laissé place à un sentiment d'émerveillement, tout était magnifique. Je me prenais pour une princesse dans un monde aztèque. J'avais mis "Like a drug de QOTSA" et putain, cette musique était la chose la plus magnifique que j'avais entendu, j'ai continué sur de la musique classique qui m'adoucissait l'esprit, c'était trop bon. Des frissons partout et des visus magnifiques dans toute la salle.
Un de mes potes met le clip de Billy ze kick "manger moi" et là, grosse réflection sur la vie. La société se fout de ma gueule depuis tellement longtemps, c'est quoi ces valeurs qu'ils nous ont inculqués depuis qu'on est petit ? Tout ça c'est de la merde ! Et si le monde entier prenait du LSD mais omg, rien ne serait comme ça. Et l'alcool, cette drogue légale dégueulasse qui t'abrutis plus le cerveau qu'autre chose. C'est une putain de technique pour nous faire fermer notre bouche. Enfin j'vais pas m'étaler sur tout ça, j'en étais déjà consciente mais là c'était du lourd. J'ai pleuré de joie en écoutant de la musique, je me suis sentie nouvelle après ce badtrip, j'ai vécu la mort je sais ça peut paraître stupide mais c'était vraiment ça. Plus d'égo, plus rien, je m'accepte comme je suis, et les valeurs matérielles, sur lesquelles j'apportais de l'importance je n'en ai plus besoin. Je boycotte tout ça ! J'veux pas vivre de ça, c'est inutile.
Et le LSD je ne compte pas en reprendre avant un long moment, j'ai torturé mon esprit, et j'ai vu tout ce que je voulais voir. Je crois que ça m'a apprit à ne plus vouloir allé plus haut, mais juste PROFITER sans avoir le besoin de voir toujours plus.
Bon désolée pour le pavé, j'ai essayé de ne pas faire trop long mais bon ! Voilà... Au final la md n'a pas vraiment servi,les effets s'estompaient et le para était assez petit contrairement à la dose de LSD que j'avais ingéré... !