Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Besoin de renseignements MDMA

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MadJa1
  • Date de début Date de début
Merci pour vos réponses :)

En parallèle, j'avais contacté un vendeur qui proposait justement les 3 types pour lui demander la différence... hé bien il m'a répondu "juste la couleur" lol
 
Pense aussi à aller te présenter s'il te plait :p
Pour répondre à ta dernière question je crois pas qu'il y est de sous-catégories, c'est une molécule à part entière.
 
CookiezSlayer a dit:
Le blanc peut être atteint, c'est même peu rare au final une MD blanche. Par contre il a plusieurs fois été relevé lors d'analyses labo que des MDMA "colorées" pouvaient être plus concentré que des blanches, et vice versa. C'est pour ça que c'est pas vraiment un bon indice d'identification de pureté.

Oui ! un produit médiocre lavé ne vaincra pas en concentration un bon produit qui n'a pas été purifié. C'est un peu comme Kit Harington (jon snow) il a beau partir 3 semaines au delà du mur sans se laver, il reste 10x plus baisable qu'un groovie qui sort de la douche.
 
Mais non, c'est de l'autogestion. La modération c'est l'affaire de tous ! :D (et puis ça nous fait des vacances !)
 
Lotre a dit:
Juste pour dire que les visus, sous MD, c'est en général le début de la surdose. Ensuite, ce sont de véritables hallucinations qui arrivent, c'est-à-dire pas de beaux visuels mais de vraies hallus indissociables du réel. Tu crois discuter avec une personne mais elle n'est en fait pas là. Tu crois attraper un verre sur la table et au moment où ta main le touche il disparaît.

Alors là +1.
À chaque fois que j'ai eu des "visus" enfin, disons hallucinations délirantes c'est qu'en effet j'en avais trop pris.
Puis bon, c'était marrant sur le coup mais en y repensant voir un brancard en plein milieux de la foule, des bulldogs descendre, l’escalier du métro ou encore un mur apparaître sur l'autoroute (je ne conduisais pas, j'étais en Uber), bein c'est un peu moyen. T'as vite fait de ne plus trop savoir ce qui est réel ou pas, parce que sur le coup t'es sûr de toi. Heureusement qu'en un clignement d'yeux ça disparaît !

Les visuels sont beaucoup mieux avec des champis, LSD qui sont des drogues plus appropriées à mon avis si tu veux avoir ce genre d'expérience.
 
Bonjour,

pour les hallus je confirme 2 tendances chez moi :

Si je prend moins de 200, j'ai rien du tout

si je prend dans les 300 (genre un para de 200 et un de 100 pour toute la soirée, je ne vais jamais plus loin), c'est en descente que ça peut arriver.

Un jour je suis rentré chez moi, j'étais bien descendu et en arrivant dans la salle de bain j'ai vu des petites fourmis qui s'agitaient au sol, je croyais que y'avait un rat mort, ça a duré 3-4 secondes et pouf ça s'est arrêté...j'étais conscient quye c'était une hallu après coup...voilà j'ai jamais vraiment eu d'autres délires du genre.

En revanche les effets visuels type psychédélique, je les ais en fermant les yeux seulement parfois même en début de trip et si je fume vers la fin du trip, là j'ai le droit aux kaléidoscopes et autres joyeusetés colorées.

Mais bon faut faire attention avec ça et vaut mieux éviter de prendre de la D pour chercher les visuels....c'est pas safe et je dirais même que l'idéal pour la fréquence c'est 2 mois d'espacement entre les prises.
 
Et en général, quand tu commence à avoir les hallus type mdma, c'est comme Lotre disait, c'est un début de surdose. Tu t'en rends pas compte, mais les yeux se révulsent dans ces moments là....
 
La problème c'est que, je sais pas si je devrais le dire mais les hallus de trop de MD elle sont putain de belle, ah cette touche shiny et bling bling, ah les gros lettrage colorés, les formes géométriques bien cassante.

J'ai rien dis !
 
J'avoue qu'après avoir entendu parler de ces hallus tant de fois, mais sans jamais les avoir vécues, je serais bien tenté un jour de me mettre une grosse race à la MD juste pour tester. Mais j'ose pas imaginer le crash derrière.
 
À forte dose moi je trouve que ça devient même délirogène la MD plus qu'hallucinogène... Alors Oui tu as la phase hallu, mais après je trouve que ça va au delà, vraiment, je dirais délirogène à grosse dose (ou moins grosse pour des personnes plus réceptives).
 
Beeeee Ana tout stim peut être délirogene (mais je sais que tu le sais)

Après deux ou trois jours sans dormir tu délire grave, sans t'en rendre compte...
 
Sludge a dit:
J'avoue qu'après avoir entendu parler de ces hallus tant de fois, mais sans jamais les avoir vécues, je serais bien tenté un jour de me mettre une grosse race à la MD juste pour tester. Mais j'ose pas imaginer le crash derrière.

Quand ça m'arrive c'est souvent en descente après avoir un peu (beaucoup) abusé et surtout m'être beaucoup dépensé physiquement, c'est en général le moment ou j'ai besoin de me posé, un joint avec ça et je cherche le sommeil mais les rares fois où j'en ai vraiment profité c'était un peu en mode random, sans prévenir quoi.

Y'a aussi avec le 5-mapb + cannabis que j'ai eu des CEV vraiment cool, très artistique, assez lsd like mais sans le côté fractale moins fou que la md dans le genre mais stylé certainement.
 
Retour
Haut