Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Campagne nationale de prévention INPES...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début
Epsil a dit:
Je reviendrai, mais je tiens à dire que ce que tout ce que tu dis m'a cqaptivée, Totoro. Et donné envie de pleurer, aussi. Mais captivée avant tout.

ixdé . "de ces .... heuuuu" envie de pleurer?

Je suis complètement d'accord avec Tororo, l'ancien président du MILDT gérait un minimum comparé à Apaire.

Franchement, on a mis des putains de dizaines d'années pour avoir des steribox sans questions gênantes, des 2cc presque gratos, des centre pour arreter, des medicaments qui aident à arreter (bon y a encore du progres a faire mais faut bien commencer par quelque chose)... bref, on a mis tellement de temps avant d'avoir un minimum de RDR et surtout de comprendre que le consommateur n'est que victime et qu'il n'est pas un gros hors la loi.

et là ben..... pouf, retour case départ. Prenez 1 337.70€ et cassez pas les couilles.

ouais . et impossible de trouver un "sterifiltre" ou un box (la 3 ?) dans lequel il est incorporé ....
à croire que ça fait marrer les toubibs de voir des mains gonflées comme du ébli a l' amidon .
fuck .

Sans faire de généralité généralité, la plupart des pharmaciens de plus de 50 ans, qui représente une majorité, vivement la nouvelle vague, sont des vieus con empreint de morale judéo chrétienne de merde, les pilules du lendemains, refusé, car gratuite, les stéribox refusé, car "la drogue c'est mal, vous irez en enfer, culé de sataniste".

Par contre comble de l'hupocrisie, la boite de néocodion a 4,5€ environ, dont il save très bien l'utilisation que l'on va en faire, et le tussipax, phenergan, nautamide, ergix ça ils distribuent c'est putain de facho, ben oué ils encaissent.

Mais bon ne tombons pas dans le "tous dans le même sac", tout en reconnaissant, surtout en province que c'est des putain d'hypocrite. Majoritairement, et hje sais de quoi je parle.

Moi mes seringue quand j'en ai besoin ( rarement et pour IM, j'lé pique a beau papa, médecin, ca aide.

Epsil a dit:
Je reviendrai, mais je tiens à dire que ce que tout ce que tu dis m'a cqaptivée, Totoro. Et donné envie de pleurer, aussi. Mais captivée avant tout.

Taquine, aveugle, hermétique, ou bête ( à moins que je si je n'ai pas compris la substance de ton message )...a moins ke tu sois une killookool.

M'bref.

Au double post...c'est maaaaaaaaaallllllll

Totoro :
[Je reviens donc. Sobre.]
Ah, j'ignorais les changements de monsieur, pour la MILDT. Tout s'éclaire. Merci-merci pour les explications.

Guigz a dit:
Epsil a dit:
Taquine, aveugle, hermétique, ou bête ( à moins que je si je n'ai pas compris la substance de ton message )...a moins ke tu sois une killookool.

M'bref.

Je prends tout. Et je suis modeste.
Je veux dire, au moins autant que toi.

Epsil a dit:
Totoro :
[Je reviens donc. Sobre.]
Ah, j'ignorais les changements de monsieur, pour la MILDT. Tout s'éclaire. Merci-merci pour les explications.

Guigz a dit:
Epsil a dit:

M'bref.

Guigz est un sacré gueullard , parfois bien insistant , mais .. c' est de la convivtion, je ne pense pas que la modestie soit le qualifiant qui lui fasse le plus defaut (arrete la psata pirat')

m'enfin reglez vos histoires, bien qu'il n'y en ait aucune .
pis merde , je comprend rien cmatin meme le teleachat me filerais des vers .
'sta luego

Epsil a dit:

Je t"aime moi aussi, insolente^^

trop facile le jeu info/intox. Si ils disent du bien de la substance c'est intox. Si ils en disent du mal, c'est info. :p

:p :p :p

Hi hi.

Retour