Bon ben voilà, j'ai testé ça y'a 2 semaines à peu près.
J'vous raconte en gros...
Après une pause de 2 mois il me semble, j'me décide à gober 2P Nespresso grise. Elles sont cools, je m'amuse bien mais pas de grosses montées, j'me sent juste léger et quelques sensations de ''jambes liquides''
Le soir même, j'décide de tester la MDMA. Grosse erreur je pense. Je sais très bien que ça sert a rien de redrop mais j'ai du mal à me gérer en ce moment... Bref j'me fais deux para à l'aveuglette. J'étais perché jusqu'au lendemain mais pas de montées...
Une ou deux semaines après, alors que j'avais décidé de refaire une pause, je cède. J'ai compris qu'il vallait mieux pour moi de ne rien avoir chez moi parce-que je sais pas du tout gérer ma conso en fait... Bref j'avais acheté 1g (pesé), on c'était fait deux para 2 semaines avant du coup j'ai estimé le restant du packs à +- 750mg. J'fais 10 traces, pas très équilibrées. Nos premiers para j'les gonfles bien pour que ça pète quand ça monte. Bah j'en ai été vraiment déçu (mais surement parce-que j'ai pas respecté les intervalles entres les prises). On a vidé le packs à deux, la personne qui m'accompagnait était vraiment loin, hallu etc... Par contre moi, rien !
Si, j'étais chéper mais j'ai pas ressentis une seule montée. Juste cet effet de ''dimension'' qui change. Je torche à mort, j'reste éveillé toute la nuit, j'suis bien mais j'ai pas un semblant de montée, ni d'hallu alors qu'en général les hallu après deux pillules bah elles sont faiblardes mais elles sont là.
Bref je pense que j'en ai trop abusé ces derniers temps, et ma tolérance semble s'élever assez vite. J'ai plus rien pris depuis 2 semaines, j'suis chaud à arrêter. J'galère pas trop sauf le soir, ou en écoutant certaines musiques. Du coup bah, là j'ai juste envie d'en reprendre.
Du coup j'ai quelques questions...
Vu que je suis plutôt tolérant à la MDMA, si j'augmente la dose y'a quand même beaucoup de risques d'OD non ?
Niveau temps, vous me conseillez d'attendre combien de temps ? (voyez j'voulais arrêter mais je demande quand meme quand je pourrais recommencer).
J'pense que je gère pas du tout ma conso de MDMA en fait et ça m'fais chier...