QcGoon
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 25/8/07
Klab a dit:Avec le GHB les risques d'overdose et de pharmacodépendance sont réels.
Bonsoir,
Je seconde ton affirmation....
Une personne près de moi est justement en ce moment dans ce "merdier"...La consommation de cette substance peut parfois mener vers une dépendance très désagréable....Jvous résume là-dites situation...
Je passe une soirée avec le gars ya 2-3 semaines, et à plusieurs reprises (environ aux demi-hrs) jle vois sortir une ptite bouteille du genre syrop pour la toux, il se remplit un bouchon et le boit....
Plus tard dans la soirée, après l'avoir vu prendre p-e 4-5 shots comme ça, jlui demande c'est quoi exactement son truc....Il me répond du "jus" (GHB), il m'en offre par politesse et jrefuse. J'ai refusé car j'avais pas mal d'alcool dans le corps et que ça ne fait pas bon ménage....Mais le gars il buvait au même rythme que tlm à peu près, et il se claquait une quantité de GHB suffisante pour tuer un cheval! Et tout ça sans avoir l'air plus affecté que tlm autour, qui n'avait pas pris de GHB....
Et après quelques interrogations de ma part, il m'a dit qu'il ne ressentait pratiquement plus aucun effet lorsqu'il en prenait, mais qu'il était "obligé" de le faire s'il ne voulait pas ressentir des symptômes de manque physique, il me les a comparé à ceux causés par les opiacés.
Pour en finir avec cette "situation", le gars s'en va de son plein gré en désintox d'ici quelques semaines....On a aussi parlé de la "fausse information" concernant cette substance qui circule un peu partout, c-à-d, le fait que c'est une substance sans risques....
J'ai pas envie de finir ce post avec une phrase moralisatrice...mais jvais le faire quand même.......Donc ; Informez-vous bien sur ce que vous voulez consommer avant de le faire, et privilliegez plusieurs sources d'infos plutôt que de ne vous fier qu'à une seule, et ce peu importe làquelle....