Cypripedium
Banni
- Inscrit
- 30/3/13
beeen mi sot' j'va m'sifflé in'tcho verre et in' cust' light before sleep camarat'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben alors on est deux. Moi aussi ça m'a évoqué une idéologie nauséabonde, mais je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi.Sludge a dit:Je pense être pragmatique. ^^
Mais quelque part tu as raison aussi. Désolé mais tu m'as évoqué en effet des idéaux douteux, mais je suis à coté de la plaque, ça arrive.
Ca aussi j'aimerai bien que tu expliques, Zboubixx. Ou pas, remarque. Tu as déjà bien assez pollué ce topic ...Zboubixx a dit:je ne dis pas que les gauchistes veulent un monde uniforme, mais que leur approche y contribue grandement (du moins sur le plan culturel et ethnique)
Sludge a dit:Bon tu sais quoi, je préfère arrêter là. T'as raison Zboubixx.
:discussiondesourds:
Désolé si je t'ai irrité.
je vais me faire taper parce que j'ai pas lu le reste du débat, mais ce message est un non sens profond.Zboubixx a dit:ça se trouve dans 300 ans tout les types d'humain (caucasien, asiatique...) auront disparu et un homme nouveau fruit du mélange de tout existera.
Ne pas tomber dans le piège, c'est en remontant dans l'arbre généalogique que tous les humains se ressemblent, dans le sens inverse la diversité croit.Sludge a dit:Bon c'est sûr que si dans quelques milliers d'années on se ressemble tous, ça sera triste
C'est la phrase la plus débile que j'ai jamais entendu. Va au Kenya monter une équipe de sport, d'un côté tu as la course à pied, qui nécessite une piste de sable et des chaussures pour faire carrière. Et de l'autre un établissement de qui va consommer plus d'eau et d'énergie que 10% de la population du pays...Zboubixx a dit:Quant à nos caractéristique, si les meilleurs en athlétisme sont majoritairement des noirs et qu'en natation on en trouve quasiment pas (ce sont majoritairement des blancs non asiatiques), c'est bien évidement le fruit du hasard et pas d'une sombre raison éthnique car ça serait du racisme...
Tu es unique, comme tout le mondeCypripedium a dit:Et comme dit plus haut , nous sommes différents et bien heureusement !
brubei a dit:C'est la phrase la plus débile que j'ai jamais entendu. Va au Kenya monter une équipe de sport, d'un côté tu as la course à pied, qui nécessite une piste de sable et des chaussures pour faire carrière. Et de l'autre un établissement de qui va consommer plus d'eau et d'énergie que 10% de la population du pays...
Tout résumer au critère ethnique c'est d'un niveau qui dépasse pas l'école primaire. Tu va me dire qu'il y a un gène pour le rap aussi, à en regarder les vente de disque à la fnac ?
Tu es unique, comme tout le monde
c'est une pensé profondément déshumanisante que de réduire quelqu'un à son sexe ou sa couleur de peau OoZboubixx a dit:Après à titre personnel même si le fait que des hommes noirs ou jaunes excellent plus dans certains domaine que "moi" me rende maladivement jaloux, j'en irais pas jusqu'à vouloir tous les exterminer, même de façon douce.
Pareil pour les femmes, c'est pas parce que dans l'ensemble elles ont une certaine sensibilités qu'en tant qu'homme je n'ai pas, qu'il me viendrait à l'esprit de vouloir qu'il n'y ait plus une seule femme.
Ton discours est quand même vachement chelouZboubixx a dit:Bon sur ce je vais arrêter de propager la haine en abordant ce sujet déviant qui comble du masochisme ne m'intéresse pas plus que ça, surtout qu'à titre personnel je n'ai rien ni personne à défendre. ça serait donc vraiment dommage de se mettre tout le monde à dos pour un sujet dont je suis assez détaché et n'ai rien à gagner. le masochisme altruiste quand on l'aime pas, ça va bien 5 min
Peace