Salut à tous,
Je reviens quelques années après.
Ca m'a fait plaisir de relire vos différentes réponses, sachez qu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas retouché aux psychés. J'ai une peur irraisonné de mourrir, de devenir fou. Même aujourd'hui alors que j'ai arrêté le Cannabis depuis 2 ans maintenant, cette peur revient quand j'en fume occasionnellement.
Du coup, cela a développé des angoisses (au début gérables) dans ma vie quotidienne : peur de creuver en pleine rue, de la foule etc.
Les angoisses n'étaient plus gérables et au bout de deux ans à angoisser comme un con, je suis tombé dans la facilité : la prescription de benzos. Enfin d'un bien connu Mr.Xanax.
J'en prends depuis 4 mois maintenant j'ai l'impression de revivre, plus de crises d'angoisses. En revanche, lorsque je prends de la MDMA (occasionnellement lors de festivals), impossible pour moi de penser à autre chose qu'à ma tension, ma santé, cette peur de mourir. C'est dingue. C'est pas handicapant si vous voulez, mais vraiment je comprends pas. Je vais voir un psy depuis 2 mois pour essayé de trouver la cause réel de ces angoisses (petite précision, ce n'est pas lui qui prescrit les anxio mais mon médecin généraliste sur ma propre demande), mais j'ai l'impression qu'on parle de tout sauf de ça. C'est assez étrange.
Enfin bref, je ne sais pas si j'en reprendrai un jour et c'est bien dommage, j'aimais tellement ce que pouvais apporter cette drogue. Du coup, je me posais la question suivante : en dose raisonnable et en consommant un peu de Xanax lors de la montée, peut-être que cela pourrai atténuer cet effet de peur & de bad ? Je sais que je le fais avec la MDMA et que l'interaction n'est pas forcément mauvaise (enfin d'après mes recherches) cela fonctionne plutôt bien mais je reste trkl avec le Xanax. Quand je prends de la MDMA, je prends en général 1 ou 2 paras dans la soirée, et je dois prendre 0.25 Xanax x2 (1 à chaque montée).
J'ai l'impression de forcer mon corp à vouloir consommer quelque chose dont-il ne veut pas. En tout cas merci pour vos précédentes réponses.