De mon expérience avec la Calea, mais en extrait, et fumée. J'ai vécu des soirées de folies en rêve lucide. A se réveiller le matin avec le lit déplacé de 30 cm tellement j'ai bougé dans mon sommeil et avec 3 kilos de moins et complètement déhydraté d'avoir sué comme un porc d'avoir vécu mes rêves à fond.
Après, j'conseille pas de fumer du cannabis en meme temps, ça annule un peu les effets. Le THC a tendance à réduire ma mémoire onirique contrairement à la calea qui l'augmente. Pour la méditation, j'ai jamais vraiment essayé pour la calea. Mais j'vais me coucher après avoir fumé comme si j'voulais faire une soirée rêve lucide ou projection astrale. Je fais mes exercices pour bien me détendre, y'avait un topic sur le forum sur les rêves lucides je crois, c'était assez bien expliqué encore... tu peux allé voir la bas. Avec l'autosuggestion (...)
Généralement, la caléa me facilite l'accès à la lucidité dans mes rêves. Après voilà, y'a aussi un entrainement à côté. C'est un plus, mais ça fait pas tout on va dire.
Après, le truc que j'ai trouvé le plus fou c'est les graines de Yopo (Anadenanthera peregrina). T'en bouffe au début 1, après 2, 3, 4, 5 (...) et ainsi de suite pour habituer ton corps à la substance. Etant concentrée en bufotenine qui est un dérivé par trop loin de la dmt, t'as des expériences oniriques vraiment puissantes. La dernière expérience que j'ai fais avec ces petites graines, j'en ai bouffé une 10e, une bonne grosse poignée, s'en est suivi un bon gros spleen, vertige/sueur froides etc. Puis d'une nuit de malade. J'ai rêvé l'équivalent d'une semaine en temps réel dans ma tête, en 6/7h de sommeil. Et une semaine de rêve lucide dans ta tête ou tu fais ce que tu veux, je peux te garantir que ça déchire. Mais au réveil ; fatigue extrême. Car t'as pas l'impression d'avoir dormi et tu t'es pas vraiment entièrement reposé faut dire.