Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....MydriHaze a dit:Pense aussi à aller te présenter s'il te plait
CookiezSlayer a dit:Le blanc peut être atteint, c'est même peu rare au final une MD blanche. Par contre il a plusieurs fois été relevé lors d'analyses labo que des MDMA "colorées" pouvaient être plus concentré que des blanches, et vice versa. C'est pour ça que c'est pas vraiment un bon indice d'identification de pureté.
Quoi quoi quoi ? Les règles c'est les règles ! :nod:Yoshi a dit:
Lotre a dit:Juste pour dire que les visus, sous MD, c'est en général le début de la surdose. Ensuite, ce sont de véritables hallucinations qui arrivent, c'est-à-dire pas de beaux visuels mais de vraies hallus indissociables du réel. Tu crois discuter avec une personne mais elle n'est en fait pas là. Tu crois attraper un verre sur la table et au moment où ta main le touche il disparaît.
Sludge a dit:J'avoue qu'après avoir entendu parler de ces hallus tant de fois, mais sans jamais les avoir vécues, je serais bien tenté un jour de me mettre une grosse race à la MD juste pour tester. Mais j'ose pas imaginer le crash derrière.