Je reviens avec honte ici pour vous dire que c'est dur d'arreter ........ La en ce moment je dois taper 150mg de codéine tout les 2j a peu pres (avec la semaine passée ou je n'ai rien tapé de samedi a jeudi, mais jeudi vendredi 2j d'affilé 150mg), cad pas une énorme dépendance, mais j'ai du mal a stopper completement... Je ne touche plus d'héro depuis le dernier run signalé plus haut par contre. j'ai du tapé 1 sem de sub (4mg par jours) quelque par dans ces 2 derniers mois
Très pénible j'aurai jamais du toucher a ca, aucune autre drogue ne me provoque cette dépendance a par la clope...
Heureusement comme dit dans un autre post je ne touche a rien d'autre depuis maintenant 1 mois et demi - enfin ca doit faire 2 mois now (jpense pas que la codé soit tres destructrice si on ne compte pas la dépendance - j'avais déja tapé 3 mois de speed d'affilé niveau santé c'était un tout autre délire déja au bout d'un mois)
edit : en fait oui exactement 2 mois : le dernier run d'héro signalé un peu plus haut c'était fin juillet - LSD puis héro puis aPVP fumé (j'ai eu une descente de la mort d'ailleur), depuis j'ai rien touché a part la codé, 2 sem apres ca jme suis remis a la codé 1 fois tout les 2 ou 3 jours
jcompte vraiment arreter completement et pas stagner a cette conso, meme si elle n'est pas méga importante, et c pas facile