Avec son action sur les 5-HT1A et 2C, adieu les psychédéliques. Et dire que déjà les empathos interdits avec les SRIs j'étais deg xD
Pis c'est un agoniste inverse uuuultra potent sur le 2B donc niveau effets sur la cognition ça doit être encore plus hard que l'amisulpride -_-
Mais la santé d'abord je sais...
C'est super compliqué tfacon.
J'espère au moins que les poppys fonctionneront toujours, comme certains patients sous aripiprazole se plaignent que même eux ne marchent plus correctement. Jsuis toute pommée sans mon câlinou chimique moua >.< Et la 2fK que j'utilise comme antidep idem.
Et et et à l'opposé de l'amisulpride c'est un agoniste (partiel certes) D2 donc j'ai peur de devenir encore plus apathique qu'avant. M'enfin avec l'antagonisme de l'amisulpride je vais peutêtre être encore plus rapidement accro a Murphy a l'opposé. Et en plus j'avoue que ce dernier pourrait aussi me faire des effets secondaires similaires à l'ocytocine sur ma physiologie, et ça non plus j'en veux pas, rooooooo
Trop compliqués les neuros, c'est super dur de prédire leurs effets donc, ouai... Je suis un peu dos au mur j'arrête de faire mon Calimero lol, y a plus qu'à tester