FunkyDuck
Sale drogué·e
- Inscrit
- 31/5/13
Gilles a dit:Vous laissez trop de hors charte, c'est un truc de malade, faut respecté les règles un peu avant de conseiller de prendre du LSD en festival ....
Putain de site de merde, il est passée où mon écrit, bref.
Sinon prendre du LSD par 45° quand on connaît pas les lieux, mais oui, super idée
Prendre du LSD la première fois avec 70k personne, mais oui, super idée
Ensuite on est pas dans le conseil de prod et il devrait surtout s'en tenir à ce qu'il connait si il ne veux pas se retrouvé en PLS à 4h du matin car il a perdu son camp depuis 15h d'affilé ...
Ensuite le psychédélisme, c'est un peu l'opposé des couleurs chatoyante, c'est une exploration de l'esprit, rien à voir avec le visuel.
Les supports visuel sont là pour empêcher l'esprit de trop partir en sucette, avoir un support pour penser et pas trop s'enflammer, c'est donc l'opposé du psychédélisme.
Sinon encore plein de chose à dire sur le fait de prendre de la première fois du LSD en festival?
Vous lui dîtes pas de prendre qu'un quart pour commencer?
Il s'est passée quoi depuis quelques temps?
Implicitement je parlais d'en prendre la nuit de toute façon quiconque à fait le boom sait qu'il faut trop chaud la journée pour faire des folies, e de toute façon le decorum est plus sympa de nuit.
Les 70k personnes(35k cette année cela dit en passant) quand t'as pas envie de les voir c'est easy, avec un pote on a passé 1h30 a deux sur la plage plus loin que la foret du sacred fire, on a croisé personne.
Connait pas les lieux, euh c'est un festival pas un pays ou une ville?!? Tu regardes la petite carte, et si t'es pas completement retardé tu t'en souviens?
Et même si tu te perds un peu t'es resté avec tes potes, comme je recommandais de rester entre amis?
Tu la veux en version méga giga charte?
Je te conseille de ne t'administrer que quart par quart pour ta première fois car le prod est bon au boom, n'oublies pas de le tester avec deux kits différents, enchaines toi à deux personnes dont une devant rester sobre. Surtout ne consommes pas d'alcool, hydrates toi bien. Gardes sur toi des médicaments de type anxyolytique en cas de mauvais voyage.
Parles pas aux inconnus et si quelqu'un te propose des bonbons tu dis non.
Fin mec t'es d'une mauvaise foi completement dingue c'est chaud là?! Le mec est sur psychonaut, à surement déja du lire deux trois topics de RDR. Il demande: est ce que le boom semble OK pour le LSD?
Bah putain mais oui ça doit faire partie des festoches ou y'a le plus de gens qu'en prennent! Car c'est un grand espace ouvert avec possibilités de retraite vers le campement, pas de sortie définitive, le contraire absolu des festoches ou tout le monde est parqué comme un connard dans une petite enceinte fermée et bruyante.
Et je vois pas des tas de cadavres comme dans des teufs sans chiottes sans décor et sans securité ou j'ai déja pu participer et ou j'ai déja été du coté "déchet" de la barrière...