Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Bon.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ombrions
  • Date de début Date de début

Ombrions

Matrice Périnatale
Inscrit
11/4/18
Je n'aime pas trop me présenter sur du vide, généralement parce que c'est ennuyeux, et particulièrement parce que le choix des critères présentés peut manquer cruellement d'objectivité ; mais bon...

J'ai dix-neuf ans. Je suis en première année de licence en psychologie, même si je passe plus de temps à lire, regarder des films et écouter de la musique qu'à réellement m'investir dans les activités liées au milieu scolaire dans lequel je suis engagée.

Je viens de m'inscrire ici car je vais bientôt prendre des champignons pour la première fois, j'ai donc pensé que c'était le bon moment ! 
À côté, le DXM m'intéresse, j'ai déjà pris quelques fois de la MDMA, et je consomme régulièrement du cannabis. 

Voilà, voilà. 
Bonne journée à tous.

Bienvenue à toi

Je suis en première année de licence en psychologie, même si je passe plus de temps à lire, regarder des films et écouter de la musique qu'à réellement m'investir dans les activités liées au milieu scolaire dans lequel je suis engagée.

Tu vas te faire des copains ici, t'as déjà plein de cours tout prêt dans la section articles de la communauté

Si t’es français bonne chance pour en trouver du DXM et bienvenu !

Merci pour vos messages de bienvenue !

Trickster a dit:
Tu vas te faire des copains ici, t'as déjà plein de cours tout prêt dans la section articles de la communauté

Je sais, je connais ce forum depuis pratiquement un an, et j'ai déjà lu une bonne partie des articles proposés.

Indica a dit:
Si t’es français bonne chance pour en trouver du DXM et bienvenu !

Je vis en Belgique, mais ça doit être la même chose ?
Quoi qu'il en soit, ça m'intéresse, mais je ne me sens pas encore suffisamment renseignée que pour en prendre actuellement ; le DXM c'est pour plus tard.
Et je suis une fille.

Bonjour alors.

On se trompe quand on dit que l'Homme est au sommet de la chaîne alimentaire, en fait c'est les plantes et les charognards :p

L' « humour » beauf et irrespectueux ce n'était peut-être pas nécessaire.

Groovie est l'excellence même si on va au-delà du premier degré.

*coeur avec les doigts pour Groovie *

• Like
Les réactions: R2d2
Retour