Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

avis de nana sur le ghb ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maccoa
  • Date de début Date de début
Ptite question... c'est legal en France le GBL??? :?:

C'est pas dans les substances interdites mais l'annee derniere un maton s'était fait choppé avec il a pris cher.

J’ai donc réalisé la synthèse du GHB hier après-midi et je l’ai testé avec deux amis hier soir.

J’ai trouvé que l’effet du GHB par rapport au GBL était :

- moins « sale »
- plus euphorisant
- plus long
- et ne provoquait aucun désagrément au niveau gastrique (avantage le plus important)

Au niveau de la synthèse, je l’ai réalisée avec du GBL pur et de la lessive de soude à 30,5 %.

J’ai utilisé une balance précise au centième de gramme, du papier pH, du jus de citron, de la verrerie, une tige en verre pour agiter le mélange et une casserole en céramique.

Voici les grandes lignes de ma synthèse (pour 10mL de GBL pur):

*Plop* Ca fait mal au coeur d'enlever une si belle synthèse mais pas de recettes portant sur la synthèses de produits chimiques.

La solution de GHB possède un goût salé.

Attention par contre à bien utiliser des lunettes lors de la synthèse au cas où une projection de lessive de soude viendrait à se produire (la lessive de soude est hautement corrosive).

En conclusion, je trouve que l’effet du GHB est vraiment très sympathique et je pense réitérer l’expérience contrairement au GBL que je ne retoucherai jamais.

A+

Psitaz

pour ceux qui veule essayer le GBL ne l'essayer pas sous cette forme essayer plutôt le ghb j'ai 3 année d'expérience du GBL a l'époque ou on pouvais le trouvais facilement sur le net faite attention moi j'ai finie a l 'hosto attaché ces d'une puissance redoutable voir même plus fort que l'exta j'ai donner ça dans une soirée un pote qui se prenais pour un dieux 25 minute après il tombé comme une crêpe de mon bureau et après il voulais tuer sa tante j'ai vue pour la première fois dans les yeux de quelqu'un la folie a l'état pur
mon père me pique mon verre pour décorner résultat ont as finie tout les deux a hôpital heureusement mon frère était la pour appeler le Samu sachet que l'hôpital ne soigne pas non plus il n'ont pas une grande connaisse de ce produit et pour éviter toute interaction avec d'autre médoc en cas de crise vous serez seul avec votre angoisse sans compter que quand vous sortirez de hôpital vous serez regarder d'un œil pas très sympathique ,j'ai eu le droit a questionnaire avant de sortir genre avez vous pas fait de bêtise aec ce produit heureusement je ne sortais jamais ,pour en revenir ala défonce ça té sympathique les premiers temps quand j'étais pas raide parterre ou écroulé sur le bord des toilettes,je prenais jusque a 20 prise de 1 ml dans une journée de koi détruire le plus puissant des taureau ,je me rappelle d'un truc quand je prenais ce produit avec mes doigt j'arrivais a enlever la peinture de ma porte tellement c'est puissant (ce produit sert comme détergeant ) donc voila faite gaf c'est vraiment un produit très très fort et avec ma copine ont as vécu du bien mais aussi des grands moment de violence ,a éviter si vous spid ou agressif et surtout ne donner jamais sa a quelqu'un de violent
pour le sexe c'est pas terrible car ma cops s'endorme comme un sac quand elle en prenais

attention produit redoutable
je prefere maintenant l'ephedra bien plus sympathique a mes yeux et moin nocif
je ne bois plus je ne fume plus voila j'ai été tellement loin avec ce produit

Le GBL, comme le GHB, demande une manipulation assez délicate. Il faut bien se renseigner avant, vraiment! Après, c'est comme avec toutes les drogues, je préfère largement ne pas en devenir dépendant (là ça semble assez dur!). C'est pour ça qu'il faut une certaine maîtrise de soi.
Si on respecte ces deux points, on évite grandement les difficultés: mes quelques expériences se sont passés sans regard fou, ni comma, ni hôpital! Ivresse sympathique.

Après vous choisissez la voie que vous voulez...

pharaon57 a dit:
je prefere maintenant l'ephedra bien plus sympathique a mes yeux et moin nocif

Peut être que l'ephedra a des effets moins puissants et spectaculaires. Peut être qu'on y devient beaucoup moins dépendant... Mais l'ephedra en prise régulière a des effets très néfastes sur le corps! Ne pas oublier qu'il s'agit d'une molécule très proche de la méthamphétamine (possède juste un groupe hydroxy sur le carbone bêta en plus)
C'est hors-sujet, mais je voulais pas laisser dire que l'ephedre n'est pas nocif...

En fait le gbl /ghb c'est vraiment vicieux !

Au debut t'as l'impression de tout maitriser : tes humeurs , ton sommeil, ta sexualite c'est presque bon pour toi (si si jte jure henri laborit en as pris toute sa vie c'est totalement safe , ca brule les graisse aide a la production d'hormones , induit un sommeil profond et reparateur) en plus c'est un puissant anxyolitique , un sociabilizer comme i disent . bref c'est le remede miracle a tous tes maux ..... pendant 2 semaines !!!!
Et puis c'est la merde j'ai jamais vu un prod qui rends aussi dependant si rapidement ttes les deux heures les ptite gougoutes sinon crise de panique , cold turkey etc ...
Un jour j'ai fait la (presque fatale) connerie de prendre des benzos avec: LE truc a pas faire .
J'ai vraiment cru que j'allais crever .

En bref une fois de tps en temps si vous n'avez pas d'histoire de dependance a quoi que ce soit ca va sinon passez votre chemin msieur dames.

Sinon c quand meme relativement facile d'arreter avec des benzos mais je te racontes pas la deprime tenace que tu te tapes apres.

bises

Le problème avec ce produit c'est qu'on en a souvent en quantité quasi illimité.
Les effets sont de courtes durées et puissants. Certains amateurs de "downers" estiment qu'il s'agit de leur crack.

Sinon en parlant du gbl, c'est sûr c'est pas trés bon bizarrement je sais pas si il est si toxique que ça. Je veux dir j'arrive mieux a digérer du gbl que du lsa, du mc do, du nutella, des kebab... Mais c'est vrai qu'à long terme?

Ouais tout a fait d'accord avec toi kolio ca vaut presque rien , livre en trois jours , pas besoin de passer par des dealers et de te prendre la tete des plombes dans des obscures cages d'escaliers .... comme la picole quoi ...
c'est trop facile d'accés et donc d'excés !

ps: moi aussi je digere mieux le gbl qu'un mac crado!

C'est exactement la conclusion que j'en ai tiré après mon TR.
Ce truc est vicieux, pas ou peu d'effet secondaire à court terme, rapport quantité/prix imbattable, et utilisation faussement anodine (c'est à dire que c'est une substance dont l'usage s'adapte à n'importe quel cadre festif ou solitaire) une vrai boîte de pandorre donc. Attention.

Faut absolument que j'essaie du GHB.

La dose lambda pour une première prise, ce serait quoi ?

J'ai testé pour la première fois il y a une semaine environ, j'ai pris un demi bouchon, j'ai pas senti grand chose, juste une chaleur qui irradiait vers l'intérieur de mon corps... ça c'était étrange et très agréable... sinon juste l'impression d'avoir bu 2 ou 3 bières, mais avec plus d'euphorie. Mais très léger tout de même, je regrette ne pas avoir pris un bouchon au complet. Je sais un bouchon ça veut rien dire, j'avais aucune idée de la concentration du produit alors je l'ai joué safe!

et au niveau prix alors ca donne environ combien pour quelle quantité de ghb ?

Retour