Y
Yeaushit
Guest
Toutafai d'accord, et les 2C c'est de la merde je préfère le LSD et même que je préfère la MD et la coke aux APB et autres MMC....Dimitrip a dit:Le débat n'a même pas lieu d'être, les noids c'est de la merde point barre. Pour gratter quelques euros vous mettez votre santé mentale et physique en danger inutilement. Je préfère encore fumer du com.
Mais bon si tu consommes (ou a consommé) des RC dans le but de substituer d'autres substances en grattant quelques euros, je comprend ton avis.
Tu t'es même surement sauvé la vie en te forgeant cet avis, car consommer des RC dans ce but est une pente très dangereuse a arpenter.
Roohhh le chieur^^PaRaLLeL a dit:@barnacle : BA OUI JAVAY BIEN COMPRI !!! ME PREND PAS POUR UN CON AUSSI !!! :smoke: Nan mais j'ai toujours un argument pour chipoter. Admettons que la synthèse ne soit pas parfaite, admetton que la GC/MS ne détecte pas cette impureté -ON SAY PAS POURKOA-, admettons que tu te dise "HM HM j'ai un bon produit pur sous la main à mettre dans ma e-cig, que je fais chauffer a 60° pil poil pour vaporiser que mon produit, MAIS l'impureté non détecté, dès qu'elle est chauffée à plus de 47,876° se transforme en produit mortel et ce à partir de 0,0003ug par litre de sang. BA LA TEY MORT, DEAD LE MEC. Et voilà comment on dégoute les jeunes des RC chinois.
Alors après on va créer un label qualité RC. Mais on laisse ça à Not For Human pour dans 10 ans. HEIN HEIN.
Juste pour faire chier :
Ah bon s'pas l'orale ?
Evidemment que la voie per os doit être plus safe, mais bon bouffer des cuillères d'huile a chaque fois qu'on veut une montée c'est pas forcément du gout de tout le monde.
D'autant que les effets ne sont pas top top en para... (a mon avis hein..)
Bon on est tous d'accord hein, la drogue c'est d'la merde, alors autant se la foutre au cul