frottenonos
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 22/11/20
Oui,c'est la deuxième fois que je fais ce genre de patch extérieur avec cette variété et a chaque fois ça fruite la deuxième année....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
flanigan a dit:bozzo a dit:salut a toutes et tous psychonauts!!
après plusieures années en mode papa, je me rend compte que les sites FSRE.nl ou champimagik(chmgk association spores) n'existe plus, et je trouve ça vraiment dommage car ces 2 sites étaient des mines.
la banque de spore de la FSRE était bien fournis et j'ai même moi participer en envoyant un paquet de prints,et j'en ai commander également
le site chmgk était un super forum, avec des gens tous sympa et tous participatifs
est que la communauté d'ici est aussi présente qu'auparavant?
et surtout, est ce qu'il existe un autre projet comme la FSRE actuellement?
car acheter des spores sur des sites NL, bof...
apres j'ai commencer par là, en commandant un kit sur le sjamaan.com, et après fait mes prints et échanger , en me faisant moi même ma banque de spores
je dois avoir encore bien 20 variétés de cubensis et faudra que je teste si elles sont encore viables (bien conservées!!!) et j'avais aussi des CL de pana, mais avec les années elles étaient pas très belles (au frigo pourtant)
il me reste 1 grosse CL de plus de 10 ans de cub C+, a voir si elle est aussi en forme, en lui redonnant du glucose!!
en tout cas j'aimerai bien retrouvé tout ca..
si certains veulent passer en MP, aucun probleme!!
take care & be safe!!
remeber to me?
mes amitiés à tous.
NiamorV a dit:Hello,
Si je comprends bien, pas d'échanges possibles via le forum, pas d'adresses utiles non-plus.
Est-ce qu'on pourrait faire un topic où chacun partage la liste des empruntes de spores qu'il a, juste pour partager l'info?
NiamorV a dit:Ok, je te remercie pour cette info.
Est-ce que tu as le droit et l'envie de me dire où?
R0dz a dit:NiamorV a dit:Hello,
Si je comprends bien, pas d'échanges possibles via le forum, pas d'adresses utiles non-plus.
Est-ce qu'on pourrait faire un topic où chacun partage la liste des empruntes de spores qu'il a, juste pour partager l'info?
Y a déjà des forums où ils ont des threads dédié, je pense ça serais mieux de contribuer chez eux directement plutôt qu'ici
bozzo a dit:Translator
W'hoy Potard , ça bloome ?
on est de retour Rage ; ) tu veux mon " session " ou mon tlgrm ?
peace Bro
j'ai un petit stock bien gardé de prints de 20-30 variétés cubensis...