Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Blotters "California Sunshine": LSD ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ipom
  • Date de début Date de début
Peu être une hypothèse : Sachant que les buvards de Lsd s'evente au fil du temps et ce que les buvars analysés n'était-il pas éventés tout simplement ?

En admettant que le lsd ne devienne pas tout simplement inactif et qu'il reste quand même sur le buvard.

Un peu mal exprimé là.. Fatigue toussa toussa..

Admettre que les doses a 400ug que vous annonce les dealer c'est du délire me semble le plus probable.
Je vous laisse juger par vous même (test de 1973, 2003 et données DEA de 2003). Vous remarquerez que même dans les annéees 70, ca dépassait tres rarement 100ug.
Tous est dispo sur erowid.

Pour info, j'ai eu des internet explorer a l'époque, et franchement, c'était des produits trés corrects (internet explorers,
[TABLE="class: data-table"]
[TR="class: title-row, bgcolor: #9A8A9A"]
[TH="colspan: 6"]Table I. Analysis of Spanish LSD Samples - September 2005
Spanish Medicines and Health Care Products Regulatory Agency[/TH]
[/TR]
[TR="class: col-headers"]
[TH]Sample
Number[/TH]
[TH]Image*[/TH]
[TH]Type of Sample[/TH]
[TH]Place of Origin[/TH]
[TH]Drugs
Detected[/TH]
[TH]Quantity of Active
Principle (in micrograms)[/TH]
[/TR]
[TR]
[TD]1[/TD]
[TD]
lsd_article3_t1-01.jpg
[/TD]
[TD]Black microdot[/TD]
[TD]Barcelona[/TD]
[TD]LSD[/TD]
[TD]20 µg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]2[/TD]
[TD]
lsd_article3_t1-02.jpg
[/TD]
[TD]Star[/TD]
[TD]Barcelona[/TD]
[TD]LSD[/TD]
[TD]26 µg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]3[/TD]
[TD]
lsd_article3_t1-03.jpg
[/TD]
[TD]Marilyn[/TD]
[TD]Madrid[/TD]
[TD]LSD[/TD]
[TD]19 µg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]4[/TD]
[TD]
lsd_article3_t1-04.jpg
[/TD]
[TD]Galaxy[/TD]
[TD]Madrid[/TD]
[TD]LSD[/TD]
[TD]26 µg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]5[/TD]
[TD]
lsd_article3_t1-05.jpg
[/TD]
[TD]Black microdot in star shape[/TD]
[TD]Barcelona[/TD]
[TD]LSD[/TD]
[TD]23 µg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]6[/TD]
[TD]
lsd_article3_t1-06.jpg
[/TD]
[TD]Yellow microdot[/TD]
[TD]Barcelona[/TD]
[TD]LSD[/TD]
[TD]26 µg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]7[/TD]
[TD]
lsd_article3_t1-07.jpg
[/TD]
[TD]Little Bear[/TD]
[TD]Barcelona[/TD]
[TD]LSD[/TD]
[TD]94 µg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]8[/TD]
[TD]
lsd_article3_t1-08.jpg
[/TD]
[TD]Red, black and white blotter[/TD]
[TD]Barcelona[/TD]
[TD]LSD[/TD]
[TD]102 µg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]9[/TD]
[TD]
lsd_article3_t1-09.jpg
[/TD]
[TD]Internet Explorer[/TD]
[TD]Bilbao[/TD]
[TD]LSD[/TD]
[TD]37 µg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]10[/TD]
[TD]
lsd_article3_t1-10.jpg
[/TD]
[TD]Doll[/TD]
[TD]Barcelona[/TD]
[TD]LSD[/TD]
[TD]35 µg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]11[/TD]
[TD]
lsd_article3_t1-11.jpg
[/TD]
[TD]Pink triangle[/TD]
[TD]Barcelona[/TD]
[TD]LSD[/TD]
[TD]19 µg[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

[TABLE="class: table1, width: 300, align: right"]
[TR]
[TH="class: table1-1, bgcolor: #000000, colspan: 3, align: center"]Pharmchem Test Results[/TH]
[/TR]
[TR]
[TH="class: table1-2, bgcolor: #000000, colspan: 3, align: center"]( Examples from December 1973 )[/TH]
[/TR]
[TR]
[TH="class: table1-3, width: 35, bgcolor: #999999, align: center"]Alleged Content[/TH]
[TH="class: table1-3, width: 80, bgcolor: #999999, align: center"]Actual Content[/TH]
[TH="class: table1-3, bgcolor: #999999, align: center"]Description[/TH]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]40 µg LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]white blotter paper[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]90 µg LSD +
10 µg iso-LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]yellow tablet[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]60 µg LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]yellow-green powder[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]55 µg LSD +
15 µg iso-LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]blue tablet, "microdot"[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]140 µg LSD +
40 µg iso-LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]white blotter paper[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]65 µg LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]white double-dome tablet[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]55 µg LSD +
10 µg iso-LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]white blotter paper, "Mr. Natural"[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]45 µg LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]pink spot on white/red/blue blotter[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]55 µg LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]orange tablet[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]orange tablet[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]130 µg LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]amber gelatin square[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]60 µg LSD +
20 µg iso-LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]magenta spot on white blotter[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]100 µg LSD +
10 µg iso-LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]spot on white blotter paper[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]150 µg LSD +
20 µg iso-LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]spot on white blotter paper[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]45 µg LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]blue tablet[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]80 µg LSD +
20 µg iso-LSD[/TD]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]beige spot on white blotter[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="bgcolor: #BBBBBB"]white tablet[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[TABLE="class: sidebar1, width: 220, align: right"]
[TR]
[TD="class: sidebar1-1, bgcolor: #000000, align: center"]DEA Information about LSD[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: sidebar1-3, bgcolor: #999999, align: center"](2003)[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: sidebar1-2, bgcolor: #BBBBBB"]20-80 µg per street dose unit
50 µg standard dose
62% average purity in LSD crystal seized
95% + purity in some LSD crystal seized[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: sidebar1-3, bgcolor: #999999, align: center"]Note possible conflicts of interest in reporting.[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

C'est clair que pour avoir tapé dans de vrais grosses doses de LSD j'ai du mal à imaginer comment c'est possible de survivre à ça dans un contexte festif, avec des gens autour.
Fin bon après faut pas abuser non plus, 40µg tu sens pas grand chose. Les vrais effets psychédéliques doivent arriver autour de 100µg je pense (pas sur du tout hein ^^).

Pourtant quand 1/4 t'envoie très loin, c'est bien que les dosages sont fort, là c'est franchement abusé, 26µg, ils devaient être usés c'est a peine la dose seuil.

Ben écoute, moi aussi j'ai longtemps pensé ca honnêtement (typiquement y'a 20 ans quand j'ai commencé a en prendre tous les buvards étaient annoncés a 100ug mini).

mais le probléme, c'est que les données que je link sont très sérieuses. Les données de la DEA, c'est difficile de les remettre en cause quand même.

Et a la réflexion, tout ce que je pensait avant (genre les pano double face de mon avatar) étaient dosés à 200, etc, ben finalement, c'etait juste des on dit, basés sur...... rien :)

Et si vous passez un peu de temps sur le net a bien chercher, vous constaterez que toutes les études sérieuses arrivent a des résultats équivalents...

Pour les données de 2005, moi aussi je trouve ca étrange, mais si on prend les analyse des années 70, tout le monde sait bien qu'a l'époque les produits étaient bons, ben on voit bien aussi des dosages de 60 à 100 max, un peu plus pour les geltabs, qui ont effectivement toujours été plus fortes que les cartons....

Enfin, bref, on s'en fout un peu, mais c'est juste pour dire quoi...

Edit : La j'ai un peu la flemme, mais si vous cherchez sur erowid, vous trouverez des analyses de buvard vieux de 10 ans, et ca montre qu'ils n'ont pas perdus énormément en qualité, donc l'histoire des buvards "usés", c'est aussi un peu abusé a mon avis (bon, y''a toujours le branjeur qui va conserver ça dans un milmieu humide ou quoi)
. Moi perso, j'en ai gardé plusieurs années (dans des bonnes conditions quand même) sans qu'il y ait la moindre dégradation perceptible.

J'ai déjà bouffé un carton certifié lab tested à 115 ug et je sais déjà que c'est bien fort donc je confirme ! Et des gouttes soit disant à 140 ug, j'en ai bouffé deux et j'ai pris une rouste monumentale (à ne plus rien comprendre, incapable de danser, je suis resté dans un fauteuil pendant des heures). Par contre les california sunshine que j'ai vu tourner cette année, vu la rouste que mettait un demi (impossible de communiquer normalement avec une moitié mais par contre devant les caissons ça le faisait !), je veux bien croire qu'ils étaient à 300.

Et parmi ceux qui l'ont bouffé en entier en teuf, un paquet a baddé.

Oui, non mais je veux bien le croire hein, surtout si 1/4 t'envoie deja loin. Mais en tout cas c'est des trucs exceptionnels.

mais après quand tu lis les reports (pas forcément celui la), t'as l'impression que 500ug c'est la dose standard, un peu comme les lascars qui t'annonces 25mg de 2CE "même pas mal", alors que putain, 25mg de 2CE......... :)

On c'est mal compris Pano, je ne crois en aucun cas les dealeurs dans ce qu'ils disent ^^.

Mais en regardant aussi Erowid :

[TABLE="class: dose-summary, align: center"]
[TR]
[TD="colspan: 2"]LSD Oral Dosages
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: col1"]Threshold[/TD]
[TD="class: col2"]20 ug
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: col1"]Light[/TD]
[TD="class: col2"]25 - 75 ug
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: col1"]Common[/TD]
[TD="class: col2"]50 - 150 ug
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: col1"]Strong[/TD]
[TD="class: col2"]150 - 400 ug
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: col1"]Heavy[/TD]
[TD="class: col2"]400 + ug
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

Donc qui croire, que croire ? Comme d'habitude quand on parle de drogue, on peux pas vraiment savoir.. A SEC moi jdis :anal:! :D

Je cherche même plus à savoir le dosage, bon ou pas bon, et lsd ou pas lsd me suffise + un petit questionnement à la personne pour confirmer ces "réponses" qui sont souvent trop bien tourné, a la limite du mec qua fait école de commerce (excusé moi pour ceux qui en ont fait une ^^)

mais après quand tu lis les reports (pas forcément celui la), t'as l'impression que 500ug c'est la dose standard

Après faut pas être bête non plus, quand tu connais un minimun, tu tombes sur un bon carton, tu le sais desuite ! Même plus vite qu'on ne le pense desfois !

A si Shulgin ou Hofmann étaient encore en vie, on pourrait leur demander :'( RIP

Les tableaux de dosages erowid ils sont toujours assez bizarre. La tu peux facilement voir que 60ug peut etre classé en "common" et en "light".

Mais en général, pour les 2C en tout cas ou la clairement tu contrôles le dosage, quand erowid dit "strong", c'est pas du "strong" de fillette, c'est plutot "je comprends plus rien" ;)

Après c'est vrai qu'il me semble que Hoffman donné à ses testeurs des doses de 50µg, et ca avait l'air d'avoir quand même pas mal d'effets. Donc peut-être que l'effet que l'on a évalué comme norme de 100µg serait en faites celui de 50µg ou un truc comme ca.
Pour les buvard des 70's malgré les rumeurs j'ai du mal à croire qu'ils étaient si fort que ca, les utilisateurs de l'époque n'étaient pas plus protégé des bad que nous donc pourquoi prendrait-ils plus?

Ouai mais bon, là le strong est à 400ug + ^^, ça laisse quand même une grosse marge. En général, je dirais que les bons cartons peuvent être dosés aux alentours de 100/150 et les très bons, au delà.

J'ai eu une connaissance à un moment qui avait des gouttes annoncés a 120 ou 130ug, bah ça depote !

Ce n'est pas pour autant que je m'amuse a estimer chaque cartons que je prend mais ça me laisse une idée.

Merci de prévenir, j'en ai un p'tit peu qui traine sous la main et ça m'évitera de me prendre une sacrée rouste ^^

Edit : Y me semble aussi que dans les années 70 le nombre de bad étaient incalculable... Est ce qu'on en entend moins parlé maintenant pck le LSD a (presque) totalement disparu de la vie des moldu ?

Des cartons à 500 ug ça me semble bien curieux ! Il me semble que la dose de saturation d'un tonc de LSD se situe vers 300ug

Sur tes exemples Pano je pense non plus qu'ils étaient très frais les toncs, même si oui c'est rare d'en trouver des bien dosés de nos jours.

Aussi ça arrive que des analogues du LSD soient vendus en tant que tel, genre du LSB ( qui serait plus facile à synthétiser). Les doses à prendre pour un bon voyage sont plus importantes que pour du LSD et les effets seraient plus doux

On à déjà parlé de la dose de saturation des cartons sur un topic (peut être même celui ci ?) et ça se compte en mg. Je crois que c'est genre 4/5 mg pour un tonc standard.

A vérifier !

Il voulait dire saturation des effets. Mais je pense que c'est au dessus. J'ai lu entre 500 et 1000. Après ça rallongerait juste la durée du plateau et des effets globaux (genre plus de 48h).

Certes ils mettent 100 pour "common" mais ça dépend d'où on parle. En France un carton standard c'est moins que ça. Mais une dose standard de LSD t'envoie bien loin, c'est clair. Les effets mentaux du LSD sont difficilement comparables avec ceux des RCs.

Hum d'accord. Moi j'ai entendu 500ug.

Je dirais même plus, complétement incomparable. je trouve que le Lsd reste vraiment LA molécule à part entière..

No no sorry j'ai pas été clair, je parlais bien de la saturation moléculaire en LSD sur un buvard.

Sur la saturation des récepteurs même si elle doit bien exister on constate des effets persistants après des expériences à très haute dose ; aussi si le LSD si fixait uniquement à ces recépteurs on ne sentirait pas d'effets au dessus de la dose seuil que tu indique Sludge, alors que ça ne semble pas du tout être le cas ( je ne vois pas pas de quel plateau tu parle ?? )

J'en tire différentes théories :
- Une fois que ce seuil serait dépassé l'acide se fixerait sur d'autre récepteurs, et ainsi de suite, ce qui serait après coup une toute nouvelle expérience pour un trippé habitué à des doses plus petites
- Ou alors le LSD dans le liquide cérébro-spinal (ce qui arrive qu'on trippe ) ne serait pas complétement recyclé, ce qui induirait aussi des modifications sur le long terme

Voilà je vais arrêter le hors-sujet maintenant ^^

Dans ce cas sur un buvard il me semble que c'est de l'ordre de plusieurs milligrammes. Mais ça dépend bien sûr de la taille du buvard. ^^

Wep en me basant sur les " strongs " d' erowid ( je me disait bah fort sa va aller , ya toujour heavy au dessus ..... ) je me suis deja retrouver dans de grosse merde incroyables ....

panoramixx a dit:
Les tableaux de dosages erowid ils sont toujours assez bizarre. La tu peux facilement voir que 60ug peut etre classé en "common" et en "light".
C'est parce que le "light" d'une personne peut-être le "common" d'une autre. Une fille de 1.50m poru 40kg réagit pas pareil qu'une masse de 2m pour 120kg...

Retour