sulman, je vais combiner la calea avec ta technique et j'espère que ça fonctionnera. J'avais l'habitude de noter mes rêves à "messages" le matin lorsque j'en faisait, et je gardais toujours un carnet et un stylo à portée de main car des fois il ne n’agissait que d'un mot, une date ou une image. Mais c'est vrai qu'il faut tout noter tout de suite. Combien de fois je me suis dit "c'est bon, je vais m'en souvenir", et dix minutes plus tard j'avais perdu un rêve.
La radionique me parait intéressante, je n'ai pas encore fait trop de recherches dessus mais au premier abord ça me fait vaguement penser aux ondes de formes pour recharger les pierres... Je ne connaissais pas ces techniques, merci de me les avoir apprises !
wolfifi a dit:
La perche que tu raconte andrea ressemble beaucoup a celle du LSA je trouve. Ca me fait penser a ma perche a la salvia ou tu te dit " j'en prendrais plus jamais" et que le lendemain tu remet ça ^^ En tout cas tu m'a donné envie de tester cette plante !
Ce n'était pas vraiment une perche, si je n'avais pas médité je n'aurais jamais ressenti ce début de décorporation. Et j'étais déjà arrivée plusieurs fois à ce stade auparavant sans avoir pris quoi que ce soit. Mais la calea m'a permis de me détendre plus profondément et d'arriver plus rapidement à la "transe". Il faut quand même être motivé, ça fait deux soirs que je suis trop fatiguée pour le faire et il n'y a rien eu de spécial.
J'ai l'impression que les gélules fonctionnent un peu... J'ai conscience d'avoir fait plein de rêves cette nuit, surtout le matin, mais je ne me souviens que de bribes plus ou moins floues. Mais c'est déjà mieux qu'hier et avant hier, et avant lorsque je ne prenais rien (là je ne me rappelais carrément de rien du tout). Donc je vais continuer car j'ai l'impression d'être sur la bonne voie.
EDIT : je viens de me rappeler un rêve que j'ai fait cette nuit, et je me demande si ce n'était pas un rêve dans le rêve comme De-Ephe. J'entendais mes voisins qui faisaient un raffut pas possible au-dessus de chez moi et je tapais alors contre le mur pour leur demander d'arrêter. Jusque là ça me paraissait normal, j'étais assise sur mon lit et tout, prête à me rendormir, mais je me suis rendu compte qu'un truc clochait : le mur sonnait creux. Et là je me suis réveillée. Visiblement ça ne m'a pas marquée plus que ça puisque je l'ai oublié. Mais là je ne peux que me dire que la calea commence à agir car c'est la première fois que je fais ce genre de rêves !