Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Boom 2016

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flox2
  • Date de début Date de début
Et pour avoir croisés des types qui avaient essayer de frauder à ce festoch, les vigiles sont particulièrement hardcore et violent askip.

Tente pas la nage!!
 
on avait trouvé des mecs sans bracelet qui avaient fraudé. La première fois ils se sont fait choper, les mecs les ont reposé au milieu du rien du tout qui entoure le festival, pour les dissuader de recommencer. Les vigiles a l'exterieur du festival rigolent pas du tout oui

Et à la nage c'est 1000000% cramé en plus y'a une grosse distance
 
Ornicar a dit:
Prévois un petit budget alors, parce qu'en Espagne c'est super difficile de se déplacer en stop, et que les bus coutent cher à force.

Je pars dans quelques jours pour le Nowhere en stop, gépakonpri, pourquoi c'est galère de faire du stop en Espagne :o ?
 
D'après des espagnols que j'avais rencontré en Angleterre, ils me disaient qu'ils allaient rentrer en stop jusqu'à la frontière, après, selon eux la mentalité n'est pas propice au stop.
 
Ah D, j'ai failli oublier de te répondre ( comme toi de me donner des nouvelles :axe: )

Pour le stop ce qu'il y a de compliqué en Espagne, c'est qu'il va faire chaud, très chaud. Que peu d'espagnols prennent parce que c'est interdit par la loi.

Pour avoir vraiment galéré et passé des heures sur le coté d'une route, ne quitte pas l'autoroute, stop uniquement dans les stations essence, et hydrate toi bien.

Cadeau : Hitchwiki: the Hitchhiker's guide to Hitchhiking
 
Sinon j'ai ma place pour le Hadra demain :heart:
 
Gilles a dit:
Non, un vrai bad trip n'est pas une étape commune de la vie d'un perché.

T'es sérieuse quand tu dis ça, le bad trip c'est normal?

Merci.

Je n'expliciterais pas mes expériences au LSD et champignons car elles se résument à 4 fois. J'ai relativement peu d’expérience en ce qui concerne les psychédéliques.

Mais j'ai une expérience du cannabis qui s'en rapproche et maintenant c'est fini pour moi. Essentiellement parce que je me suis laissé influencé par la résistance à celui ci de tout mon entourage.
Et quand je me suis retrouvé en contexte de "teuf" j'ai bien vrillé avec la beuh.

Peu importe la substance, dans un contexte aussi paumant que des grands festoch, toujours faire gaffe, ne jamais se fier au "habitués qui vous disent ouais c'est cool, t’inquiète".
Ceux la ne sont pas dans votre psyché, et quand un problème survient, généralement sitter ou pas on est seul avec soi même.

Le plus bon set and setting, c'est celui ou on est en sécurité avec ce qu'on veut soi, avec l'assurance qu'on assumera les erreurs si elles se produisent.
Avec son propre accord. Sa propre organisation. Peu importe que vous soyez entouré.

Ici on parle avec plus de rdr du lsd, je vous invite à faire de même avec toutes les substance. Même la MD ou le speed (ouais gillou^^). Meme le cannabis.

Bien à vous les loulou.
 
Ornicar a dit:
Ah D, j'ai failli oublier de te répondre ( comme toi de me donner des nouvelles :axe: )

Pour le stop ce qu'il y a de compliqué en Espagne, c'est qu'il va faire chaud, très chaud. Que peu d'espagnols prennent parce que c'est interdit par la loi.

Pour avoir vraiment galéré et passé des heures sur le coté d'une route, ne quitte pas l'autoroute, stop uniquement dans les stations essence, et hydrate toi bien.

Cadeau : Hitchwiki: the Hitchhiker's guide to Hitchhiking

Merci Am/our, c'est génial de ta part !

Je connais hitchwiki mais j'ai jamais trop su ce que ça valait, j'ai tellement l'impression que question auto-stop chaque voyage est différent que les stats, ben, je sais pas, ça me paraît pas très évident à établir...
 
@Sandman
t'as jamais eu une baffe d'un con dans ta vie?? (hé hé de ton père par ex) Un coup c'est une étape commune comme un bad trip. Ce sont des choses qui arrivent dans la vie d'un être humain... Faudrait pas que ça devienne une habitude non plus... sauf si tu en fais un métier.

J'admets que un bad trip pour la métaphore peut arriver au niveau du cassage de gueule... mais pourtant il y a moyen d'imaginer autre chose... comme avec, par exemple, un internet sans virus... Il y a moyen d'imaginer cela. Il faudrait intervenir en vrai chez les pirates mais peut-être un jour si une action est entreprise en vrai chez les pirates. C'est utopique et pourtant possible.

je crois que c'est un peu pareil avec le LSD. On peut établir un plan à l'avance avec un processus pré-établi d'un usage de cette drogue... Avec un début, une expérience et une fin... et le sevrage. Il faut que ce soit au moins comme un hobby. Même en festoches
 
amicale_du_pc a dit:
@Sandman
t'as jamais eu une baffe d'un con dans ta vie?? Un coup c'est une étape commune comme un bad trip. Ce sont des choses qui arrivent dans la vie d'un être humain... Faudrait pas que ça devienne une habitude non plus... sauf si tu en fais un métier.


Un trauma c'est pas une baffe, c'est plutôt se faire prendre par quinze type costaud qui te tabasse pendant de nombreuse heures, il faut beaucoup d'opérations chirurgical pour retrouvé le visage et beaucoup de rééducation pour réutiliser ce que les types ont cassé, un bad trip c'est pas une baffe, sa peut être un viol psychologique. Une angoisse pendant un trip, même une angoisse tout le long du trip, c'est pas un bad trip pour autant.
 
Gilles a dit:
un bad trip c'est pas une baffe, sa peut être un viol psychologique.

C'est clair. Et comme un viol c'est indélébile. Un bad c'est pas juste un peu d'inconfort ou une névrose.
 
amicale_du_pc a dit:
@Sandman
t'as jamais eu une baffe d'un con dans ta vie??

Si. Mais c'est clairement pas une étape indispensable du parcours du Psychonaut ou même de qui que ce soit.

Je sais que t'es abîmé aussi, tu vois ce que je veux dire.
On peut apprendre de ses erreurs. Mais la vie t'envoie des fois des trucs que tu ne souhaite à personne.

Tu connais pas mon histoire, mais je t'assure, y'a des choses que tu encaisse avec un sourire narquois en mode okay, je saurais à quoi m'en tenir.

Et des trucs qui peuvent te niquer la vie en mode irréversible.

Et encore moi j'ai de la ressource, je maintiens la tête hors de l'eau pour respirer.

Certain n'ont pas eu cette chance.

Donc franchement, si on peut s'éviter ce genre de déconvenues, il faut le faire.
Parler sur un topic c'est bien, mais des fois faut se respecter et savoir s'écouter pour pas s'enfoncer d'avantage.

En cela je trouve que les post de Gille sont les bienvenus.
S'amuser c'est bien mais faut pas que ça devienne un truc banal ou même un concours de bite.

Si tu teste une drogue pour la première fois, bah je conseille de se renseigner et d'écouter son corps plutôt que l'avis de gens qui ne sont pas à ta place.

C'est comme quand tu baise pour la premiere fois, si t'aime faire ça en mode bestial devant quinze personne je respecte ton choix.
Mais sache que tu peux le faire en mode intime avec une personne si tu sens que l'heure de la partouze n'est pas venu.(ué on trouve les comparaison ou on veut prout).

Gilles a dit:
Une angoisse pendant un trip, même une angoisse tout le long du trip, c'est pas un bad trip pour autant.

Ca peut le devenir si l'angoisse se repete bon nombre de fois. Aka comment on peut se complaire dans une angoisse (oué c'est compliqué mais c'est possible aka moi et le cannabis).

Et la je me barre en couille racontage de life et other shit because drogue tralalalala donc ce sera tout pour moi.

Bonne Boom et take care.
 
@Gilles, l'ancien et Sand
vous avez répondu avant que je finisse de re-éditer mon message pour le compléter...

mais oui c'est vrai que cela peut-être grave... alors disons que un bad trip cela peut aller du niveau de la baffe au cassage de gueule (ou du viol)

c'est comme les accidents de la route... cela va du bobo au grave accident mais jamais on arrêtera la circulation automobile pour autant
 
amicale_du_pc a dit:
mais jamais on arrêtera la circulation automobile pour autant

On peut prévenir.

Ma responsabilité (et celle des psychonaut) s’arrête la. Mais c'est déjà bien. L'éducation c'est puissant.
Peut être qu'un jour un noob lira mon post et que cela fera écho en lui.

Sinon tans pis j'aurais essayé. Toute façon à l'heure actuelle je suis surconnecté en geek puissance sangoku sur plein de sites et fofos, c'est pas un post sur psycho qui me coûte beaucoup en terme d'efforts.

L'important c'est pas de jouer, c'est de participer^^
 
Jai jamais dit qu'un bad était indispensable, mais que toute personne prenant régulièrement (genre les gens sur ce site) s'y exposent de plus en plus et que ya de grandes chances que ça arrive. Et quand ça arrive c est pas joli, quz tu sois tranquille chez toi ou en soirée.
Et c est peu evitable car à un moment soigner le set suffit plus quand soi même on peut plus encaisser le trip.
 
ouaih bhain alors c'est comme les mordus des jeux de hasard... Quand ils remportent le pactole ils continuent à jouer pour avoir plus, ils croient que tout leur est dû, mais ils ressortent lessivés du casino...

[edit]
j'ai la berlue ou quoi? ceci était une réponse à klkun qui a disparu!!! pas à Sandman. Il y avait un post entre lui et moi. C'est FunkyDuck il me semble... Il disait que les trips ça finissait mal même si il ne faut pas... et je leui avais répondu. Pourquoi tu as enlevé ta case??
 
N’achetez rien dans la rue !
Il est extrêmement fréquent d’être abordé, voire
harcelé, par des dealers à la sauvette, et ce tout
particulièrement dans les quartiers du centre-ville
(Baixa, Bairro Alto et Cais do Sodre). Ne leur achetez
surtout rien, évitez-les à tout prix, car vous vous ferez
forcément avoir.

Pro-tips. -.-"

Par contre, à ne pas imprimer, le boom c'est de la trance, des prods et du développement durable, n'allez pas niquer un arbre pour rien. :troll:
 
C'est stylé, on peut faire tester ses produits.
(Et c'est drôle, c'est un festival où on t'encourage à aller te baigner à poil.)
 
Retour
Haut