Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

bk-MDMA / Methylone et Mephedrone -> dosage

Avec la Methy du moment présent je peu m'envoyer 0.600 ou plus facile en quelques heures...La qualité est variable c'est vraiment dommage :(

Je vois que plusieurs sites sont en rupture de stock de methylone surement le même fournisseur. Sur le site que j'avais vu il devait en recevoir il ya 2 semaines, ensuite cette semaine toujours pas en stock repoussé à la semaine prochaine. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mp un site avec paiement sécurisé ou je pourrias avoir de la methylone. Merci d'avance à tous les psychonauts.

Une petite question pour savoir sans donné de nom de site évidement si vous avez constatez différentes qualité de méthylone en ayant commandé à divers fournisseurs sur internet ou la qualité et sensiblement sensible d'un site à l'autre. Adepte de mdma dans le milieu des années 90 et n'ayant plus accés au produit surement plus les bons contact et ayant fait des recherches sur internet. J'aurais aimait essayé cette drug designer au effet proche de la md.

P.S= si des personnes pouvait m'envoyer par m.p un nom de site ayant encore en stock du méthylone idéalement payment par paypal je vous serais reconnaissant. Je ne posséde pas d'ordinateur et aurait accés à celui ci jusqu'à mercredi aprés au moins 2 semaines,1 mois sans ordi.

Y a des differences de qualités, ca c'est sur ... La premiere que j'ai eu etais moyenne, la deuxieme a chier et celle que j'ai actuellement est vraiment bien.

Tout dépends de la coupe, de la qualité du truc ... et vu qu'en general c'est fait par les chinois, dur dur d'avoir la qualité au rendez vous ...

Merci sebastien. C'est vrai que je me doutais un peu que la qualité varié d'un site à l'autre. Coupe du produit,ect... Et comme tu le dit beaucoup de producteur doivent sûrement être basée en chine donc qualité variant d'une série à une autre ou d'une laboratoire à un autre. Bref je me demandais quand même si beaucoup de site avait le même fournisseur car le peu que j'ai trouvé était tous en rupture de stock. Bref on le serait jamais. :x

Je pense pas qu'ils aient tous le meme fournisseur, en menant ma propre enquete (et en cherchant a acheter beaucoup de methylone pas cher, j'avoue :mrgreen:) j'ai pris contact avec pas mal de labo chinois plus ou moins serieux, certains avec des prix très bas mais sans certificats d'analyse, et d'autres avec des prix corrects, certificat d'analyse attaché au colis et tout et tout.

salut a tous!
je suis un gros blaireau qui dès le premier post montre que je n'ai pas lu les règles du forum, je voulais demander des adresses pour acheter de la drogue sur internet en forum public, mais heureusement le gentil Sebastian a édité mon beau post pour le mettre a la norme du forum.

Merci Sebastian ! :mrgreen: Lis les règles, pas de demandes d'achat ou de recherche de drogue en forum public.

Il me semble avoir déja écris des post sur se forum même si c'étais il y a longtemps. Notament un trip report de san pedro.
dans tout les cas c'est pas très cool de changer mon post, soit tu l'efface soit tu le laisse. C'est pas necessaire d'être agressif! D'autant plus que c'étais une demande part mp.
désolè quand meme...

Dr_Oogie a dit:
heu Ouais serieux les qualitées, ca varie enormement.

dommage celui qui avait la meilleure et moiins cher est fermé.
sinon y' en a avec des belles coupes a 40% et d' autres qui ne sont meme pas du mephedrone (oui je commade jamais les autres moi).

et je suis deja tombé sur des qualitées "dangeureuses" .franchement vu de tout .
donc ouais faut faire gaffe franchement sur le net

Hello Dr Oogie! Dis tu test comment tes produits pour tchéquer la pureté? Chromatographie?

Putain OOgie t'est un vieu de la vieille serieux j'admire ^^
Et les Test que l'ont peut acheter sur les smartshops ne servent a rien pour ces substances la ?

Hello à tous, je suis nouveau ici même si je viens svt sur ce site;.
Je voudrais savoir ou se procurer de la meth.
J'ai trouvé un site anglais a 18 pounds les 1000g c'est cher?
Pcq les sites chinois ca dois être scandale ,déja qu'ils mettent de l'antigel dans les dentifrices ou dans la poudre pour bb alors dans la methylone..lol
Non serieux si qq peus me filer en MP un bon site serieux et bonne qualitée..
merci a plus

Dr_Oogie a dit:
gregaraki01 a dit:
Hello à tous, je suis nouveau ici même si je viens svt sur ce site;.
Je voudrais savoir ou se procurer de la meth.
J'ai trouvé un site anglais a 18 pounds les 1000g c'est cher?
Pcq les sites chinois ca dois être scandale ,déja qu'ils mettent de l'antigel dans les dentifrices ou dans la poudre pour bb alors dans la methylone..lol
Non serieux si qq peus me filer en MP un bon site serieux et bonne qualitée..
merci a plus

se procurer de la meth .... tu veux pas du crack et le piper qui va avec ?

et oui ton site est cher et ca doit puer le scam et tanmieux

personne te fileras de site pour la meth de 1 parceque t' es un gros gland un bouffon a la con de demander ca sur un forum, et de 2 pasque la meth se vend pas comme ca , a part sur les scams

VA BOUFFER DU SUDAFED

et le talck ou la pate a dentifrice dans mon MMC jamais vu non ca arrive qu' a toi ca .....
tete de noeud va .
putain j' arrete la .
OMFG

Je crois que par "meth" il entendait methylone....dans tous les cas greg demande par MP ;)

a mon avis il parlait de methylone oogie :lol:
toujours à t'exiter manquait plus qu'il demande de la ritaline :P

à la base ca se demande par MP tt ça :arrow: règles du forum

woops trop tard mais ouais la meth ca craint même si j'ai entendu que ca se produit super facilement...

Retour