Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
animal a dit:sushiii a dit:sinon tu peux te nettoyer ta muqueuse nasale avec de l'eau salée ( de l'eau et un peu de sel dans une seringue que tu te gicle dans la narine) et passer ensuite un coton-tige imbibé d'huile d'olive dans ta narine endommagée, ca devrait soulager un peu.
Lotre a dit:Lol trop fort l'huile d'olive, je retiens! (enfin j'essaye)
Et heu pour la question de la coupe, je répète ce que j'ai dis dans un autre post, il me SEMBLE que le lait en poudre est une coupe classique et pas trop agressive pour les naseaux (mais je suis pas un grand pratiquant du sniff donc pas sûr).
sushiii a dit:Donc, pas faim, de l'energie en veux tu en voila, on ignore moins la douleur musculaire, et pas de sueurs ou d'impression que le coeur vas trop vite ou autre sensation zarbi. Par contre un moment avant de s'endormir, et experience faite avec une copine, un degré d'exitation qui monte plus vite.
Ouais... Tu vas y laisser ton pif mon pote...Doulite a dit:Cool cette molecule m'interresse,d'autres impression sur celle ci?