Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

bk-MDMA / Methylone et Mephedrone -> dosage

Test (profil mis à jour) :oops:

Que ça te fasse pas mal, c'est possible, soit t'as une tolérance pour ce genre de prods et ça ne t'arrache pas le conduit nasal, soit ton prod est un peu coupé, ce qui arrive aussi. Après, chacun peut le vivre autrement, ça dépend des conditions, c'est comme le cul, alcool + drogue + son = Vive la Fête!!!

note : du speed (exemple dans la famille du sniffable -hors cocaine car anesthesiant) sniffé , cela ne depend pas seulement de la coupe .

un speed , le meme , mais precipité, et ensuite separé (filtré ou evaporer selon le reste) et nettoyé avec des solvants differents vont arracher ou pas du tout .

exemple au hazard , meme speed nettoyé a l' ether ou a l' acetone etc.. peut comporter des :

reste de solvant lorsquil est en pate
restes d' agent oxydant ou reducteurs , genre permanganate , pecurseurs en touts genres, de bases ou acides n' ayant pas totalement reagit lors de la synthese, bref si le nettoyage n' est pas optimal , ben selon quantité de "residus/impuretées" , ca va du
-- "ca piquote mais ca sent bon" , jusquau
--"houaa putain g un trouuu , mouchoir VITE !...'culé va ! " en passant par le traditionnel
--"putain ca arrache un peu quand meme"

bref pas forcement question de coupe , (desolé , fait un pavé pour rien mais jvoulais expliquer) question de methode de synthese , mais surtout (du sel aussi javais zappé) du nettoyage du produit final.

chaleureusement

1er TEST

Para de 300mg (100mg Buty,100mg Methy et 100mg Mephe)

20min après la prise je commence à attrapait des suées et avoir une envie de bouger.De là je décide d'allé chez un pote en vélo qui habite la ville d'à coté.

50min après la prise me voilà en pleine monté de MDMA/XTC ce qui me vaut l'obligation de me stoppé sur la route à quelle que pas de chez mon pote histoire de soufflé,profité et terminé mon beuz.

1h30 après la prise,les effets commence à s'estompait.

2h30 après la prise,d'un coup d'un seul,plus aucun effet à part la mydriase et les quelque zygomathique dans la mâchoire.

Conclusion de se mélange.

+1 pour le coté nostalgique que ça m'a apporté avec cette monté digne de mes premières bonne pilules (Dauphins rose) que je n'avait jamais retrouvé.

-1 pour la durée d'action.

Pour l'instant,ça me rappel à quelle point j'aime les hallucinogènes....

2eme TEST :

1 para de 200mg (100mg de Mephedrone + 100mg de Methylone) + "2h30 après" 1 par de 200mg (100mg de Mephedrone + 100mg de Buthylone) et à jeun depuis 6h.

1er para :

J'avale celui-ci avant de commencer un match de PES (2 X 15 min) contre un pote.5 min avant la fin du match je sent le para qui monte,ma tension s'accélère et j'ai le front en sueur (signe d'une monté d'amphétamines "Mephedrone").15 min après cette monté,ma tension diminue et je commence à sentir un effet d'empathie surgir (mdma "Methylone")en moi.J'ai envie de parlé de tout et de n'importe quoi avec n'importe qui (c'est que je vais faire d'ailleurs).Très agréable comme sensation.

2eme para :

J'avale celui-ci avant de sentir la descente du premier (2h30 après).1h après l'absorption environ,je commence à serrer des dents,j'ai légèrement la mâchoire qui claque (XTC "Buthylone).L'empathie est toujours présente pas comme sous mdma.C'est plus violent,les gens avec qui je parle le remarque direct ! "Ta gobé ?" qu'ils me disent " on peut dire ça comme ça" je leurs répond. Bref,me voilà extasié avec la gueule de travers..mais ça reste très agréable tout de même.L'effet c'est estompé au bout de 2h.

Conclusion : Le Methylone est belle est bien un substitue (si je peut appelé ça comme sa) de la mdma.En moins fort peut être mais il reste très surprenant(l'effet que je ressentait me fessait vraiment pensé à certaines soirées mdma).Quand au Buthylone,si vous aimez les XTC (pas mdma)les XTC avec tous et n'importe quoi qu'ils comportent (Amphète,Metha,etc...),le methylone est pour vous.200/250mg est vous aurez l'impression de gobé une de vos meilleurs pilules.L'effet sera plus court que un XTC mais étonnant,croyais moi ! :wink:

Merci pour tes expériences.

Pour le méphédrone et les personnes un peu "borderline", faire très très attention avec ce produit, qui est bel et bien très addictif et on ne le repetera pas assez, encore trop peu connu pour en faire des abus.

SWIM a commencé le méphédrone un p'tit peu avant cette grande fête du 1er mai qui rassemble moultes amateurs de musique techno, et a maintenant du mal à s'en passer, et pourtant, celà faisait un moment (plusieurs mois, même un an passé), qu'il arrivait à trouver le juste équilibre entre vitre professionnelle, amoureuse, et personnelle (entendre par personnelle son jardin secret, ses pêchés mignons). En effet, il me raconte que sous ce produit, qu'il sniffe le salaud en plus, (parce que ça va plus vite, que ça lui ronge moins le ventre, qu'il peut redoser plus facilement, et que c'est plus économique) non plus qu'en milieu festif, mais aussi en milieu "vie de tous les jours", il déborde d'idées, et la frustration de ne pas avoir la force de tout accomplir, à cause de la descente, est très frustante, ce qui le pousse même s'il sait que c'est mal, à remettre ça.

Ainsi, il fait plein de choses, mais a du mal à manger, des p'tits coups chaud/froid, des nuits qui se traduisent par des insomnies, et dans ces cas là, ce ne sont pas les bonnes idées qui le taraudent, mais des flips du genre "aie aie aie, boulot demain et le jour se lève, merde ne pas dormir". Il a un taff à responsabilités en plus, et bosse sous pression, qu'il s'impose peut-être aussi tout seul, donc c'est pas évident, là-bas aussi il lui faut des idées et "une pêche d'enfer" pour montrer l'exemple ! Il m'a même dit que ces derniers temps, ça a remplacé le petit café du matin quelquefois. Bref, il songe sincèrement à jeter son petit ké-pa aux toilettes, ou au moins le confier à un ami plus équilibré qui le lui rendra les jours de fêtes!

Il commence à avoir de temps en temps des sauts d'humeur, et se fait un peu de soucis pour sa santé maintenant. Des p'tites gène passagères pour respirer de temps à autres, mais surtout, et pardonnez l'image, c'est très très clean mais comme ça qu'il le ressent, le nez perpétuellement un peu pris au fond, et un goût et "odeur" de sécrétions nasales un peu louches, genre la même morve qui "sent" lorsque l'on est malade et contagieux. Des vaisseaux qui pètent dans le nez. Le poux plus rapide aussi ces derniers temps, et surement un peu de tension entre le stress professionnel, personnel, et le produit. D'ailleurs il n'ose même plus aller pousser le cardio en salle de sport, de peur de claquer en pleine séance de rameur; et surement prendre un rendez-vous dans un centre médical pour un contrôle de routine, parce que ça fait quand même quelques années qu'il prend des saloperies à tout va avec plus ou moins d'excès selon les périodes !

Bref en tout cas, je lui dirai de passer raconter son expérience, je suis sur que ça lui fera un bien fou de partager ce secret qu'il garde pour lui, bien qu'on le devine peut-être à la paleur de sa gueule et à des kilos perdus un peu vite.

EDIT : d'ailleurs, si vous avez des petits conseils à lui donner, non pas des "tu gères mal, la drogue c'est pas pour toi mon pote, vas en cure de désintox, etc..", voire même juste un p'tit mot gentil à lui transmettre, des expériences à partager, je lui transmettrai avec beaucoup de bonheur, je pense qu'il est un peu paumé en ce moment, ça lui ferait du bien.
:roll:

Le prendre en 4 yeux et les lui ouvrir par la parole, il va en pleurer, il va passer une sale semaine, mais si le déclic est là alors il commencera à changer un mode de vie qui est voué à mal se terminer. Faut qu'il prenne conscience de la merde dans laquelle il est, et seul c'est dur, les amis c'est fait pour ça, et ça serait lâche de ne pas oser lui exploser à la gueule pour qu'il arrête ses conneries. Personne n'aime faire ça, c'est clair qu'il faut avoir les couilles de faire tomber à genoux son pote, mais pourtant ça fait partie de l'entraide humaine. C'est ce qu'on peut appeler un mal pour un bien.

Jeune__Peyotl a dit:
2eme TEST :

Conclusion : Le Methylone est belle est bien un substitue (si je peut appelé ça comme sa) de la mdma.En moins fort peut être mais il reste très surprenant(l'effet que je ressentait me fessait vraiment pensé à certaines soirées mdma).Quand au Buthylone,si vous aimez les XTC (pas mdma)les XTC avec tous et n'importe quoi qu'ils comportent (Amphète,Metha,etc...),le methylone est pour vous.200/250mg est vous aurez l'impression de gobé une de vos meilleurs pilules.L'effet sera plus court que un XTC mais étonnant,croyais moi ! :wink:

Eh c'est dangereux de dire ça je trouve, vraiment.
Et en plus c'est très incitatif envers une consommation d'une RC qui ne sera peut être pas du méthy... J'ai moi été séduis par des commentaires de ce genre.

Puis je suis entièrement pas d'accord.

J'ai déjà gobé environ 300mg de methy en un para, résultat: pendant 1h j'étais comme possédé, ultra speed, ultra bien, mais surtout ultra crispé.
Le bien être s'estompe au bout de 1h30 environ, après c'est la descente, et quelle sale descente.
Impossible de dormir, hallus avec les ombres dans le noir, et un gros mal être le lendemain.

Essayé une fois avec ma copine et une fois seul.

La balance effet-cool/effet-naze étant tellement disproportionné, je ne retoucherai plus jamais à ce machin crâde idéologique de ma vie.

Rien à voir avec la MD, ou presque.

M'enfin, chacun ses gouts n'est ce pas?

Ok j'avoue que je le post de JP était quelque peu apologique, mais je trouve également que la methylone est assez MD like.

JP donne juste son avis, et oui la méthylone c'est cool, jusqu'à ce qu'arrive la descente...ah c'est tout de suite moins cool !

Pour ma part j'ai jamais eu une descende aussi cool qu'après 200mg de méthy! J'ai dormis, fait du sport le lendemain (frais) et passer la soirée suivante avec toute ma forme...

Sa me fait douter sur le fait que chaque personnes disant avoir consommer du methy aient réellement consommées du methy...

Et ça malheureusement on ne le saura jamais

stoned-fr a dit:
Sa me fait douter sur le fait que chaque personnes disant avoir consommer du methy aient réellement consommées du methy...

On sera effectivement jamais sûr à 100%, mais bon, ne peut-on pas raisonnablement penser que si y avait un autre produit présentant de telles similitudes avec la MDMA, on en aurait entendu parler?

Jusqu' a présent tout ce que j ai eu en methy etait à peu près identique , mais la derniére que j' ai recu ( d'un autre site) ,celle la est bien costaud , je suis obligé de diminuer la dose par 2 soit 50 mg et avec cette dose je te garanti le jeu de la machoire!!!

La même que donkeybird il y a 3 jours. Après 2 paras de 150mg espacés de 3 heures j'ai pu aller dormir trnaquillement, en, ayant profiter d'une [auto_modération]euphorie somme toute honnête[/auto_modération]
stoned-fr a dit:

Ben si, perso le site sur lequel je l'achète est d'une part extrêmement réputé et dispose de certificats d'analyses. Donc d'après ces éléments, si c'est pas de la methylone, ben je vais commencer à avoir des doutes quant au fait que c'est vraiment du tabac que me vend mon buraliste. :confused:

En ce qui concerne le cote dodo de la methylone, j'ai remarque de grosses differences selon les gens. Par exemple, la premiere fois que j'en ai ramene chez des potes ( premiere fois pour tt le monde ), l'un d'entre nous est parti se pieuter sans probleme a 8h du mat, apres 300mgs en 3 prises a minuit, 3h et 5h du mat. Moi, meme prise, et nuit blanche totale... Et bien en couille le lendemain.

Et ca me fait un peu toujours cet effet...

Je pense aussi que ça dépends un peu de l'habitude et tout ça.
Genre quand t'es serein naïf, que tu prends jamais rien, ben la descente est tranquille.
Alors que quand t'as l'habitude de prendre des trucs, que tu redoute un peu la descente
ben la c'est moins drôle.

Moi la premiere fois méthylone pépère, pas trop de soucis. Puis après d'autres prises,
petit à petit l'effet s'arrétais plus tot pour laisser rapidement ce coté
"ce que je viens de penser c'était de la merde" (assez relou "non finalement la paix et
l'amour dans le monde ça va être plus dur que prévu ^^)

J'en ais plus trop repris depuis d'ailleurs...

D'après vous,y a forte chance de tapé un syndrome seroto si je bouffe du tramadol en descente de methylone ? Vu que les deux me filent des brain-zap.Merci.

Euh fais surtout pas ça, le risque est vraiment très élevé.

Ouais j'avais pas vu. Dans ce cas, la question se pose pas vraiment :/

Retour