D
Deleted
Guest
Epsil a dit:Je reviendrai, mais je tiens à dire que ce que tout ce que tu dis m'a cqaptivée, Totoro. Et donné envie de pleurer, aussi. Mais captivée avant tout.
ixdé . "de ces .... heuuuu" envie de pleurer?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Epsil a dit:Je reviendrai, mais je tiens à dire que ce que tout ce que tu dis m'a cqaptivée, Totoro. Et donné envie de pleurer, aussi. Mais captivée avant tout.
Je prends tout. Et je suis modeste.Guigz a dit:Taquine, aveugle, hermétique, ou bête ( à moins que je si je n'ai pas compris la substance de ton message )...a moins ke tu sois une killookool.Epsil a dit:Je reviendrai, mais je tiens à dire que ce que tout ce que tu dis m'a cqaptivée, Totoro. Et donné envie de pleurer, aussi. Mais captivée avant tout.
M'bref.
Au double post...c'est maaaaaaaaaallllllll
Epsil a dit:Totoro :
[Je reviens donc. Sobre.]
Ah, j'ignorais les changements de monsieur, pour la MILDT. Tout s'éclaire. Merci-merci pour les explications.
Je prends tout. Et je suis modeste.Guigz a dit:Taquine, aveugle, hermétique, ou bête ( à moins que je si je n'ai pas compris la substance de ton message )...a moins ke tu sois une killookool.Epsil a dit:Je reviendrai, mais je tiens à dire que ce que tout ce que tu dis m'a cqaptivée, Totoro. Et donné envie de pleurer, aussi. Mais captivée avant tout.
M'bref.
Au double post...c'est maaaaaaaaaallllllll
Je veux dire, au moins autant que toi.
Epsil a dit:
Je prends tout. Et je suis modeste.
Je veux dire, au moins autant que toi.