Bonsoir, réaction a chaud,
Quantité : 16h40 : 40Mg sniffé , 16h50 : pas l'impression d'avoir d'effet ! hormis un petit quelquechose (mais je me dit que c'est peut etre l'effet psychologique ) je reprend 40Mg par voie oral
17h15-30 : je passe un "cran" au dessus , enfin des effets vraiment manifestent apparaissent , j'ai envie de bouger , je tourne un peu partout dans l'apart (ya personne chez moi ^^) j'appelle un pote a qui je devais dire quelquechose et j'envoie plein de sms , je me sens assez "leger" j'ai fait quelques pompes (d'hab a cette heure j'ai du mal , je sens mes muscles vides) la je les ai fait tranquil, je me sens ... un peut comme "anesthesier", apres je me pose sur le PC et pendant 1H30 non stop j'ai agiter la jambe (j'ai l'habitude de le faire de temps en temps en cours) mais la c'etait vraiment sans discontinuer et j'aimais bien , des que je m'arretais , j'avais envie de recommencer , en meme temps , j'ai fait plein de petit mouvement inutile , genre ma main qui bouge presque pour rien^^
La , les effets s'estompent lentement.
Bon venons en au principal du message (Good game a ceux qui ont lu jusque la^^)
Je me peso de sérieuse question quand a ce produit ...
Après avoir sniffer 40Mg , a peine sentis quelquechose ... pourtant comme l'on rapporter plusieurs personnes expérimentées sur ce forum , 20Mg se fait deja un peu sentir , alors 40... sachant que je n'ai rien pris de stimulant ! (j'ai bien tout mis en poudre)
je me suis dit que peut etre je m'attendais a un truc extraordinaire, un "rush" de malade , une bonne euphorie alors que les effets sont plus ligth , plus subtil
Si quelq'un qui prend de la ritaline pourrai t'il me faire part des effets que cela lui procure exactement ?
Parce que pendant le Pic , j'etais pas mal motivée a bouger, faire du sport et je me sentais leger^^ (la au contraire , trop la flemme , mais sa doit etre le début de descente)
Ah et aussi, au moment ou j'ecris , je me sens pas spécialement euphorique , mais je suis vachement bien , je me sens bien , pas de sentiment désagrable ( a part pateuse ) , apparement cet effet de se sentir bien concerne les hyperactifs... peut etre est ce en quelque sorte la legere euphorie qui nous fait sentir bien ?
Voila , j'espere que j'ai été claire et désolé pour les fautes d'orthographes...
Cordialement,