Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

blague drogue ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
celle ci sur l'alcool mais vous conviendrez tous qu'il sagit d'une drogue dure

Ca se passe dans un bar au 25e etage d'un gratte ciel. Deux gars accoudés au comptoir en train de siroter un wiskhy. Le barman impassible en train d'essuyer les verres écoute le premier dire au second:

-Tu sais ya un truc pas banal ici. Un appel d'air tellement puissant que tu peux te balancer par la fenetre et au 15e t'es aspiré comme une feuille morte.

-Boooaaaaalleez n'importe quoi la tu me rigole (sur un ton ethylique bien sur)

-Ah bah nan mon gars tu me crois pas? OK j'te montre.

Le type s'approche de la fenêtre saute et au 15e hop! il se fait aspiré. 5 minutes plus tard il rentre dans le bar comme une fleure et se rassoit à coté de l'autre.

-Patron la même. Alors mon gars qu'est-ce tu dis de ça épatant hein? Vas-y essaye c'est marrant t'vas voére.

Le barman toujopurs impassible regarde le second prendre son courage a deux main, sauter par la fenêtre et.... s'écraser comme une merde. La il regarde le premier type et lui dit:

-T'es con quand t'es bourré superman.

à mon tour avec ma petite blagounette...

c'est ici que ça se passe, le site est vraiment trop bien foutu, avec plein d'images et d'histoires drôles...

Si vous voulez chopper l'URL pour faire la blague à des potes c'est ici 8)

PS : mettez du son ! ça balance....

PS 2 : vous avez été rick rolled xD

Ton lien marche pas Nikopol

N'y penses même pas 8)

lol, j'kiff le clip n'empêche

Edit: Tu me files ça sous trip, j'te raconte pas la panique :D

lol GuigZ.

D'ailleurs si vous êtes fan du phénomène Rick Roll, lisez cette news sur Koreus, les geeks de France se réunissent pour faire chanter Rick Roll aux finalistes ou je sais pas trop qui, si M6 joue le jeu ça peut etre drole... mais bon, perso j'y crois pas trop :

C'est ICI... Ah non pardon... lol...

une chance sur deux d'etre rick rolled... ça va c'est honnete.

Ch33rzzz 8)

:finga: NIK0P0L :lol:

ba lol xD 2fois que je me fais avoir

pareil et je le balance a pas mal de potes :twisted:

mdr, le coup du rick roll je connaissais, y avais meme un addon fake dans world of warcraft qui te rick rolled quand tu l'installais, c'etais sensé te faire avoir toujours 100/100 aux randoms :mrgreen:

Désolé je suis pas à la mode, vous pouvez m'expliquer le coup du rick rolled?

Mozart72 a écrit :

Désolé je suis pas à la mode, vous pouvez m'expliquer le coup du rick rolled?

Oui,tu es encore au clavecin ?

:D

Voilà !

http://rickrolled.fr/

à NIK0P0L ! :wink:

meeeuuuh nan t'es pas idiot... c'ets juste que tu connaissais pas le lien originel.

apres il y a des variantes donc faut etre vigilant... du genre celui là : http://tinyurl.com/2tbg32
puis pour les hyperliens, tu fais click droit puis propriété... tu verras ou ça mene...

par exemple : Sarkozy en train de taper une trace de coke

sinon pour tout arreter un bon ctrl+alt+suppr ou alors t'attends la fin de la chanson... lol :lol:

tchuss

ps : Rick roll tue les forums...

NIK0P0L a écrit :

puis peyotl je suis pas idiot je vais pas cliquer... faut au moins essayer de dissimuler lol

Oui je me doute ! :D

Non,c'était destiné à Mozart72...

Retour