je te souhaite déjà beaucoup de force et de courage.
Chaque histoire est unique, chaque moment aussi. L'usage des drogues est elle aussi unique dans ses effets chez une personne. Tout dépend de ton histoire, de tes pensées et de ton entourage.... et ce que tu prends aussi.
Si tu as vécu une histoire aussi forte en émotions, c'est normal que tu vives un après-coup. Dans ses moments de blues que tu décris, laisse venir ses questions et par exemple ce que tu peux faire, c'est les noter sur papier... tout ce qui te traverse l'esprit. Garde ses feuilles de côté. Déjà le fait de les avoir matérialiser, ça t'apporte quelque chose de bien... Elles ne sont plus que en toi.
Si tu as le sentiment que les drogues ne te font pas le bien recherché, alors laisse de côté du mieux que tu puisses. Ce n'est pas facile... mais mets toi ça en objectif si tu le peux.
Tu sais, cette vie est un sacré grand mystère. On doit vivre des choses, découvrir des chemins qu'on ne croyait pas pouvoir voir de nos yeux ou de nos sens. Mais dans tout il y a ce bien auquel on doit s'accrocher.
les drogues, pour moi, ont du bon mais il faut savoir les utiliser, un bon dosage et une une force d'esprit aussi. Si la nature les a donné, c'est pas pou rien. Après, l'abus, les scènes de vie qu'on doit vivre avec leurs bons ou mauvais côtés...
Garde force et courage.
AlienSpacer