J+16
Aye je crois que les symptomes physiques se sont largement amelioré. RLS quasi absent, je commence a sentir mon corp plus agreablement et cela depuis 3 jours.
L humeur est moyenne, je m emmerde un peu , j irai bien topé mon bag ou de la codé mais je ne le fais pas (c est la premiere fois ou j ai des craving depuis 2 semaines) et je n ai pas bcp d energie
.
Le positif est que j ai eu pendant cet periode de sevrage pas mal de realisations perso. Globalement j'arrive a planifier sur le long terme, je commence a savoir ce que je veux de ma vie.
Je suis bourré actuellement lol. Alcool occasionnel et beuh a chaque fois que je peut (en general 2 pet par jours quand j en ai) me permette de tenir. Je sais que je ne tomberai pas alcolo, et de toute facon quand j ai de la beu je ne bois pas.
j'espere qu une fois que cette merde sera fini je pourrai enfin retrouver et construire la vie que je veux.
Comme dit dans un autre post, je ne compte pas arreter les drogue mais me limiter a ce que je trouve etre le meilleur pour moi et que je maitrise, dans le sens ou je n abuse pas et j arrive a espacer mes conso de plusieurs mois (cad LSD, ketamine, et peut etrre MDMA tant la derniere XP a ete concluante - high propre, magie du truc, pas de craving, pas de descente, et ce n est pas le genre de truc que je me voi faire tout les week end, comparé meme au LSD ou j ai moins de retenu (ds mes grosse periode c etait deux fois par semaine le LSD, now plus 1 fois tout les 3 mois - de toute facon le LSD pour moi c est la santé mental haha)).
Ce que j espere le plus c est retrouver un mental sain, une vie equilibré avec quelques petit a coté, un taf, retrouver la lancée que j avait dans mes passion, et une copine lol (je n ai pas forcement perdu totalement tout ca -a part la copine haha- mais j aimerai m en raprocher a nouveau)