Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Camfetamine ca pique !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sushiii
  • Date de début Date de début

sushiii

Glandeuse Pinéale
Inscrit
24/4/09
Coucou !
Voila, j'ai eu l'occasion de tester ce stim en descente de Mxe, j'ai vraiment apprécier l'effet, la peche que ca ma donné, mais par contre, faut faire attention, ca coupe bien la faim. ( mais n'empeche pas de manger )

L'ayant prisé, et m'etant pour ainsi dire, over mega ultra detruit le
Nez ! ( j'ai priser lundi soir, j'ai encore mal aux naseaux... Faut dire ca fait deux jour que je tourne a la cc, ca n'arrange pas la regeneration de mes muqueuses ) je cherche un moyen d'adoucir le produit, me le couper en somme.
En effet, n'appreciant pas les paras ( quand on veux taper, on veux ! )
Ben jme demandais quoi y mettre... Un peu de sucre glace ? Bicarbonate ? Que puis je donc mettre dedans qui ne me foutra pas une bonne colique ?

sushiii a dit:
L'ayant prisé, et m'etant pour ainsi dire, over mega ultra detruit le
Nez ! ( j'ai priser lundi soir, j'ai encore mal aux naseaux... Faut dire ca fait deux jour que je tourne a la cc, ca n'arrange pas la regeneration de mes muqueuses ) ?

Bah voilà, tout est dit...

Bah un peu de chantilly avec ton sucre glace, et une cerise confite sur le dessus, ça devrait le faire.

en ce qui concerne la camfetamine, tu comparerais ça à quoi ?

stoned-fr a dit:
Bah un peu de chantilly avec ton sucre glace, et une cerise confite sur le dessus, ça devrait le faire.

Et la feuille de menthe pour la deco? Elle est ou?

lsarkin a dit:

je reponds a sa place :

ca ressemble à un truc qui donne la peche en descente de mxe, mais qui fait saigner du nez si tu poutres de la coke pendant 2 jours par dessus.

Eh ben, en v'la une réponse constructive... On est pas sortis de l'auberge!

Up, vous avez l'air de bien aimer vous moquer^.^
plus serieusement, c'est un stimulant, mais juste qui bouffe.
Vu le rapport sualité prix du truc j'ai trouvé que ca pouvais etre utile... Mais pas si ca detruit a ce point.

lsarkin a dit:

Ben... Un peu comme de la coque, avec un leger effet autre que stimulant.
Mais c'étais peut etre le melange avec le reste de la mxe.

Apres ca agis un peu comme le speed, mais sans les difficultées en descente, pas de maux de ventre tout ca.
Donc, pas faim, de l'energie en veux tu en voila, on ignore moins la douleur musculaire, et pas de sueurs ou d'impression que le coeur vas trop vite ou autre sensation zarbi. Par contre un moment avant de s'endormir, et experience faite avec une copine, un degré d'exitation qui monte plus vite.
Ca motive on reste pas sans rien faire, mais on peu egalement rester posé. On arrive a tenir en place.
Sinon ben... La parole est pas trop boosté, mais j'ai trouver ca quand utilisable
En milieu festif.

Voilou !

oki
merci de ton retour sur cette substance malgré mes moqueries initiales.

Et sinon à propos de mon problème de picotement ?
Vais-je être obliger de me faire des petits para si je compte renouveler l’expérience ?

Perso j'ai testé qu'une fois en sniff; plus jamais, je sais pas si c'est mon batch ou quoi mais ça brûle bien et pendant longtemps (bien pire que le snifage de 2c), ça m'a gâché mon "trip".

Re-testé une fois en para on sens la bestiole mais stim en para j'ai toujours du mal...

T'inquiete pas, j'ai eu le meme effet que toi. Avec nez qui coule pendant plus d'une heure, et eternuments acharnés...
Tu n'es pas fan pourquoi ?
Pour ma part c'est parceque quand je prend un stim je veux qu'il agisse vite... Et sentir la montée. Puis jme dit que c'est censer filtrer les muqueuses...

sushiii a dit:
Vais-je être obliger de me faire des petits para si je compte renouveler l’expérience ?

si tu veux préserver ton nez, oui.

sinon tu peux te nettoyer ta muqueuse nasale avec de l'eau salée ( de l'eau et un peu de sel dans une seringue que tu te gicle dans la narine) et passer ensuite un coton-tige imbibé d'huile d'olive dans ta narine endommagée, ca devrait soulager un peu.

animal a dit:
sushiii a dit:

sinon tu peux te nettoyer ta muqueuse nasale avec de l'eau salée ( de l'eau et un peu de sel dans une seringue que tu te gicle dans la narine) et passer ensuite un coton-tige imbibé d'huile d'olive dans ta narine endommagée, ca devrait soulager un peu.

Je pense qu'il va rester sur le para :)

lsarkin a dit:
animal a dit:
sushiii a dit:

Je pense qu'il va rester sur le para :)

en fait je lui conseillais de faire ceci et d'en rester au para.
sinon c'est pas un gag, l'huile d'olive va aider la muqueuse à se régénérer. Pour l'avoir fait deja plusieurs fois, c est pas si horrible et assez efficace. mais il ne faut pas poutrer 5 minutes apres, sinon cela ne sert a rien.

L'huile d'Olive est très bonne pour la peau et même pour les muqueuses oui. Certaines huiles peuvent directement s'utiliser comme lubrifiant sexuel d'ailleurs. :lol:

Sludge a dit:
L'huile d'Olive est très bonne pour la peau et même pour les muqueuses oui. Certaines huiles peuvent directement s'utiliser comme lubrifiant sexuel d'ailleurs. :lol:
"Mais mon chéri je ne vois pas pourquoi tu veux utiliser ça pour un cunnilingus?"

"Attends! C'est de la première pression à froid millésimée de chez Olive and co, tu conprends?.."

Retour