mozart72 Elfe Mécanique Inscrit 18/3/08 Messages 480 13/5/09 #41 Ouais bah c'est bon t'as gagné t'es content :lol:
AsprOo Glandeuse Pinéale Inscrit 4/5/09 Messages 110 14/5/09 #42 pour ceux qui connaissent pas ya ça fur tv drug cake ya ptet une pub avant l'episode sur celui la (merci mtv) et celui la fur tv drug joke :roll:
pour ceux qui connaissent pas ya ça fur tv drug cake ya ptet une pub avant l'episode sur celui la (merci mtv) et celui la fur tv drug joke :roll:
D DruGs Sale drogué·e Inscrit 28/9/08 Messages 892 19/5/09 #43 savez vous ce qu'est une femme LSD ? lol jl'ai apri le weekend dernier xD j'étais plié mdr
D DruGs Sale drogué·e Inscrit 28/9/08 Messages 892 19/5/09 #45 ba j'ai entendu ste blague car ma copine est pas bien grande et un pote a sorti ça devan elle j'étai mdr xD oué spa cool mais lol koi ^^
ba j'ai entendu ste blague car ma copine est pas bien grande et un pote a sorti ça devan elle j'étai mdr xD oué spa cool mais lol koi ^^
P pluto Alpiniste Kundalini Inscrit 9/2/09 Messages 702 20/5/09 #46 OK, un message pour vous avertir que je viens tout juste de comprendre ce que voulais dire être "Rick Rolled" ... J'commencais vraiment à me demander ce que vous aviez tous avec ce clip :ninja:
OK, un message pour vous avertir que je viens tout juste de comprendre ce que voulais dire être "Rick Rolled" ... J'commencais vraiment à me demander ce que vous aviez tous avec ce clip :ninja: