Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avez-vous cet effet secondaire avec le methylone?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axelle
  • Date de début Date de début
Hum hum ..

Et comment peut t'on réaliser se processus ?

Avez-vous un "tutorial" , lol

En fin de cycle "empathique " on prend un alkalin (genre pile duracell... :P, genre quoi comme alkalin ???? ) et par-dessus un durétique ? Et quand on pisse, on peut reparachuter ?

J'essaye de m'imaginer...Sait-on jamais...

Est ce "dangereux" ???
 
Le tryptophane (désolé rien de personnel tout sortit de la bible du chieur pharmacodépendant) n' est PAS plus efficace que son métabolite (5-HTP) qui est lui même précurseur dans la synthèse in-vivo de la serotonine (noyeau indole pour rappel )
Pour le simple fait (implicite ci dessus) que le tryptophane ingéré est "dégradé" via oxydation lors du passage [C'est pompeux j' avoue.....]
(jai encore plus de mal a l'orthographier j' avoue c' est pour ça que je l' évite la foutue barrière encephalo foutredieu plasmique)
bref degradé par procédé d' oxydation via les enzymes (issus de P? ... P450 ? ) bref du cytochrome solicité (pas envie de chercher) pour donner le composé nommé (5 "osef") Hydroxy (comme "hydro" milieux aqueux et "oxydation") Tryptophane .

Pour la pharmaco Merci "docteur"

fais tes recherches sur ces hypnotiques ou contact moi en MP : zolpidem ou zopiclone, voir lormétazepam, sinon anxiolityques de type benzodiazepines, ça détend et ça calme bien, ça fait redescendre quoi et y'a moyen de dormir, mais ça n'induit pas le sommeil comme les hypnotiques
contradiction :
Zolpidem zopiclone et lormetazepam sont des Dibenzo-Azépines , classés comme HYPNOTIQUES
(le noctamide -lormetazepam- étant "majeur" aux cotés de havlane -loprazolam de tête- et mogadon -nitrazepam de tête aussi désolé si erreur mais j'pense pas)
En effet ça detend mais en aucun cas n'exerce d' action neuroleptique , donc ne cassera un trip
(je sais tu l'as pas dit mais cela peut être interprété comme)
et le
mais ça n'induit pas le sommeil comme les hypnotiques
WTF ? tu as cité 3 hypnotiques là ...
Il te faut quoi ?
Methaqualone ? Midazolam ? triazolam ? thiopental sodique parentéral ???

A bon entendeur salut

(et évitez de suivre les conseils donnés sur les forums quand ayant rapport avec l' ajout d'une médication psychotrope -hé oui- a votre hygiène de vie )

*même celle d' Oogie hééé oui ^^*
 
Alors je précise ce que j'avais dis à l'origine : Zopiclone, zolpidem, lormétazepam = hypnotiques

fais tes recherches sur ces hypnotiques ou contact moi en MP : zolpidem ou zopiclone, voir lormétazepam, sinon anxiolityques de type benzodiazepines,

Je parle des benzos, pas des hypnotiques :

de type benzodiazepines, ça détend et ça calme bien, ça fait redescendre quoi et y'a moyen de dormir, mais ça n'induit pas le sommeil comme les hypnotiques

Donc c'était juste, ne pas s'embrouiller dans ce mic mac, c'est pareil, le même fil conducteur.
 
Désolé méa culpa pour le sinon étant essentiel au sens de ta phrase .
ET oui ce sont les mêmes produits aussi .

*se flagelle*
Foutu SINON de mes C*****
 
bah voila y'a quand même un dialogue possible entre Oogie & Adré sans un pavé de 150 lignes à chaque reply, ça fait plaisir à voir :lol:
 
Merci merci...

Dr Oogie, le mieux au final c'est quoi ? tryptophane ou 5-thp .... J'aime bien ton explication poussée, mais une chute serait pas de refus, car même après avoir lu 4 fois la réponse j'ai pas compris le quel est mieu que l'autre... Ou peut-être il y en a pas ...

Et pour l'alkalination et durétique, comment doit-on faire de manière concrète .. ???

HS : ON
Pour les Neuroleptique, j'ai tout ce qu'il faut, hadol, loxapac, depakine, zyprexa, :roll:
HS: OFF
 
HOI-UAAA
Soit tas un pote toubib ou pharmacien soit t'es un "gros dossier" toi (no critik je suis aussi un gros paquet de feuilles)
mais tout le monde n'a pas loxapine en stock XD
Au moins là t'es paré au pire !

ben Trypto ou son métabolite osef dans l'absolu:
seules les doses changent ( que g pas en tête et si tu me supplie je check la bible mais adré avais l' air d'avoir utilisé et pour le coup je pense qu'il sait ce qu'il dit ...
-n'ayant jamais entendu parler d' overdose de Précurseurs de sérétonine le risque est de toute façon faible -
-moi jamais de supplements : only alimentation & drogue .. cela doit suffire normalement mais bon)

Donc dosages supérieurs pour trypto et inefrieurs pour Hydroxy trypto.
Seule variation notable (et que je peux affirmer car pure logique) c' est que le métabolite (du pré-maché stu veux) -le 5HTP- agira plus vite sur ton (merde jtrouve pas en français . pubmed me déteins) "stock vésiculaire" de sérotonine .

Foutre je tembrouille :
En très court
Bouffer plus de trypto que de 5HTP
Le 5HTP te remontera (si c le but ) plus rapidement que le trypto (car -grossier- déjà digéré ), donc tu gagne environ entre 25minutes et 3h sur le "laps" de temps entre absorption et début de l' "effet"

Mais si tas la vie (la semaine suffit hin) devant toi ,
l'un ou l'autre seront "équivalents" , pas de mieux ,
juste un plus rapide que l' autre (et légèrement selon individus plus bio-disponible , mais négligeable)

Si tu veux vraiment un classement
(un peu nul car laps de temps osenbrAnleu et bio-dispo variante de l' ordre de 2% au pire ..)

5HTP """mieux""" que Tryptophane .

(mais juste pour tfaire plaisir hein ! parceque it's "same same" )
 
costello143 a dit:
Et pour l'alkalination et durétique, comment doit-on faire de manière concrète .. ???

Baser ta pisse "in-vivo" ?
Bouffe des basiques (lait concombres mes favoris)

(évidement pas en traitement "de choc" hein, tu débarques pas avec ton pack UHT et ton concombre celophané en cas d' OD si tu veux rester un minimum crédible)
(ko même !)
 
J'lui avait marqué ça un peu plus haut donc je le remarque (en gros) :

5-HTP : 50mg par jour (max 100mg par jour en fois)

Tryptophane : 500mg par jour


Pour le choix entre l'un et l'autre je sais pas, moi j'ai pris en cure les 2 et sur moi le tryptophane avait de meilleurs résultats (5-HTP, jamais senti une amélioration de l'humeur), mais bon les 2 sont précurseurs de la serotonine donc à toi de choisir.
maintenant ils vendent du tryptophane en pharmacie, à prix abusé certes, mais je préfère l'acheter en pharmacie que dans certains shop de complements alimentaires (y'a 1 site qui de vend des gelules de soit disant 5-HTP, c'est du griffonia simplicifolia en poudre, même pas un extrait, on aurait dit de la salade !)
OK le griffonia contient du 5 Hydroxy-tryptophane, mais publicité mensongère de vendre les gélules sous le nom 5-HTP, car tu peux trouver des gélules de 5-HTP, et c'est meiux que de la salade de griffonia ! :D

Bref fais comme tu veux mec, et c'est des complements alimentaires, je pense que l'effet placebo et psychosomatique est responsable de la plupart des effets (sauf chez une personne déficiente en serotonine peut etre !)
 
branded under trademark "OXYTRYPTAN"
(non g pas d' actions)
Mais celui-la est cher (je sais pas si dispo en France ) par contre c' est pas de la laitue ou autre plante sensée obtenir un titrage (biochimiquement parlant) invraisemblable ..
 
Maintenant c'est "Levotonine" qui contient oxitriptan (5-HTP quoi! enfin je crois???).
Il faut une prescription médicale, une ordonnance quoi, je comprends pas?? Alors que les shops en vendent, et même la pharmacie vend du tryptophane sans ordonnance, l'oxitriptan doit être bien + efficace et potent que le 5-HTP de shops, sinon je vois pas l'interet d'une ordonnance !
 
En tout cas perso j'ai jamais eu d'effets avec ces trucs !! le tryptophane m'a aidé à dormir un certain temps mais il était en association avec des plantes (chanvre en +), magnesium,... (c'était surement psychosomatique !)

J'ai trouvé ça :

Le L-tryptophane et le L-5-hydroxytryptophane sont les précurseurs de la sérotonine utilisés comme régulateurs du sommeil et antidépresseurs. Ils réduisent de plus l'appétit pour les glucides. Une alimentation pauvre ou dépourvue de tryptophane accélère et aggrave les rechutes dépressives et augmente l'agressivité ; on peut penser qu'une alimentation riche en tryptophane aurait l'effet inverse. On trouve du tryptophane dans divers aliments : œufs, viandes, céréales, lait où il est présent surtout dans l'a-lactalbumine.

Le L-tryptophane a été utilisé pendant plusieurs années surtout comme régulateur du sommeil sans entraîner d'effets secondaires notables. L'apparition du syndrome éosinophilie-myalgie lié à la prise de L-tryptophane était tout à fait inattendue. Deux explications ont été avancées : présence dans la préparation pharmaceutique d'un contaminant toxique, dérivé du tryptophane et métabolisation excessive du tryptophane chez certains sujets par la tryptophane pyrrolase, conduisant à la kynurénine, l'acide picolinique et l'acide quinolinique. Mais l‘"épidémie" de cas de syndrome d'éosinophilie-myalgie survenue dans les années 1990 n'a jamais reçu d'explication claire et la réalité de son existence a même été mise en doute. Par mesure de précaution on continue cependant à déconseiller l'usage du L-tryptophane et aussi du 5-OH-tryptophane dans les indications précédemment citées.

Le L-5-hydroxytryptophane, appelé oxitriptan, reste disponible en France pour le traitement d'un certain type de myoclonies postanoxiques.

Oxitriptan ou L-5-hydroxytryptophane : LÉVOTONINE* Gélules
 
All Right !!!

Muito obrigado ...

J'pensait que pour l'alkalisation, failait bouffer des pastilles... Merci de ton info Dr Oogie, clair et précis ! Perfect Milk-shake de concombre-Man !!! 8)

J'bosse oû il y a des pharmacies pleine et spécialisé bien ouverte...Il y'a m'eme une ampoule d'adrénaline pour choc anaphylactique..Tu gobe sa ? pfiouuu j'pense...

Par contre jamais prendre de précurseur sérotoninique(envolée lyrique ON), ou faire une "cure" avant n'est ce pas (lorsque les réserve sont a 100%) ??? Histoire de pas faire un court-circuitage neurotransmitif....

Putin on ressort chaque jour moins con, dommage que ces branches ne soit pas disponible dès l'école, :axe:

A té logo caras
 
Non pour le syndrome serotoninergique il me semble que c'est pas en prenant du tryptophane alors que tes stocks sont plein que tu peux en faire un, c'est + compliqué et c'est surtout avec des anti depresseurs ISRS (inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine).
Google et ton ami, tapes syndrome serotoninergique.

Wiki a dit :

Syndrome sérotoninergique chez les patients traités avec des doses élevées d'ISRS, surtout en association avec d'autres médicaments sérotoninergiques. Ce syndrome se caractérise entre autres par une hyperthermie, de l'agitation, des myoclonies et, plus rarement, des convulsions, une arythmie ventriculaire avec parfois une évolution fatale.

En gros, 5-HTP ou Tryptophane + un antidepresseur ISRS = syndrome serotoninergique
Mais tryptophane ou 5-HTP + stocks en serotonine (c'est jamais plein à 100%) = rien de grave
Je vais surement dire une connerie, mais si tu as assez de serotonine, les complements alimentaires comme 5-HTP ne vont pas faire "exploser" ou "déborder" tes stocks, ça va juste servir à rien !
 
dommage que ces branches ne soit pas disponible dès l'école
ben ouais faut bouffer 7 matières dont tu te branles pour avoir le droit de passer et valider des exams que tu "as déjà" assimilés ;
Mal foutu!
+1
 
Retour
Haut