Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Blotters "California Sunshine": LSD ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ipom
  • Date de début Date de début
Pour la dose de saturation sur un buvard on en a déjà parler aussi:

AlphaMethyl a dit:
Sur le site d'Albert Hofmann, il est indiqué qu'un buvard de cette taille peut contenir 5mg de substance actif (point de saturation) :) Donc je te rassure c'est fesable ;-)
Source : AHF - Events - Psychedelic Chemistry and Urban Myth

So we've established that a piece of blotter can hold about 5 mg of total compound (any more and the excess falls off the sheet.) Can't that 5 mg be something like speed, or ecstasy (MDMA)? Simply put, no. Neither speed nor MDMA is going to have much effect at that dosage. Amphetamine might have some "kick," but this is below the dosage usually used.

Hypnoziss a dit:
C'est parce que le "light" d'une personne peut-être le "common" d'une autre. Une fille de 1.50m poru 40kg réagit pas pareil qu'une masse de 2m pour 120kg...

Il n'y a a ma connaissance aucun lien (ou tres peu) entre le poids et l'effet avec les tryptamines.

La dose de saturation des effet, on dit communément que c'est 1200ug (d'ou le groupe du même nom d'ailleurs), mais la encore, légende hurbaine ou étude scientifique, je sais pas.

La dose de saturation du carton va dépendre de sa taille et de la capacité d'absorption du papier, c'est pas vraiment déterminable.

Hypnoziss a dit:
C'est parce que le "light" d'une personne peut-être le "common" d'une autre. Une fille de 1.50m poru 40kg réagit pas pareil qu'une masse de 2m pour 120kg...

J'ai un gabari/poid " normale " , J'ai pas mal d'expérience en psyché ( tout comme pas mal de gens ) , on c'est tous retrouver couilloner ( Gros bouffeurs de buvard tout comme débutant )

Je te garrenti que pour certaines substance les dosage d'erowid sont carrément au desssus de la normale .

Testé ce week-end lors d'une charmante petite teuf Trance dans les bois, dans notre magnifique campagne, quelque part à l'ouest de la France.
Avec un peu de recul c'était assez surprenant et inattendu .
Juste pour situer le contexte .
Après une nuit sous une pluie diluvienne à danser comme un ouf , trempé jusqu'au os et en descente de md ( 2 fois 0,20mg dans la nuit ) je retrouve mon acolyte au petit matin.
Par le plus grand des hasard nous nous mettons en quête d'un plan trip .
Un charmant jeune homme disposant de cette joyeuse denrée nommée California Sunshine nous décidons vers 9h30 de se la mettre "trankillou" .
Un carton chacun et nous voila reparti au gré des rencontres et de la zik et d'un soleil venu spécialement pour nous caresser l'échine .
A la louche et avec un petit retard à l'allumage je dirais que 1h-1h30 plus tard la montée à été assez franche et assez puissante.
Montée qui ma scotché en mode "pas bougé", écoute respirer ton corps et les divagations de ton esprit au rythme des BPM .
"Libéré" quelques heures plus tard ( 3 heures environ ) de la puissance moléculaire, le corps et l'esprit ayant réussi à se mettre en phase la journée s'est avérée assez psychédélique et très cool ..
Sans avoir pensé à demander le dosage potentiel du carton sus-cité, le voyage s'est avéré assez puissant et très agréable.
En fin d'après midi ,histoire de ne pas repartir les mains vides et de tester les cartons dans un autre contexte neutre de toute autre prise de substance nous réussissons à rencontrer ce joyeux donateur qui à notre demande sur le dosage nous les a "certifié" à 180 ug.
Ce qui avec un peu d'expérience me parait assez réaliste.
Voili, voilou

Ps : Retour a la casbah à 17h30 , un petit pétard , un peu de son avec réactivation des effets .
Fin du voyage à 21h et gros dodo direct avec une nuit très reposante

SIMIA a dit:
Ps : Retour a la casbah à 17h30 , un petit pétard , un peu de son avec réactivation des effets .
Fin du voyage à 21h et gros dodo direct avec une nuit très reposante

Réactivation des effets ? tu appelles-ça réactivation des effets ? moi, j'appelle ça être complètement déchiré ! (j'ai des preuves ! :mrgreen:)
LOL

C'est ce que l'on appelle la magie de l'acide ..
Un coup je te vois, un coup je te vois pas :prayer:
Cette substance me surprendra toujours .. lol

Retour