La posologie je te l'ai marquée dans mon précédent message, ma réponse à ta question quoi, remonte de 2 messages et c'est bon.
Evite de prendre du 5-HTP ou du Tryptophane avant de prendre quelque chose, déjà je pense que ça sert à rien, mais quelqu'un de + calé pourra peut être te dire que ça peut être dangereux.
C'est efficace en cure après t'être tapé des perches puisque ce genre de drogue ça "vide" en quelque sorte tes stocks de serotonine (chimiquement bien + complexe mais c'est une image pour que tu comprennes facilement). Exemple tu prends de la MDMA un week end (ou methylone et CIE), et dès le Dimanche soir tu commences une cure d'1 mois.
J'ai jamais ressenti réellement des effets, et d'ailleurs je crois pas que ce soit le but, le but est surtout préventif vis à vis de ta chimie cérébrale (ce terme à la con, je sais je sais!), donc ne t'attends pas à ressentir des effets, c'est un traitement de fond pour eviter de tomber dans la déprime mais ce n'est pas un anti depresseur (enfin d'après certains si, quand j'ai fais ma dépression le 5-HTP ne m'a pas aidé à aller mieux).
Pour les conseils de ce qui faut faire en semaine, c'est que des conseils, pas un régime militaire à suivre à la lettre, si t'arrives à suivre 2 ou 3 trucs dans ce que je te conseil c'est déjà super bien :
La semaine, et ben euhhh, essayes de te reposer un maximum, de faire des bonnes nuits de sommeil, de t'alimenter correctement et essayer de ne manquer de rien (vitamines, surtout C, B12, mais toutes sont bonnes, magnesium, calcium...), manger des fruits, des légumes, boire de l'eau et éviter l'alcool, faire un peu de sport et même méditer (apparement ce serait vraiment bon pour préparer une perche) tout ça afin d'être le + en forme possible pour ton week end, et être de bonne humeur, si tu te sens stressé ça peut passer mais ça te stressera peut-être encore +, par contre si t'es un peu déprimé évite.
Enfin moi j'te conseille tout ça parce que ça a l'air d'être tes premières experiences avec des drogues dites "dures", j'me trompe?? :?:
Si c'est le cas c'est très bien de nous demander, mais je vais être honnete avec toi, ce qui ne veut pas dire que c'est un conseil :
Moi aussi avant de prendre mes premiers champignons j'essayais d'avoir des conseils comme ce que tu demandes. Peu importe la molécule, c'est surtout le fait de tester une drogue plus dure que du cannabis, ça fait toujours cogiter un max et c'est normal de vouloir se renseigner et avoir le maximum de bons conseils, et c'est carrément intelligent (plutôt que de gober tout ce qui passe à sa portée sans se renseigner; à savoir j'ai déjà rencontrer des mecs qui prenaient des trips en teuf, les débiles ne savaient même pas ce qu'ils prenaient : ils étaient 2 :
-eux :"ben ça s'appel des trips",
-moi :"oui mais c'est quoi la molécule?",
-eux "Ben des trips, on s'en fout de ce que c'est, ça perche et ça donne des hallus, c'est un peu comme des champignons" (les 2 se regardent et explosent de rire, et véridique ils se foutaient pas de moi, des abrutis ignorants qui n'ont jamais cherché à savoir ce qu'ils prenaient, à l'heure qu'il est ils doivent savoir ce qu'ils prennent vu que ça s'est passé y'a 5 ans, mais c'est surtout l'état d'esprit de ce genre de types, et y'en a + qu'on ne le pense des types comme ça, souvent avec la rabla aussi :"c'est quoi la rabla?" "ben c'est d'la rabla", "en fait c'est de l'héroine mec", "tu dis n'imp, l'héro c'est l'héro, ça c'est d'la rabla" J'INVENTE RIEN, J'AI VECU CA EN DIRECT !!
Bref j'en reviens à c'que je voulais dire :
:!: ATTENTION, CE QUI VA SUIVRE N'EST PAS UN CONSEIL :!: (et j'espere que t'en arriveras pas là, mais c'est une vérité donc je vais pas te le cacher)
C'est très très bien de prendre un max de précautions, mais quand t'auras testé plusieurs fois, et surtout le (la??) methylone, tu te rendras compte que tu peux en prendre comme ça, et peu importe comment ta semaine s'est passé, peu importe si t'as bouffé mac do et kebab toute la semaine, si t'as pas dormi beaucoup et fumé comme un pompier, et peu importe si t'es stressé et que t'as un coup d'blues le samedi soir puisque t'as du méthylone, donc y'a de très fortes chances pour que ça l'fasse, que ça te boost, que ça te rende euphorique, que tu sois bien, même si la semaine avant t'as fais le kamikaze ( :!: ATTENTION, là je précise que c'est avec le methylone, ou drogues dites empathogènes , euphorique, stimulantes comme la MDMA, cocaine et bien d'autres, par contre avec les hallucinogènes y'a + de règles à observer et à essayer de respecter)
La grosse règle pour ta santé, mais j'suis pas docteur, c'est si t'as des problèmes cardiaques, de tension, ou des tendances psychologiques instables genre dépressif, suicidaire, si t'as un de ces problèmes tu peux jeter ton methylone à la poubelle puisque là tu jouerais aux cons, mais sinon pas de véritables précautions, mais essayes quand même ce que je t'ai dis (sommeil, nourriture,...etc).
Bye et continues comme ça, c'est franchement une excellente démarche de vouloir un max de conseil !! (même avec ce que je t'ai dis, ça c'est quand t'es devenu un peu tox sur les bords comme moi, et comme pas mal de gens ici !! :mrgreen: :mrgreen: . Mais même sans devenir "tox", si t'essayes à plusieurs reprises le methylone, compte tenu des effets que ça procure tu te rendras compte que tu peux en prendre sans avoir fais le moine boudhiste la semaine, mais encore une fois c'est pas un conseil, mon conseil c'est c'que je t'ai déjà dis, continues comme ça mec !! :wink: )
Bye
PS: putain j'suis grave long en ce moment quand je rédige une réponse, j'parle un peu pour rien dire, je brodes quoi, je dois vraiment avoir besoin de parler :mrgreen: